Thorpe dopé?

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Oui mais comme tu dis que tout le monde est dope, forcement, un jour ou l'autre tu as bon ;-)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

apprends à me lire au lieu d'affirmer des trucs comme ça :twisted:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :c'est bien de taper sur l'Equipe ( va etre content pgb51)
vous avez raison , l'Equipe c'est le Voici du sport , ils racontent que des conneries , c'est de notoriété mondiale
l'affaire Armstrong? pfff montée de toute pièce par des journalistes assoiffés de sensationnel
Rasmussen ? quel lynchage absurde ils ont fait là , il méritait de gagner le Tour celui-là
Laporte? qu'il le laisse tranquille , il a jamais dévié d'1minimètre de l'éthique
Jacquet? ah oui Jacquet , la fameux lynchage de 98 :lol:
le mec que tout le monde trouvait mauvais en Mai 98( pas que le journal) et qui est devenu génial aux yeux des français en Juillet ( méchant l'Equipe!)
si tous les journalistes sportifs étaient du niveau de ceux de l'Equipe , on entendrait moins de conneries , notamment à la télé
c'était braziou en direct du bar de l'Equipe et je vous emm....
Ou tu as vu que l'on critiquait l'Equipe ? Je suis un lecteur du journal et j'aime bien l'auto-critique mais quand même :roll:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coupon
Imparable :roll:

Nick onsterné
oui tu disais ça déjà sur Mellouli et pourtant...:twisted:

Comme Lamour était certain d'être à la présidence de l'AMA ;-) On peut ressortir les posts. :lol:

Ai-je dit que Mellouli n'était pas dopé ???? Non, j'ai dit que l'on devait attendre la fin d'une procédure, point barre. Je n'ai pas dit que Thorpe n'était pas dopé, non plus. Je n'ai juste, pas plus que toi, aucun élément objectif qui permet de l'affirmer. Point barre.

J'ai surtout dit et j'attends que tu me prouves le contraire que faire part de ses impressions personnelles sans autre preuve, baver sur tout le monde, révéler les échantillons A avant d'avoir les B,... c'était :
-antiproductif
-source de généralisation dans l'esprit des gens que tous sont chargés, ce qui est faux
-incroyablement inhumain pour le type qui n'a rien fait et qui le prouve au final, sauf qu'entretemps son image est ternie à vie
-(dans un forum lu par nos futurs jeunes champions, se répandre en sentiments personnels pour accuser toute performance), incroyablement anti-pédagogique (honnêtement, à l'heure où tout le monde s'autorise à douter de toutes performances, faut être sacrément costaud pour choisir la voie du respect et de la règle sachant que si par talent, travail et chance, on arrive au sommet on sera catalogué par les vipères comme un vulgaire chargé de plus)
- si un type est chargé, ça change quoi d'attendre la fin de la procédure , si ça peut permettre d'éviter de salir les innocents ????
- toute accusation abusive ou automatisme de la suspicion est néfaste aux valeurs du sport et une insulte au travail de ceux qui oeuvrent pour un changement des mentalités et l'inculquation d'une capacité à arriver au plus haut-niveau dans le respect des règles, ce qui est et reste possible


Mais t'a raison, continue à nous faire part de tes sentiments... ça fait avancer le schmillblick de la lutte anti-dopage, continue à signer avec l'AFT et à souhaiter la venue de L.A. dans le triathlon... :roll: tu n'es plus à une incohérence près. Donc comme tu ne peux pas t'en empêcher, permets nous juste d'en rigoler, c'est de bonne guerre ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

-tu lis l'équipe toi, maintenant?!
-je m'informe...
-c'est du sport, au moins t'es pas rancunier
-pourquoi?
-quand ta femme est partie avec le fils au Fernand qui est footballeur, t'as pas bougé
-il est pédé, le fils au Fernand...
-non,il court plus vite que toi, c'est tout!!
-pfff, des conneries ma femme elle aime pas les pédés
-c'est dans l'équipe?
-le fils à Fernand, il est dans l'équipe réserve, il peut pas être avec ma femme...
-pt'être qu'il est dans la réserve avec ta femme?
-m'emmerdez pas ce soir, je lis l'équipe... 8)

(je m'entraine de moins en moins et je prends des notes comme JMG, après le taf' et puis je lis l'équipe...aussi :oops: )
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je tire sur les cyclistes , oui et j'ai effectivement aucun scrupule à le faire , on sait très bien ce qui se passe dans ce milieu depuis toujours
je n'ai pas dénoncé de dopage chez des triathlètes ( mis à part des doutes sur Fernandes , Stadler , FAS , Van Lierde et 1 ou 2 autres)
ces personnes ne lisent pas le forum , faudrait pas non plus croire que c'est le centre du monde ici!
ce n'est qu'un forum de Tri , pas une revue scientifique , et il faut savoir faire le tri entre la déconnade , le sérieux et ne pas y accorder une parole d'évangile
L.A , je le respecte meme s'il s'est dopé
c'était un champion à 16 ans, contrairement à d'autres, et on l'a diabolisé alors qu'il était pas pire que les Ulrich , Virenque , Jaja, Basso , Hamilton , Landis et compagnie
Alors qu'il vienne dans le Tri ne me dérange pas , du moment qu'il soit clean cette fois-ci
il faut lyncher les mecs qui sortent de prison aussi , ne plus leur parler?
plus on parlera dopage , mieux ça sera , ce n'est pas en pratiquant la politique de l'autruche qu'on va y arriver
et comme dit Patrice Clerc , patron d'ASO ,on est passé du stade de la présomption d'innocence , à la présomption de culpabilité
aux sportifs de prouver qu'ils sont cleans et pas le contraire , et vu le peu d'écho que reçoit l'AFT maintenant , il y a du boulot
et arrete de croire que les jeunes sont influencés par ce forum , c'est plutot leurs parents et les éducateurs qui ont de l'effet sur eux
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

le dernier maux...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :je tire sur les cyclistes , oui et j'ai effectivement aucun scrupule à le faire , on sait très bien ce qui se passe dans ce milieu depuis toujours
pas de problème pour les cyclistes , ils le disent eux mêmes ce qui s'y passe.
braziou a écrit :je n'ai pas dénoncé de dopage chez des triathlètes ( mis à part des doutes sur Fernandes , Stadler , FAS , Van Lierde et 1 ou 2 autres)
Pour dénoncer quelque chose encore faut-il en être le témoin direct. Image
braziou a écrit :ces personnes ne lisent pas le forum , faudrait pas non plus croire que c'est le centre du monde ici!
ce n'est qu'un forum de Tri , pas une revue scientifique , et il faut savoir faire le tri entre la déconnade , le sérieux et ne pas y accorder une parole d'évangile
Et si "ils" le lisaient le forum , qu'est ce que tu ferais ? Tu arrêterais de dire ce que tu ne sais pas ? Image
braziou a écrit :L.A , je le respecte meme s'il s'est dopé
c'était un champion à 16 ans, contrairement à d'autres, et on l'a diabolisé alors qu'il était pas pire que les Ulrich , Virenque , Jaja, Basso , Hamilton , Landis et compagnie
Alors qu'il vienne dans le Tri ne me dérange pas , du moment qu'il soit clean cette fois-ci
Et les Ullrich , Virenque , Jaja, Basso , Hamilton ... ils faisaient quoi à 16 ans ? du tricot ? ou Image
braziou a écrit :il faut lyncher les mecs qui sortent de prison aussi , ne plus leur parler?
plus on parlera dopage , mieux ça sera , ce n'est pas en pratiquant la politique de l'autruche qu'on va y arriver
ça c'est vrai , plus on parlera de dopage , mieux ce sera.......... mais ça ne dispense pas d'en parler intelligemment.Image
braziou a écrit :et comme dit Patrice Clerc , patron d'ASO ,on est passé du stade de la présomption d'innocence , à la présomption de culpabilité
aux sportifs de prouver qu'ils sont cleans et pas le contraire , et vu le peu d'écho que reçoit l'AFT maintenant , il y a du boulot.
oui mais là il ne parle QUE du Tour de France , pas du sport en général.
braziou a écrit :et arrete de croire que les jeunes sont influencés par ce forum , c'est plutot leurs parents et les éducateurs qui ont de l'effet sur eux
plus qu'à espérer que tu ne sois pas éducateur.
Dernière modification par Commanaman le 08 nov. 2007 21:52, modifié 1 fois.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Virenque , Jaja , je crois pas que c'était des champions à 16 ans, Jaja a éclaté en passant à la ONCE
encore une fois , on est sur un forum , on dit ce qu'on veut tant que ça reste poli et meme si Fernandes lit ce forum , je dirais que ses perfs sont louches ( une française de haut niveau avec qui j'ai discuté, est du meme avis)
je me dope pas , donc je me verrai bien éducateur :lol:
le passeport biologique , le suivi AFT , découle de cette présomption de culpabilité , on va pas les plaindre depuis le temps qu'ils se foutent de notre gueule
quant à Thorpe , on en reparlera...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

De facon general, les francais aiment bien expliquer leur defaites par 'c'est les autres qui sont dopes'....donc cette athlete de haut niveau, elle peut parler au lieu de transmettre des rumeurs, non?

quant a lance, regarde ce qu'il a fait lors de sa premiere course en pro...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

tout a fait d accord
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Akunamatata a écrit :le dernier maux...
:sm6:

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

quand à jaa et virenque c etait des champions tout jeunes
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ptitlance a écrit :quand à jaa et virenque c etait des champions tout jeunes
Jaa? Tony Jaa? Il dechire Tony Jaa! :P
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

ouais bon ca m enerve tellement la critique facile que j ai tapé trop vite
Répondre