X Terra France

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

X Terra France

Message non lu par little_santaclaus »

Salut a tous,
connaissez vous la date de l'Xterra france, savez vous si il existe des courses sur le meme format, type triathlon vert.
Merci A+
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

L'année derniere il a eu lieu a St raphael ( sud est) fin mai ( le 26 je crois :oops: )


en attendant que quelqu'un te donne des infos plus precise :wink:


bonne journée
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

à priori, y'a peu de chances que ce soit à st Raph cette année !
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Selon O.Marceau la semaine dernière; la course se déroulera à St Raph' le 20 mai 2007. Par contre, il n'est pas certain que cette épreuve aura le label "x-terra" !
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

autant pour moi !! :cry:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

J'ai trouvé que ça sur le web :
http://xterrafrance.free.fr/

http://www.xterra-saint-raphael.com a été dégagé :cry:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Toma a écrit :J'ai trouvé que ça sur le web :
http://xterrafrance.free.fr/

http://www.xterra-saint-raphael.com a été dégagé :cry:
Serais-tu tenté par ce profil de triathlon "nature" ? Peut-être as-tu déjà participé à cette épreuve ? Ou à d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

20 mai....c'est trop pres du CD de TOULON :cry: ca m'aurai bien tenté !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Gregasfas a écrit : Serais-tu tenté par ce profil de triathlon "nature" ? Peut-être as-tu déjà participé à cette épreuve ? Ou à d'autres ?
A fond ! A mi chemin entre l'ambiance raid et tri ! Un peu de rigueur mais pas trop ! Et chacun pour soi : avec le VTT tu ne peux tromper personne ! Soit t'es en forme, soit tu ramasses... :?
L'an passé, j'ai pris une belle baffe à l'Xterra St Raph mais ce fût un de mes plus beaux souvenirs de course ! 8)

Sinon j'ai entendu parlé de 3 lieux qui ont normalement déjà signé pour le Xterra France Tour... un en Saône-et-Loire, un autre dans les Côtes d'Armor et un autre dans une station Isèroise... mais à confirmer... :wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Toma a écrit :
Gregasfas a écrit : Serais-tu tenté par ce profil de triathlon "nature" ? Peut-être as-tu déjà participé à cette épreuve ? Ou à d'autres ?
A fond ! A mi chemin entre l'ambiance raid et tri ! Un peu de rigueur mais pas trop ! Et chacun pour soi : avec le VTT tu ne peux tromper personne ! Soit t'es en forme, soit tu ramasses... :?
L'an passé, j'ai pris une belle baffe à l'Xterra St Raph mais ce fût un de mes plus beaux souvenirs de course ! 8)

Sinon j'ai entendu parlé de 3 lieux qui ont normalement déjà signé pour le Xterra France Tour... un en Saône-et-Loire, un autre dans les Côtes d'Armor et un autre dans une station Isèroise... mais à confirmer... :wink:
Tu serais sympa de nous communiquer les dates de ces tri verts ! Bien sûr, dès que tu les connaîtras :wink:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Toma a écrit : Sinon j'ai entendu parlé de 3 lieux qui ont normalement déjà signé pour le Xterra France Tour... un en Saône-et-Loire, un autre dans les Côtes d'Armor et un autre dans une station Isèroise... mais à confirmer... :wink:
Ca, c'est de l'info! Tiens nous au jus!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

J'aurai les dates en même temps que vous par le site je pense... :(
scoubidou
Messages : 114
Inscription : 18 nov. 2005 21:45

Message non lu par scoubidou »

:roll: toujours pas d'info sur les dates et les lieux en france pour les courses X-terra ?
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Non et ça commence à craindre maintenant.. :(
Répondre