Leder à Hawaii ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Leder à Hawaii ?

Message non lu par Filou »

où en est-il ? il n'est pas qualifié d'office étant donné sa place de l'an dernier ; il n'a disputé aucun IM qualificatif, n'a pas eu la qualif en Afsud ( :?: )
comment compte-il prendre le départ à Hawaii ?
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Leder à Hawaii ?

Message non lu par chamach »

Filou a écrit :comment compte-il prendre le départ à Hawaii ?
Il n'est pas obligé d'y aller, non ? :lol:
A moins que tu ne le sponsorises et que cela figure dans le contrat... :)

La course qui compte le plus pour ses sponsors, c'est Roth. Le reste a moins d'importance. Et puis sa blessure va peut-être l'inciter à lever le pied pour la première fois de sa carrière...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

non il n'est pas obligé d'y aller ; ce sera un mal pour un bien, il fera pas 4 IM comme en 2001, 2001
mais sur son site la course figure dans ses objectifs
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

j'ai parle a Olaf qui m'a dit que peut etre Lothar allait au Canada, ou en Coree...la coree etant plus sur apparemment...


Filou a écrit :non il n'est pas obligé d'y aller ; ce sera un mal pour un bien, il fera pas 4 IM comme en 2001, 2001
mais sur son site la course figure dans ses objectifs
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

aïe ! s'il va au Canada tu vas en Corée :lol: ou tu le grattes :?:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je le gratte... franchement, ca m'est egal qu'il court...si je cours bien je me qualifierai, et si je ne me qualifie pas, ca voudra dire que d'autres ont ete plus vite. pas un probleme.

Olaf vient aussi d'ailleurs. Mais il est qualifie. Gordo Byrn aussi. Holzner ne veut plus aller a Hawaii, Tom Evans s'est qualifie en Floride. un top 10 devrait qualifier.
Filou a écrit :aïe ! s'il va au Canada tu vas en Corée :lol: ou tu le grattes :?:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

ça va lui faire combien d'IM à Olaf !?
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

Lothar sur l'half GB

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Bonjour,

Lothar a prévu non pas d'aller au canada mais pour le moment a choisi de décrocher sa pace aur l'ahf de Grande Bretagne où comme en Afrique du Sud il y aurait 2 slots pour Kona.

Depuis le début de l'année, l'allemand a des soucis de santé, blessure, virus etc..... mais depuis un mois touut est entré dans l'ordre. Il m'a confié que Roth était en quelques sorte ''sa reprise''.

Guy HEMMERLIN
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Salut Guy ; Pas super bonne nouvelle pour Xavier Le Floch qui a aussi prévu d'aller se qualifier là bas. Encore d'autres clients comme ça et ça va devenir chaud.
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Depuis le début de l'année, l'allemand a des soucis de santé, blessure, virus etc..... mais depuis un mois touut est entré dans l'ordre. Il m'a confié que Roth était en quelques sorte ''sa reprise''.
ne paie-t-il pas ses 4 IM/an de 2001, 2002, 3 en 2003 ?
s'il va à Hawaii, il arrivera "frais" comme Reid l'année où il avait dû lever le pied et sera un sérieux client
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Lothar sur l'half GB

Message non lu par FanchM »

je me souviens que lorsqu'olaf etait la, il avait discute avec Lothar qui lui avait dit que sa blessure de debut de saison avant IM Australie, avait ete une bonne chose pour lui...ca lui a permis de se reposer...
D'ailleurs, jusqu'a present il n'avait jamais ete blesse...

Pour Olaf, s'il va a Hawaii (ce qui n'est pas sur compte tenu de la 'stagger rule') ca fera 4...neanmoins, contrairement a pas mal d'allemands, Olaf ne s'entraine pas tant que ca. En moyenne 20h/semaine chez lui en Allemagne et environ 30 a 35h/semaine quand il vient ici au Texas. Ca lui permet d'etre plus frais en course... Par ailleurs, il recupere tres bien entre les courses et a une approche radicale pour enchainer les IM.

Par exemple en 99, il double Roth et 3 semaines plus tard autriche en faisait 7 a Roth et 2 en Autriche. Apres Roth, la semaine suivant, il ne fait rien, puis la semaine d'apres, 2x1h en nat, 2x1h a velo avec qqes accelerations, puis la derniere semaine 2x1h en nat, 30' a pied et 1h a velo...
G. HEMMERLIN a écrit :Bonjour,

Lothar a prévu non pas d'aller au canada mais pour le moment a choisi de décrocher sa pace aur l'ahf de Grande Bretagne où comme en Afrique du Sud il y aurait 2 slots pour Kona.

Depuis le début de l'année, l'allemand a des soucis de santé, blessure, virus etc..... mais depuis un mois touut est entré dans l'ordre. Il m'a confié que Roth était en quelques sorte ''sa reprise''.

Guy HEMMERLIN
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Spencer Smith sera aussi de la partie...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

pardon : à Sherborne :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il sera au demi ou au Canada?

tiens, puisque tu etais a Klagenfurt, tu sais ce qui est arrive a Spencer?
J'ai entendu parler de

1. pepins physiques
2. chute a velo

Ugo l'asticot a écrit :Spencer Smith sera aussi de la partie...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ahahah suspense !!!

1- éclatage de combi dans l'eau
2- dur de nager sans combi...
3- refaisage de cerise dans le 1er tour
4- re-éclatage mais cette fois ci de gueule derrière un GA qui a malencontreusement zigzagué à un ravito
5- crampe en tombant
6- un peu marre à la fin
7- on fera Sherborne...

voilou !
Répondre