Commentateur en triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Je ne suis pas là pour lancer des fleurs à mon speaker préféré (et également camarade de club), mais c'est vrai que ça fait du bien d'entendre parler de ma petite Capucine quand je sors dernier de l'eau au CD d'Orléans, ou d'entendre Olivier hurler à la mort comme si j'allais gagner l'épreuve tri des JO alors que j'arrive défiguré pour la 108 eme place à Nouatre...

Bref, avec Speak'Olive, y'en a pour tout le monde et pour tous les niveaux. Je n'en attends pas splus d'un speaker. Tu es génial.

Pour compléter, je dirai que tu épates nombre de personne qui n'y connaissent rien au tri (Amélia, des membres de ma famille) : comme quoi, un bon speak', ça peut aussi aider les gens à s'intéresser au tri.

A la semaine prochaine à Eguzon!!!

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ok Oliv' !!!! tout à fait d'acc avec les autres, bravo pour tes commentaires avisés, on sent que tu es pas à côté de la plaque, et toujours un mot pour le gars qui passe, une petite anecdote... la classe ! :sm18:
Michel Mondory est super sympa lui aussi, on a vraiment des gars en or... sans qui je le répète nos épreuves sont mornes et grises...
Merci ! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

et ugo l'asitcot à la finde ton message,
t'as oublié de mettre que tu t'inscrivais à Eguzon :lol:

Demande à Speaker Olive le parcours est d'enfer, 7 édition du Tri d'Eguzon, 7 participations, il tente le record des 10. :D
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

j'ai apprécié celui de Gérardmer -il sévit ailleurs aussi ? ; ça oblige à rester digne avant de commencer le troisième tour ...et là en plus ça dépaysait d'entendre parler canard
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

C'est à dire, en fait, Eguzon est la seule épreuve que je refuse de commenter pour la simple et bonne raison que mon bon vieux Gégé est à la fois président, organisateur, et speaker du jour là-bas... et surtout car il a toujours eu le respect de me voir souffrir sur son CD d'enfer.
Je l'ai déjà dit, c'est le plus beau de la ligue du Centre... Et pourtant, je les connais tous depuis mes 15 années de licence.
Difficile, mais super beau... alors on s'en fout pas mal qu'il soit dur... En plus, 11h00 le matin pour le départ, ça me convient bien pour une petite baignade l'après-midi avec femme et enfants pour la récupération après l'épreuve... Enfin, j'ai été 6 fois finishers en 6 éditions, je serai à la 7ème édition et j'espère comme ça faire les 10 éditions de cette épreuve... Pourquoi ? Car nous ne sommes plus que 3 en course pour le recorman de la fidélité et c'est peut-être la seule chose que je pourrai un jour gagner dans ma vie de triathlète... Le cadre est vraiment génial et j'invite tous ceux qui le souhaite (of course) à y participer.
Dadyfox flashe grave dans tous les coins, et les photos sont ensuite sur son site...
Cette année aura un caractère un peu spécial car je ne suis pas compétitif du tout (comme si je l'avais été un jour ?). Du coup, notre président Jean Charles Porée (et oui, ce n'est pas moi le pdt, au cas où certains l'auraient affirmé précédemment !) se marie la semaine suivante...
On lui prépare plein de surprises tout au long de l'épreuve dont il ne sait même pas qu'il sera participant... Mais ça va drafter grave dans les bosses car il n'est pas du tout entraîné... On devrait mettre un peu plus de 3 heures 15 pour le CD...
RDV le 18 du coté des 3 plages, vers 11 h 00 ? Qui relève le défi ?
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ok ça peut le faire (ce sera la reprise après la mère Gérard :sm2: )...

je te ramène du monde Dadifox... :sm21:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

:( Et Ugo, pas trop de monde, sinon, le SAS Triathlon 37 ne gagnera pas le challenge du nombre (déjà remporté à 3 reprises en 6 éditions :lol:
En plus, pour les parisiens, c'est beaucoup trop vert et valonné... Ne risque pas tous tes licenciés, ils arrêteront le triathlon après l'épreuve... JOKE MAN !!!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

en fait tu as peur du niveau vélo des Versaillais, avoue ! bon, à défaut de la quantité, j'amènerais la qualité !
Et go-go-go Oliv' tu vas tout casser !!!
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

Il y a de la place pour tout le monde :sm16:
IPITOS
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004 11:48
Localisation : la Tourlandry (49)
Contact :

INFO...

Message non lu par IPITOS »

Attention l'état surveille.

Depuis quelques semaine l'URSSAF met sont nez dans les spectacles, mais aussi le sport, pour luter contre le travail au noir.

Messieurs les organisateurs, faites attentions, vous pouvez être tenu en partie responsable des éventuelles fraudes. Alors soyer prudent, assurez vous de professionalisme de vos intervenants (Sono, Animation, Chronométrie, orchestre ...) ou présenter vos bilans de façon à être conforme avec la législation.

désolé d'avoir lancer le pavé dans la mare. Mais mieux vaut être prévenu.
Répondre