Methode pour euh...comment dire....

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Methode pour euh...comment dire....

Message non lu par aym »

Voila, j'ai un soucis, avant chaque tri CD, en général à 14h, je me retrouve à devoir aller aux toilettes juste juste avant le début...donc STRESS GRAVE...

zavez pas une technique spéciale pour faire ca peinard chez soi aprés le pti dej ?????

j'ai essayé le café ca marche pô !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

non, mais le mieux, c tu prends un peu de PQ avec toi lors de ton echauffement d'avant course en vélo ou càp et dés que tu trouves un buisson, tu vas dedans... :P
par contre pour l'échaufement natation, ça sert à rien le PQ car il va etre tout mouillet... :lol:
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

:D :D
Si ça t'arrive juste avant le départ, c'est le stress !!! Y'a rien à faire, désolé. :lol:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Sujet délicaca!!! :sm33:
Oui je sais c pas drole mais bon le sujet peut préter au commentaire de mauvais goût!
Sinon plus sérieusement tu peux essayer de consommer durant la semaine de ton tri des fibres sous forme de fruits et légumes et de limiter l'apport en hydrates de carbone!
Attention, je dis limiter et non pas supprimer!
à partir du jeudi tu reprends un apport en hydrate de carbone normal voir régime hyperglucidique pour faire du jus pour dimanche et tu évites au maximum les fibres et normalement tu n'auras pas à aller chier 5 min avant le départ!!!!!!!!!! :sm10:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Généralement ça rrive plutot en course... A cet effet, Béa. Mouton prenait un immodium avant un LD... Tu peux peut-etre essayer ???
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

si le café ça marche vraiment pas tu peux essayer un verre d'eau juste après le réveil (dès que tu te lève. )
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: Methode pour euh...comment dire....

Message non lu par Bill »

aym a écrit :Voila, j'ai un soucis, avant chaque tri CD, en général à 14h, je me retrouve à devoir aller aux toilettes juste juste avant le début...donc STRESS GRAVE...

zavez pas une technique spéciale pour faire ca peinard chez soi aprés le pti dej ?????
Tout cela me parait très classique si on en juge par la queue aux toilettes avant course.
Ne prend pas ça comme quelque chose à éviter, mais plutôt comme une composante des tes préparatifs d'avant course (au même titre que l'échauffement ou l'installation de tes affaires).
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Tu essayes d'aller aux chiottes le matin, tu vides tout ce que tu peux puis tu prend un imodium (ou imossel = idem sans ordo) et tu tiens jusqu'en fin de soirée... mais attention à ne pas en abuser sinon constipation assurée.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Et sacré mal de bide.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c vrais que l'imossel ça marche pas trop mal, par contre essayes le sur une course sans importance avant car on ne sait jamais si ça ne peut pas provoquer de problémes ( :sm10: )...

mais comme le dit ce proverbe chinois: "Chies dur ou chies mou, mais surtout, chies bien dans le trou" :sm6:

:sm9:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

tu te "stress" un coup le matin en te levant, comme ça tu va faire kk avant ta course.
...moi, je vais pas avant, comme ça ca me fait du volume et je flotte plus... :?
Ok, je sors...
:(
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

... on sent le gars qui se faisait régulièrement virer de la classe :oops: ... même plus besoin de le dire, il sort tout seul, comme un grand :?
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

ALEX3874 a écrit :tu prend un imodium (ou imossel = idem sans ordo) et tu tiens jusqu'en fin de soirée...
:sm31: Pourquoi tout de suite prendre ces cochonneries ? S'il s'agit uniquement d'un problème d'avant course, il faut laisser faire la nature. Bon, si le problème intervient systématiquement en course, là c'est différent. Quoiqu'on puisse se demander s'il est bien normal de devoir prendre un médicament pour pouvoir courir.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

T'af dac, c'est dommage de devoir prendre un médicament pour courir :( ... ces substances sont destinées à soigner des pathologies mais trop de gens les considèrent comme des produits de confort ... :evil:

Si le problème est lié au stress, il faut travailler sur la gestion du stress 8) ... si c'est une pathlogie, il faut voir un médecin ... :?

Perso, j'ai également tendance à me vider avant course :oops: ... et j'en ai pris l'habitude donc je gère tranquillement 8) ... et puis comme çà je suis plus léger au départ :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Perso, le matin à la maison et toujours juste avant le départ. Je crois que c'est normal. Le truc c'est de trouver un endroit (mais on trouve toujours). Faut pas stresser avec çà.
Répondre