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guidon aero sur embrun-man ???????????????

Publié : 06 août 2004, 18:57
par phil la menace
qui va mettre son guidon aero sur l'embrun-man???????????
est ce que ca vaut la peine ou pas ??????
le long du lac (fin e la 1ere boucle + faux plat montant avant l'Izoard + le fond de vallée apres Briancon) aors ca vaut la peine ou koi ????????

meci d'eclairer ma lanterne!
Phil

Publié : 06 août 2004, 20:30
par kinou
Perso je te conseille vivement d'utiliser le guidon profilé :D . Certes tu n'y passera pas des heures dessus mais tout de même de nombreux kms au total, surtout cela permets de changer de positionce qui s'avère très apréciable sur 6/7/8/9 h d'efforts selon le niveau. Pour qqs centaines de grammes je pense qu'il ne faut pas hésiter. Bonne recup :oops: et RDV sur place.

Publié : 06 août 2004, 21:09
par phil la menace
c bien ce que je pensais !!!!!
s'autres ont ils un avis sur la question ?
phil = doss 494

Ciao
Phil

Publié : 06 août 2004, 21:24
par Bill
:sm31: Moi je trouve que le prolongateur gène pour la prise du cintre en montée (mains en haut du guidon). Mais bon, ça dépend quel guidon aéro tu as.

De toute façon, c'est du poids en + à trimbaler.

Bref, avec ou sans guidon aéro, BONNE CHANCE !!!

Publié : 06 août 2004, 21:36
par Joel
Guidon aéro sans hésiter :wink:

Publié : 06 août 2004, 22:48
par vincent05
:D Salut à tous...
Je me permet d'amener mon grain de sable au rouage : j'habites a embrun, et je connais les parcours sur le bout des doigts...
Aprés la descente de l'izoard, il ne faut pas oublier qu'il y a certes qq côtes non négligeable (champcelle et surtout chalvet a la fin !!) mais il y a beaucoup de portion en faux plat et plat, de plus avec le vent ds le nez quasiment toute la fin !!! Perso, qd je fais la boucle, je peux vous dire que le guidon aero sur le retour est appréciable !!! en plus ca permet de relacher le haut du dos... J'ai un air-strike profile, avec les reposes bras qui se relevent, et en montée, cé vrai que ca ne géne pas du tout...
Bref, pour faire simple : oui au guidon aéro !!!

Publié : 07 août 2004, 08:41
par Valerian
le guidon aéro est utile, mais plus lourd et les repose bras peuvent gener. donc le mieux pour moi est de prendre les reposes bras cinelli avec de simple mousses qui se fixent avec des velcros. c léger, et pratique. un peu moyen pour roth mais parfais pour embrun!

Publié : 07 août 2004, 08:55
par Joel
Phil la menace ! Si tu as déjà un guidon aéro avec lequel tu as l'habitude de rouler , n'en change pas maintenant. Et gardes le pour Embrun :)

Publié : 07 août 2004, 10:46
par jean claude Duce
Pour moi se sera sans, les reposes bras me gène pour mettre les mains en haut du guidon alors je l’ai viré depuis le début de l’année.
Doss n° 460 :wink:

Publié : 07 août 2004, 11:22
par mitch83
salut,
pour embrun, un ironman, un cd ou un sprint, c'est clair le cintre aéro n'a plus quitté mon guidon. encore faut-il avoir un cintre qui permette la prise montagne.
bonne chance à tous les embrunmans :lol: :lol:

Publié : 07 août 2004, 14:04
par phil la menace
merci @ tous pour vos contributions forts utiles !
je crois que je vais mettre un cintreaero, c'est certain !
maintenant j'hesite en deux modele: le pemier un spinacci (sans accoudoir, donc prise montagne possible sans pb) l'autre un vieux syntace aero ou la prise montagne semble moins certaine !
donc, je vais monter le syntace pour une derniere sortie de 2h00 demain et----------je deciderai !

Merci àtousen tous cas!
Phil

Publié : 07 août 2004, 15:55
par kinou
Surtout ne modifie pas tes habitudes et dans l'izorard les mains sur les mousses du syntace c'est pas mal, tu ménages ainsi ton dos :P et de toute façon on est presque toujours en danseuse là-bas...