Qui veut de mon EPO

Des infos pas des ragots!
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Qui veut de mon EPO

Message non lu par ericg »

Dans l'Equipe de ce jour: Zoubaa contrôlé positif à l'EPO lors du France militaire.
Encore un dans le 1/2 fond français ... la FFA semble avoir commencé un ménage que le président Amsalem avait laissé sous-entendre cet été.
Les fournisseurs d'EPO vont devoir trouver d'autres "pigeons".Je ne serai pas étonné que d'autres noms sortent au printemps ou que des athlètes ne soient pas au rendez-vous niveau performance espéré.
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Message non lu par ericg »

1000 notre père pour mon péché ... je me suis planté (et en beauté) de forum. J'arrête de mettre mes post après 21h, j'ai les neurronnes cramés.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Réparé :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

Ce serait intéressant de voir si les autorités militaires vont prendre une sanction (jours d'arrêt :lol: , rupture du contrat :lol: , corvée de chiottes :? ). Mais ça on le saura jamais, même dans le milieu militaire.
J'aimerai bien savoir dans quelle unité il sert, par curiosité ...
Pilou
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

Merci. Très inéressant.
Pilou
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

La sanction disciplinaire interne me semble quand meme inévitable car s'il y avait confirmation de la "positivité" (attendant l'echant. b ne l'oublions pas), il y aurait "atteinte à l'image" pour l'armée..

La charte, quelle que soit sa valeur, reste néanmoins un document que l'athlete ne pouvait ignorer..

Je pense que l'armée, de ce côté s'est suffisament blindée (sans jeu de mot :wink: ).
KhRisSs
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

T'as raison, faut attendre la confirmation de l'échantillon B.
Mais je ne connaissais pas cet histoire de Charte.
Mais effectivement, même sans cette charte, on peut faire confiance à l'armée pour trouver un moyen de se séparer de ceux qui n'en respectent pas l'esprit.
Enfin ... j'espère.
Pilou
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Bah tout de suite, quand on me dit un militaire dopé, je pense à l'armée qui va en patir, on vous aurait dit: un militaire russe dopée à une belle époque, meme aujourdhui, dans les mentalités c'est l'armée qui fournit.
Enfin bon, ca craint, encore un de plus dopé, ca entache l'état français, peut etre qu'ils réagiront, déjà qu'ils sont bien sympa de financer les athlètes de haut niveau avec les économies des contribuables :wink:

Je serais curieux de voir le budget sport dans les trois corps d'armée.

Attention je ne met pas en cause ce fait là, ca va tout de suite hurler, c'est plutot bien, ca permet aux sportifs français de sépanouir car beaucoup ne pourrait pas vivre leur passion à fond sinon, on le sait tous.

Tiens, si un jour l'armée devient complètement Européenne y aurait il aussi restriction de budget et se serait les petits qui en patiraient aussi? ou bien rien ne changerait.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Les petits quoi??
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Pilou a écrit :Ce serait intéressant de voir si les autorités militaires vont prendre une sanction (jours d'arrêt :lol: , rupture du contrat :lol: , corvée de chiottes :? ). Mais ça on le saura jamais, même dans le milieu militaire.
J'aimerai bien savoir dans quelle unité il sert, par curiosité ...
JE PENSE QU'EN ATTENDANT UN PEU ET EN MENANT UNE BONNE ENQUËTE OBJECTIVE, ON DEVRAIT TOUT SAVOIR !!!!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Pilou a écrit :T'as raison, faut attendre la confirmation de l'échantillon B.
Mais je ne connaissais pas cet histoire de Charte.
Mais effectivement, même sans cette charte, on peut faire confiance à l'armée pour trouver un moyen de se séparer de ceux qui n'en respectent pas l'esprit.
Enfin ... j'espère.
Dans cette charte, il est question de :
-communication : devoir de l'athlète
-dopage et sanction : c'est ss appel, cela va de la perte du statut à la perte de l'emploi en plus des sanctions propres à chaque fédération.
-reconversion
-Choix des compétitions : compét' mili prioritaires sur le reste...

Voilà c'est à peu près tout. Ts les SHN de la défense se doivent de signer cette charte. C'est en cours depuis le début de l'année, auparavant il y a qq chartes à droite ou à gauche. Par exemple, elle était existante au 4ème RCh où je suis, signé par l'athlète, le chef de corps et son chef de peloton....

Voilà pour l'info.
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: si tous les militaires pouvaient faire du sport et se doper un max ,ce serait mieux qu'ètre conditionné pour faire la guerre :cry: ,la défense mon cul , à notre époque avoir sublimé l'art de la cruauté grace à la sophistication des armes et des pseudos valeurs à me foutre la gerbe ,voilà ce qu'est l ARMEE mais faut pas en dire du mùal ,c'est pas bien , pis ils sont bien gentils tous ces sportifs qui en profitent (bah tant mieux pour eux je leur jette pas la pierre , c'est en général un choix "intelligent" quant à leur avenir et leur avis ne changera jamais................vaut mieux s'asseoir sur ses opinions ou fermer les yeux )

ARMEE= sang , destruction , mort ,utilisation de l'intelligence humaine à la fabrication de bombes qui vont pénétrer les chaires , tout bruler ,ravager .

L ARMEE et ceux qui en font partie sont complices ,désolé mais c'est comme ça , comme moi qui suit complice de la destruction de la planète à cause de mon mode de vie occidental

Alors ,que l'autre soit dopé je m'en fous il est dans l ARMEE ,pas parti du mon libre ,peut etre étais ce son salut en tant qu'homme ?

Bonne chance mon gars ,en faisant une erreur comme sportif tu as je l'espere trouvé je l espere d'autres motivations en tant q HUMAIN !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tu es né(e) quand?
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

koukoukouk a écrit ::roll: si tous les militaires pouvaient faire du sport et se doper un max ,ce serait mieux qu'ètre conditionné pour faire la guerre :cry: ,la défense mon cul , à notre époque avoir sublimé l'art de la cruauté grace à la sophistication des armes et des pseudos valeurs à me foutre la gerbe ,voilà ce qu'est l ARMEE mais faut pas en dire du mùal ,c'est pas bien , pis ils sont bien gentils tous ces sportifs qui en profitent (bah tant mieux pour eux je leur jette pas la pierre , c'est en général un choix "intelligent" quant à leur avenir et leur avis ne changera jamais................vaut mieux s'asseoir sur ses opinions ou fermer les yeux )

ARMEE= sang , destruction , mort ,utilisation de l'intelligence humaine à la fabrication de bombes qui vont pénétrer les chaires , tout bruler ,ravager .

L ARMEE et ceux qui en font partie sont complices ,désolé mais c'est comme ça , comme moi qui suit complice de la destruction de la planète à cause de mon mode de vie occidental

Alors ,que l'autre soit dopé je m'en fous il est dans l ARMEE ,pas parti du mon libre ,peut etre étais ce son salut en tant qu'homme ?

Bonne chance mon gars ,en faisant une erreur comme sportif tu as je l'espere trouvé je l espere d'autres motivations en tant q HUMAIN !

Au moment où tu as écrit tes conneries il y a des mecs qui défendent ta liberté... sur notre territoire comme à l'étranger. Un copain vient de perdre la vie pour éviter des attentats sur des mecs comme toi...vraiment il y a des jours où j'aimerai distribuer des giffles aux trouduc comme toi qui n'ont même pas fait leur service militaire et qui parle de liberté qui ose la ramener sur des choses qu'il ne connaissent pas...profite en bien de ta liberté...mais évite de raconter des conneries comme celles-là!
Répondre