L'affaire Puerto classée...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

j'ai bien aimé l'interview de Pineau à l'arrivée tout en douceur, et très "fine" pour donner son sentiment sur le train des autres !!

il a réussi à terminer par "enfin bref c'est le sport"

j'ai cru qu'il allait dire autre chose !?

Comment ils font, ceux qui sont cleans (si y'en a) pour trouver de la motivation ????
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Pineau ça le démange , bientot il va l'ouvrir sinon ça voudrait dire que les français ont aussi quelque chose à se reprocher , non?
parce que on parle de la domination écrasante des espagnols , mais dans le col d'Eze , Contador met 30 sec , pas plus , c'est ça une domination écrasante?
Joly et Pineau finissent à un peu plus de 1'30 au général , ce qui est peu sur 1300 km
j'aimerai bien me faire largement dominer sur certains cols en ne perdant qu'1 min sur des collègues de club :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : parce que on parle de la domination écrasante des espagnols , mais dans le col d'Eze , Contador met 30 sec , pas plus , c'est ça une domination écrasante?
Joly et Pineau finissent à un peu plus de 1'30 au général , ce qui est peu sur 1300 km
j'aimerai bien me faire largement dominer sur certains cols en ne perdant qu'1 min sur des collègues de club :lol:
Je parle de domination parce que Contador et les Espagnols ont attaqué tous les jours et gagné des étapes. Samedi, Contador fait tout péter dans le Tanneron, puis fait sauter Chavanel (champion de France du clm) sur le plat :roll: , perd l'étape de samedi mais remet ça le lendemain... avec là encore deux Espagnols (Caisse d'Epargne) aux basques. C'est la répétition des efforts qui est impressionnante, pas tant la façon ni les écarts qu'il creuse. Même Rebellin - qui tourne au Fanta et aux madeleines aussi :roll: - n'a rien pu faire pour défendre son maillot. 8)
Les Français, comme d'hab, attaquent, osent, limitent les écarts, s'accrochent et passent à la télé à l'heure de la retransmission mais à l'arrivée, ils comptent les points.
Mais acceptons l'augure qu'il faut un vainqueur et un dernier. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

braziou a écrit :Pineau ça le démange , bientot il va l'ouvrir sinon ça voudrait dire que les français ont aussi quelque chose à se reprocher , non?
parce que on parle de la domination écrasante des espagnols , mais dans le col d'Eze , Contador met 30 sec , pas plus , c'est ça une domination écrasante?
Joly et Pineau finissent à un peu plus de 1'30 au général , ce qui est peu sur 1300 km
j'aimerai bien me faire largement dominer sur certains cols en ne perdant qu'1 min sur des collègues de club :lol:

:wink:
Chacun ses goûts…
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

je vais aller m'acheter du fanta et des madeleines !!! :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

moi ce que j'aime, c'est le col d'Eze à la plaque :shock: :roll: , il faudra que j'essaie un jour :roll: :cry:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

luc a écrit :je vais aller m'acheter du fanta et des madeleines !!! :lol:
:wink: En parlant de ça, je me souviens que M. Martinez avait confié à un journaliste, au lendemain de son titre olympique de VTT, que le secret de sa forme, c'était un "régime" à base du sirop de grenadine et de bananes trois jours avant l'épreuve.
Bah oui... :idea:
On m'aurait menti :?:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

D'aprés un pro présent sur Paris Nice les discovery sont trés impressionnants comme au bon vieux de temps de Lance et ont un peu dégouté tout le monde. :wink: On verra la suite de la saison
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

rswrc a écrit :D'aprés un pro présent sur Paris Nice les discovery sont trés impressionnants comme au bon vieux de temps de Lance et ont un peu dégouté tout le monde. :wink: On verra la suite de la saison
C'est exactement ce que disait Pineau dans l'Equipe (il ya Discovery et les autres) et il ajoutait que ca le navrait qu'on monte la Turbie à 40 à l'heure...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Contador, 19 minutes de l'attaque du col d'Eze jusqu'à l'Hermitage du col d'EZE , l'auberge après le le faux plat du sommet
j'ai pas fait gaffe s'il était sur la plaque mais les 2 premiers km du col d'Eze sur la plaque , faut le faire :oops:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Boulegan a écrit :avec là encore deux Espagnols (Caisse d'Epargne) aux basques.
:lol: :lol: :lol:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

De l'Equipe .fr : Cyclisme-Affaire Puerto : L'AMA, partie civile
Dans l'affaire Puerto, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a déclaré mardi avoir déposé une demande de constitution en partie civile. Avant même le classement du dossier, le 12 mars dernier, l'instance avait déjà l'intention de le faire.

Notons que la Fédération internationale de cyclisme (UCI) s'est elle aussi constituée partie civile dans ce scandale qui a éclaté en Espagne en mai 2006 et impliqué une soixantaine de cyclistes dont de nombreuses stars du peloton. En se constituant partie civile, l'UCI a accès au dossier sans toutefois pouvoir utiliser les documents à des fins disciplinaires.
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

sinon noublions pas une équipe extremement contre le dopage...ASTANA...salvoldelli, kloden, vino...Manolo :D :D
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

de son vrai nom BOLISANT ! et oui ASTANA BOLISANT :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre