Recherche cadre triathlon en 650c / 26"
Recherche cadre triathlon en 650c / 26"
Souhaitant acheter un cadre supplémentaire en 650c (je ne crois plus revenir au 700 sauf si le marché arrête de les proposer), pourriez-vous m'indiquer les constructeurs qui continuent à produire des cadres de triathlon en 650(et pour une taille 54 et non pas uniquement en petite taille) ?
Merci à tous.
Merci à tous.
jav
salut volt,javelin construit des cadres jusqu'au 57,j'ai moi mème un javelin barolo depuis 1 an
modèles dispo:
le titane arrière carbone"ASTI"
le tout alu "ARCOLE"
alu arrière carbone fourche oval tige carbone zero composents "BAROLO"
plus d'infos en MP
modèles dispo:
le titane arrière carbone"ASTI"
le tout alu "ARCOLE"
alu arrière carbone fourche oval tige carbone zero composents "BAROLO"
plus d'infos en MP
bon et après on fait quoi?
jav
un petit lien pour voir mon vélo viewtopic.php?t=14591&start=30&postdays ... highlight=
bon et après on fait quoi?
-
- Messages : 259
- Inscription : 19 déc. 2006 09:17
- Localisation : Brezillas Ironman Training Camp
Re: Recherche cadre triathlon en 650c / 26"
Salutvoltavlt a écrit :Souhaitant acheter un cadre supplémentaire en 650c (je ne crois plus revenir au 700 sauf si le marché arrête de les proposer), pourriez-vous m'indiquer les constructeurs qui continuent à produire des cadres de triathlon en 650(et pour une taille 54 et non pas uniquement en petite taille) ?
Merci à tous.
Sinon ya le mien à vendre : quasi neuf : cadre ou entier :
viewtopic.php?t=19868
Tcho
XD
Re: Recherche cadre triathlon en 650c / 26"
je crois que voltavlt a déjà un cadre Zipp (?). Ce serait le début d'une collectionXD a écrit :Salutvoltavlt a écrit :Souhaitant acheter un cadre supplémentaire en 650c (je ne crois plus revenir au 700 sauf si le marché arrête de les proposer), pourriez-vous m'indiquer les constructeurs qui continuent à produire des cadres de triathlon en 650(et pour une taille 54 et non pas uniquement en petite taille) ?
Merci à tous.
Sinon ya le mien à vendre : quasi neuf : cadre ou entier :
viewtopic.php?t=19868
Tcho
XD
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet j'ai un Zipp 2001 en 650 que j'ai utilisé pour la première fois sur le triathlon de Londres en août avec une nette amélioration de mon précédent chrono (est-ce dû au vélo, à la position améliorée grâce aux conseils reçus sur le forum, aux roues Corima ou à l'entraînement accru ?).
J'ai aussi un Cervelo P2K en 650 que j'utilise pour l'entraînement et les courses non plates.
Maintenent j'étudie l'éventuelle acquisition d'un cadre en carbone qui vienne compléter la collection et qui soit meilleur pour les montées que le Zipp 2001 (superbe sur le plat, un peu lourd en montée) mais aussi confortable et rapide.
Pour le Softride j'ai réflechit par le passé à l'acheter, mais après avoir vu un gars à Longchamp qui bougeait d'haut en bas avec cette poutre j'ai définitivement sorti ce cadre de mes futures options (il me semble par ailleurs qu'en géométrie "non classique" je suis déjà servi avec le Zipp qui est semble-t-il meilleur sur le plat que le Softride).
En 650 uniquement il existe aussi le Cat Cheetah (http://www.catbikes.ch/), mais là on part sur une gamme de prix très loin de mes moyens.
J'ai aussi un Cervelo P2K en 650 que j'utilise pour l'entraînement et les courses non plates.
Maintenent j'étudie l'éventuelle acquisition d'un cadre en carbone qui vienne compléter la collection et qui soit meilleur pour les montées que le Zipp 2001 (superbe sur le plat, un peu lourd en montée) mais aussi confortable et rapide.
Pour le Softride j'ai réflechit par le passé à l'acheter, mais après avoir vu un gars à Longchamp qui bougeait d'haut en bas avec cette poutre j'ai définitivement sorti ce cadre de mes futures options (il me semble par ailleurs qu'en géométrie "non classique" je suis déjà servi avec le Zipp qui est semble-t-il meilleur sur le plat que le Softride).
En 650 uniquement il existe aussi le Cat Cheetah (http://www.catbikes.ch/), mais là on part sur une gamme de prix très loin de mes moyens.
-
- Messages : 259
- Inscription : 19 déc. 2006 09:17
- Localisation : Brezillas Ironman Training Camp
-
- Messages : 259
- Inscription : 19 déc. 2006 09:17
- Localisation : Brezillas Ironman Training Camp
Effectivement. Mais le seul modèle en 650 est l'Airfoil et le 650 s'arrète au 52 (52 compris).diamis a écrit :Bonjour,
tu as le kestrel.
@+
Maintenant l'Airfoil est un vélo qui a une belle plage de réglage et un 52 peut trés bien faire l'affaire pour un 54 "classique".
Perso pour 1m70 et 79 d'entrejambe j'ai un 47 en Airfoil
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
- Messages : 259
- Inscription : 19 déc. 2006 09:17
- Localisation : Brezillas Ironman Training Camp
C'est vrai mais comme disait Coluche, la bonne hauteur ..........
Le tout c'est d'avoir les pieds qui touchent vraiment par terre
Pour en revenir aux tailles, ce que je veux dire c'est que chaque cycliste à sa façon de pédaler à partir d'une position théorique optimale, et que la taille est un trés bon indicateur mais ne suffit pas.
Le tout c'est d'avoir les pieds qui touchent vraiment par terre
Pour en revenir aux tailles, ce que je veux dire c'est que chaque cycliste à sa façon de pédaler à partir d'une position théorique optimale, et que la taille est un trés bon indicateur mais ne suffit pas.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
- Messages : 259
- Inscription : 19 déc. 2006 09:17
- Localisation : Brezillas Ironman Training Camp