tri ferte bernard

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LOB79
Messages : 57
Inscription : 04 janv. 2007 09:55

tri ferte bernard

Message non lu par LOB79 »

Est ce que quelqu'un connait le profil de ce tri cd , le parcours nat, velo et cap ( denivellé, 2 boucles de 20 ou 1 de 40 etc ...)
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

Partie vélo: 2 boucles de 20 kms avec 2 bonnes bosses (raides mais courtes...) ds chaque tour, puis de la balle: tout à droite à bloc !!!
Partie cap: tout plat sur 2 boucles de 5 kms.
Tri très sympa, super orga. : A Faire !!!
Bonne course, GOT.
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

J'oubliais, partie nat.: tout "plat" :lol: :lol: :lol: , 2 boucles avec sortie à l'australienne (bassin d'une base de loisirs: sympa).
GOT
LOB79
Messages : 57
Inscription : 04 janv. 2007 09:55

Message non lu par LOB79 »

merci c'est mon premier cd
pepeprepa
Messages : 142
Inscription : 22 juil. 2006 16:41
Localisation : Rambouillet-Grenoble

Message non lu par pepeprepa »

Premier Cd pour moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Il y a la cote du taureau, concernant la 2ème je ne sais plus.
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

est ce que vous savez si le drafting est autorisé ou pas sur le découverte ?
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

puis de la balle: tout à droite à bloc !!!
Je te trouve que c'est un peu optimiste :lol: Il y a deux tours avec passage sur le vélodrome entre les tours pour montrer les cuissots aux supporters.

Sinon l'année dernière j'avais trouvé la première partie de chaque tour (environ dix kilomètres jusqu'à la 2ème bosse) assez technique avec passage dans des lotissements et villages et donc nombreux virages et relances. ça dépend des niveaux et le mien... :oops:

Pour la course à pied, c'est effectivement tout plat mais attention à ne pas se fier aux kilométrages mis en place :twisted: . Si c'est comme en 2006, les deux premiers kilo sont très rapides et donnent des ailes et le dernier est très très très long.
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

il reste des places sur le cd ?
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Dur à dire s'il reste des places car pas de mise en ligne de start-list sur le site du club.

Faudrait que tu appelles.
denver85
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2007 20:48

Message non lu par denver85 »

avez vous la date et un lien svp?
Snoop
Messages : 51
Inscription : 11 mars 2006 13:59

Message non lu par Snoop »

C'est le 19/08.

Essaies vsf-triathlon
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Message non lu par Bombay »

Très bonne organisation, les spectateurs peuvent suivre la natation sans aucun problème, la càp également, le vélo se fait en deux boucles avec un passage sur le vélodrome. Toujours beaucoup de spectateur sur le site, ça change des tri de campagne où il y a que les accompagnateurs.
Sinon la natation se fait en 2 boucles avec une sortie à l'australienne (l'eau au niveau des mollets).
Le vélo en deux boucles avec des les 1er kilo la cote du tertre assez pendu, de plus on la prend après une virage à 90°, après quelques montées bien casse pattes, le 2ème morceau de choix : la cote du taureau, très pendu sur facilement un bon KM ensuite le circuit devient plus roulant, sauf si le vent est présent sur le retour en général, on se le prend de face, un tour de vélodrome et on repart pour la 2ème boucle, pour résumé un parcours assez usant, qui limit bien le drafting (non autorisé).
la càp pas trop de difficulté mise à part l'enchaînement des petites bosses autour du lac, la chaleur peut jouer un rôle important si le soleil pointe le bout de son nez, la càp est intéressante à suivre pour les accompagnateurs car ils peuvent voir une grande partie du circuit sans bouger.
Très bonne organisation, bonne ambiance, à faire....
Pour les inscriptions voir le site du VSF sur onlinetri, je doute qu'il reste des places, ce tri est assez prisé et c'est l'ouverture de la 2ème partie de la saison en PdL, proximité de la région parisienne.
LOB79
Messages : 57
Inscription : 04 janv. 2007 09:55

Message non lu par LOB79 »

Le vélodrome se trouve à coté du lac ?
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

Juste à côté effectivement, et passage devant public et supporter(s) très sympa: ça te remet un coup de "peps"...
Bonne course pour dimanche, A+ Got.
Répondre