tour de france

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Après ce que j'ai vu hier, Lance ne mérite pas de gagner le Tour. Il ne vaut pas un sou. Il existe une règle que l'on attaque pas un homme à terre et encore plus le maillot jaune. Et en plus il n'est capable de rouler en tête de peloton, il le fait faire à ses équipîers. Je rappelle que Merckx et Hinault, eux roulaient en tête. Ca c'était des Champions .
Désolé pour toi, David Vincent, mais je dis ce que j'ai sur le coeur depuis des années. :shock:
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bien ou pas?

Message non lu par david vincent »

salut bob il n'y à aucun probleme pour moi chacun est libre d'exprimer son opinion maintenant bien ou pas bien perso je suis leader ( meme pas chez moi :wink: ) si je veux pas me crouter je fait comme armstrong ulrich hamilton et consors cet à dire je roule devant pour etre bien placé je pense que mayo à fait une erreur tactique maintenant attendre ou pas chacun ce fera sa propre opinion mais tu sais dans l'histoire de la chute de mayo ya pas qu'armstrong qui soit un 'gros pourri " ulrich et les autres leaders pretendant au podium aussi car mayo out c un grimpeur de moins dans les pattes.@+ bob
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Moi je pense un peu comme Bob, honnettement c est pas bien ca :sm31: Pourtant j aime bien Armstrong: il est des notres :sm11: ). Surtout que l annee derniere Ullrich, Hamilton etc .. il avaient attendu Lance quand il avait accroche un spectateur sur le bord de la route. En tout cas, ca ne l honnore pas. A une epoque sur le tour, il y avait toujours " un patron" qui faisait respecter certaines lignes de conduite (Hinault, Lemond etc ..), je trouvai ca pas mal.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

show biz

Message non lu par david vincent »

clair mais le business prend le pas sur le sport :( 1 chose est sur si il ce croute faudra pas qu'ils pleurent si personne n'attend fini la pause pipi tranquille :wink:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

quel est l'intérêt de s'extasier sur une éventuelle montée record alors que les données ne sont pas les mêmes ?
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

OK pour les Xentis ; il existe plusieurs modèles apparemment avec cercle de frainage en alu
pour les Fir je dis toujours non mais si il y a Mr Fir est sur le forum qu'il nous donne la réponse
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Filou a écrit :quel est l'intérêt de s'extasier sur une éventuelle montée record alors que les données ne sont pas les mêmes ?
Je ne parle pas pour toi Filou, mais j imagine que c est la meme chose que pour le matos qui n apporte qu un gain a des vitesses qu aucun de nous de peut soutenir. On se refait pas :sm21:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

:oops:
mais quand je dis que les données ne sont pas les mêmes c'est qu'il y aura une montée faite en fin d'étape après 200 kms en montagne et l'autre après rien du tout ; si les temps sont meilleurs, rien d'étonnant ; si les temps sont moins bons, serait-i pas que le dopage aurait diminué ? ce serait un coup pour les tenants du "tous dopés " et ce n'est pas ça que je veux (2nd degré)
tu imagine pas si bien que ça ; t'as une paire d'entraînement une paire de compèt (ce n'est pas encore mon cas), admettons Open Pro à l'entraînement et Ksy en course ; bon bah les pros i ont Ksy à l'entraînement et mieux en course. C'est la même démarche, à notre petite échelle. Roule sur des Lightweight et tu verras si ça te fais pas roulé mieux.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Desole Filou, je suis le premier vise dans ce que j ai ecrit en fait. En tout cas c est ce que je me dis quand je vois des Zipps en magasin :cry:
Tu as tout a fait raison pour ton analyse du tour (enfin je pense comme toi).

@+ :D

PS: il fait quel temps chez vous (Pays- Bas = :cry: )?
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

tsunami

Message non lu par david vincent »

dordogne = :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Go Jan of course !

Message non lu par Dave »

Fais pas la tete David bientot tu sera a l Alpes a crier : hup hup hup hup Jan :wink:
Dernière modification par Dave le 08 juil. 2004 11:25, modifié 1 fois.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

go lance

Message non lu par david vincent »

lolololololololol :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Message non lu par david vincent »

clair que du 15 juillet au 24 j'espere bien les voir et me trimballer pas trop loin des motor home :wink:
ps: ma moyenne de post va en prendre un coup :(
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Oui mais bon ... scuses moi mais je vais pas te plaindre :sm19: .
En esperant que tu postes tes photos de la course ? :sm11:

:sm15:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

polaroid

Message non lu par david vincent »

pour les photos juste si tu es sage :sm11: et que mon coolpix tiens le choc :sm15:
Répondre