cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
pepeprepa
Messages : 142
Inscription : 22 juil. 2006 16:41
Localisation : Rambouillet-Grenoble

Message non lu par pepeprepa »

Courage à Woody et courage à la maman de Kouk, sincèrement...
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

je ne trouve pas de mot :(

je voudrais si fort que toutes ces saletés n'existent pas...
Courage à toute la famille, à tous les proches, et un énorme soutien à ceux qui sont malades !
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Message non lu par suker57 »

Courage à vous :(

Franchement cette maldie c'est de la folie tout le monde a quelqu'un dans son entourage qui est touché :(
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

koukoukouk a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bonjour à tous, je suis depuis quelque jours chez ma mère en avignon ,tellement de trucs à régler c'est inimaginable .

En 15 jours ou je l'ai laissée l'état de ma mère s'est considérablement dégradé , a continué à perdre du poids ,et est au moins 16h sur 24 sous oxygène .

Quant à la souffrance...........maintenant qu'il y a des tumeurs dans les os elle dérouille encore plus malgré les antalgiques qui au moins lui permettent de dormir la nuit .

Mercredi je l'accompagne à Montpellier ou elle est soignée , soit il y a encore un espoir mème si je n'y crois plus trop soit ils vont lui proposer une chimio paliative qu'elle va refuser ,elle veut profiter de ses derniers instants de lucidité entourée par mon amour ,peut ètre l'emmènerais-je à la mer une dernière fois .

C'est une femme digne ,toujours propre ,elle ne se plaind pas ,c'est vraiment très dur mème si j'essaie de ne rien laisser paraitre .

elle ne veut pas se faire hospitaliser ce que je comprends on peut rien faire de plus ,c'est du paliatif aussi c'est mieux que ce se soit moi qui le fasse ,ça la rassure .

la maman des singes........... :(
:cry: :cry:
C'est bien moche :?
Je ne sais que dire... Que tout le reste semble bien futile face à ces drames...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: merci à tous
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: merci à tous
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

koukoukouk a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bonjour à tous, je suis depuis quelque jours chez ma mère en avignon ,tellement de trucs à régler c'est inimaginable .

En 15 jours ou je l'ai laissée l'état de ma mère s'est considérablement dégradé , a continué à perdre du poids ,et est au moins 16h sur 24 sous oxygène .

Quant à la souffrance...........maintenant qu'il y a des tumeurs dans les os elle dérouille encore plus malgré les antalgiques qui au moins lui permettent de dormir la nuit .

Mercredi je l'accompagne à Montpellier ou elle est soignée , soit il y a encore un espoir mème si je n'y crois plus trop soit ils vont lui proposer une chimio paliative qu'elle va refuser ,elle veut profiter de ses derniers instants de lucidité entourée par mon amour ,peut ètre l'emmènerais-je à la mer une dernière fois .

C'est une femme digne ,toujours propre ,elle ne se plaind pas ,c'est vraiment très dur mème si j'essaie de ne rien laisser paraitre .

elle ne veut pas se faire hospitaliser ce que je comprends on peut rien faire de plus ,c'est du paliatif aussi c'est mieux que ce se soit moi qui le fasse ,ça la rassure .

la maman des singes........... :(
:cry: :cry:
T'es bien le fils de maman kouk, ta maman est une guerrière comme son fils et ça force le respect...

Tu l'embrasses fort de ma part.

Intox
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

bonsoir.je prends connaissanc dece post special ce soir. je ne voulais plus intervenir sur onlinetri mais bon..un exemple pour remonter peut-être le courage ou le moral de ceux qui souffrent ce soir..12 mai 2007 je me suis rendu aux sables voir le weekend de tri et duathlon. Moral en berne ! Mon père, 80 ans était à l'article de la mort..Infarctus, diabéte extrème, cancer du rein( un en moins depuis 20 ans ) cancer de la prostate et de la vessie..extréme urgence, soins intensifs,hyper intensifs on se demandait pourquoi tant il paraissait déjà dans l'autre monde ..bref O, 000O1 chance de s'en sortir..on préparait l son enterrement.

Aujourd'hui, il reconduit sa voiture comme de rien et parait avoir 20 ans !!!

Comment expliquer cela ? On dirait un enfant heureux de continuer à vivre, lui qui par la force a du faire la guerre à 18 ans en Allemagne puis vietnam en plus pendant 3 ans!!! J en'ai qu'une explication: il repousse toute idée de mourir même s'il s'en moque royalement . Plus malade que lui, c'est difficile et pourtant rien ne semble l'atteindre définitivement. Ici, les chirurgiens n'en reviennent pas.
Je crois que le seul message à en retenir, c'est ...s'accrocher si on veut survivre..On dirait que la mort recule devant une telle volonté. Ne pas céder, y croire encore et toujours, et peut-être, comme pour lui la mort reculera un peu, beaucoup...au moins quelques semaines
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

Belle saloperie....

Ma mère, cancer du sein, la mère de ma femme, cancer du sein, une connaissance, cancer fulgurant, partie en quelques jours.... c'est malheureusement monnaie courante, on a tous des exemples à la pelle. On trouvera surement un jour les raisons de la multiplication de cette maladie, et peut-être pourra t-on l'éviter un jour. En attendant, il faut vivre avec.

Vos témoignages (Kouk notamment) font froid dans le dos.

Bon courage à tous ceux sur ce forum ou ailleurs qui sont touchés de près ou de loin par cette daube.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Je trouve pas la prose non plus. Juste être là et accompagner.
"Other things may change us, but we start and end with family"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

je me permet le tu toiement, tu lui rediras en employant vous .... et tu enleverras les mots de rages que j'ai mais tu garderas toute mon admiration et ma sympathie


maman de kouk accroches toi bon sang

t'as pas vu tous ce poison se liberer dans les veines au gouttes à gouttes, les hauts le coeur, les nausées et meme pire, attendre des heures que les poches se vident, attendre tout court à l'hopital, subir le stress d'un bloc d'hopital, pour qu'on te pose un catheter dans ta poitrine , les prises de sang
tu dois encore rester longtemps pret de ton singe de fils

fais reculer au rang de fiottes les gens qui se plaignent qu'ils ont mal un peu à la cheville ou un étirement je ne sais où
des antalgiques pour dormir , NON mais vous ne vous rendez pas compte ou quoi ????

courage, c'est facile à dire vu de l'exterieur, des mots bidons mais on est tous avec toi
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

le provins triathlon (seine-et-marne) est tout entier avec vous, et on vous envoie toutes nos forces, à maman kouk et woody, pour affronter et surtout surmonter cette saloperie
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Messages : 118
Inscription : 07 juil. 2005 14:03
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Thorgal »

Un petit message de soutien pour Woody77 et Kouk's mother :wink:

Courage à vous, on est là par le coeur et si on peut rendre service, faut pas hésiter :wink:

Tchuss.
Pascal (de Montpellier)
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

saloperie de C

Message non lu par lion52 »

salut woody, (c'est jacky)...
je vois que tu es branché, j'en profite,pr te dire que je voulais passer a l'hosto, cette semaine, mais, je garde mon petit-fils, malade, donc pas de créche. j'espére que ta chim' ce passe du mieux possible,je viens sans faute, dés que je suis libre.sois fort,nous sommes a tes cotés.
grosse pensée, pour la maman, de ben', que dire, sinon, courage, madame, vous en avez, a n'en pas douter,avec le fils, que vous avez fait, il ne saurait en etre autrement.
surtout, gardez le moral, et battez-vous!
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

merci , je lui lirais tout ça ,et vous pouvez dire des conneries ça lui fera pas de mal .

Ma mère on ponctionne ses poumons (épanchement dans la plèvre)et suite au bilan du scanner pulmonaire ils verront si un nouveau traitement chimio peut ètre envisageable , mais elle est tellement cachexique qu'un traitement risque le la flinguer , mais sinon ce serait les tumeurs bref il y a un espoir mais c'est chaud-chaud .



J'ai aménagé sa maison comme il faut ,fait installer de l'oxygène liquide(le top ça) pour son assistance respiratoire ,vous pouvez pas imaginer la merde que c'est pour les papiers de sécu ,les ordonnances et tout ça ,heureusement que je suis du métier et mème si des fois je m'énerve
un tout petit peu tout le monde est gentil ,super , franchement :oops: et là vous rattrapper votre niveau de merde en sport :lol: :wink: .



Par contre me demandez pas si ça va , c'est gentil mais on va pas faire les mauviettes nous qui sommes en bonne santé :twisted: !!!! c'est pas nous qu'il faut plaindre et mème les malades faut pas les plaindre , il faut ètre dispo ,enjoué ,discret et positif !!!!!!!

bises à tous bande de tapettes !

AH :!: :twisted:
Répondre