coup du monde rugby 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça n'a rien à voir , ils étaient trop fébriles , trop stressés , c'est tout.
les passes à l'adversaire( l'ane Martin a besoin de faire cette passe téléphonée sur l'essai?) , les ballons tombés , c'est pas de la tactique , pas de la faute de Laporte
on a dominé devant , mais on s'est donné le baton pour se faire battre
Poitrenaud il a pas été bon dernièrement
Chabal n'est que remplaçant et c'est normal: les médias en ont fait une starlette rien que sur son look mais mis à part foncer droit ( les argentins l'ont pris aux jambes ,pas en haut, et il tombe comme tout le monde), il a les mains carrées et joue à l'envers...
20min pour Lui et Michalak ça suffit amplement , ils ont pas de cervelle , tu me diras des fois , vaut mieux ne pas réfléchir à ce jeu :lol:
je crois que la meilleure solution en charnière , maintenant que Skréla est blessé , c'est Elissade-Beauxis ou Elissade-Traille
bon mais espérons , difficile d'imaginer qu'on puisse etre 2 fois de suite aussi mauvais!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

et ben t'es un fin analyste toi!

Chabal passe chaque fois le premier rideau defensif et paralyse au moins trois bonhommes ce qui crée des breches ailleur!

ils sont passé à coté et puis c'est tout faut arréter avec les histoires "et ben ils n'ont qu"a pas faire de photos!" quel est le rapport!
c'est vraiment rien connaitre que de sortir des conneries comme ça!
les guignols de l'info se servent de ça mais c'est de l'humour pas une verité!

defaite d'un groupe et puis on va pas y passer la nuit!

ces mecs c'est des bombes je vous le dit et je m'y connais!
le rugby est arrivé a un niveau d'expertise assezhallucinnant!
puissance physique et reflexion tactique poussées a l'extréme!

ils sont passés a coté! ok! et alors? parce que Belaubre a chié sa deuxiéme course a pied alors c'est un toquart sans cerveau!

c'est dingue de degueuler sur les autres comme ça et en plus pas seulement sur le plan sportif mais en plus dire qu'ils n'ont pas de cerveau!
putain mais quelle connerie!

ça me trou le cul!

bref je pense que Chabal t'emmerde et Michalak encore plus!
ils vont rayonner et tu les idolatras par la suite!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D on peut retourner le match dans tous les sens : faillite tactique absolue ! même moyens , les français doivent gagner ce match car leur entraineur les a autoproclamés vainqueurs !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mairessejb a écrit :et ben t'es un fin analyste toi!

Chabal passe chaque fois le premier rideau defensif et paralyse au moins trois bonhommes ce qui crée des breches ailleur!

ils sont passé à coté et puis c'est tout faut arréter avec les histoires "et ben ils n'ont qu"a pas faire de photos!" quel est le rapport!
c'est vraiment rien connaitre que de sortir des conneries comme ça!
les guignols de l'info se servent de ça mais c'est de l'humour pas une verité!

defaite d'un groupe et puis on va pas y passer la nuit!

ces mecs c'est des bombes je vous le dit et je m'y connais!
le rugby est arrivé a un niveau d'expertise assezhallucinnant!
puissance physique et reflexion tactique poussées a l'extréme!

ils sont passés a coté! ok! et alors? parce que Belaubre a chié sa deuxiéme course a pied alors c'est un toquart sans cerveau!

c'est dingue de degueuler sur les autres comme ça et en plus pas seulement sur le plan sportif mais en plus dire qu'ils n'ont pas de cerveau!
putain mais quelle connerie!

ça me trou le cul!

bref je pense que Chabal t'emmerde et Michalak encore plus!
ils vont rayonner et tu les idolatras par la suite!
t'es un bon toi
Chabal , il passe à chaque fois? pourquoi il est remplaçant alors?
quand il fait des breches encore faut-il qu'il est l'intelligence de passer la balle quand un coéquipier est démarqué et qu'il a 2 mecs devant , ce qui est arrivé 1 fois contre les Pumas
Michalak il est meme plus titulaire , et c'est pas la faute à Laporte , à Toulouse aussi
on en a fait des héros avant l'heure , voilà le résultat!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

bien sur faillite totale mais cela n'enléve rien au talent des gars!
Chabal est proclamé roi en Angleterre et certains se sentent les compétences pour le dénigrer, faut arréter!
michalak va se barrer dans le sud et d'autres vont aller crier bien haut qu'il est naze!
merde un peu de retenu quand meme c'est riducule des analyses comme ça!

ils se font prendre en photo alors c'est pour ça qu'ils perdent!
mais grace à des idées comme ça le rugby sort de son carcan habituel et plait au grand public, il est rendu plus sexy fini de dire que les avants sont des gros tout moches et que c'est pour ça que les mamans ne veulent pas mettre leurs petits au Rugby!

des gars comme Max Guazzini sont des Patrons!

mopi la seule chose que je dirais c'est que le Rugby a encore trop son coté terroir et ne s'ouvre pas suffisament!
l'équipe de France de Foot est colorée! Celle du Rugby devra l'etre impérativement! l'avenir du Rugby est dans la Cité! seulement faut le vouloir!
y a un coté fonciérement chauvin qui me géne et m'a toujours géné dans le Rugby et poutant ce Sport m' a construit et je l'aime plus que tout!

Rugby sport du Terroir donc de la France blanche celle qui a ses racines ancrées au plus profond de notre pays! celle qui chante "ou sont passé les tuyaux!"

je ne la blame pas mais il n'y a pas que elle et tout ça c'est de l'ancien temps!
des gars comme Max G l'ont compris et je crois qu'a Toulon aussi!

enfin bref!

allez les bleus!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

Michalak blessé toute une saison, fragilisé il est préservé pour la coupe du monde
Des mecs comme toi qui joue au foot avec bebert sur le plateau de ta ville voit toujours pleins de gars demarqués c'est meme votre cmarque de fabrique devant la télé

"mais passe bordel t'es pas tout seul il est demarqué ton pote"
ou alors
"mais faut prendre aux jambes"
ou alors
" mais siffle l'arbitre!"

ouai ouai c'est bien t'as compris quelques trucs apres quelques echanges avec tes collégues!
mais c'est plus complexe que ça le sport collectif!
mais ça tu le sais toi!

pourquoi il est remplaçant justement parce que il n'y a que lui qui puisse passer le premier rideau mais pas durant tout un match!
remplaçant ne veut plus rien dire a leur niveau c'est un groupe qui permutte qui evolu
Chabal n'est pas remplaçant ou juste sur la feuille de match!
a ce niveau il n'y a pas de remplaçant que des options prises a un moment donné!

mais t'as raison fallait qu'il donne la balle c'était si facile!
et Martin pourquoi va t'il donné la balle ce con? il l' a fait exprés!
ce gars il a pas mis une bonne 20 de plaquage et des recupérations la gueule dans la merde et surtout il supe lucide apres tout ça!

pourquoi tu cours 10kmh sur ta deuxiéme course a pied! tu le fasi exprés pour te faire doubler!
et Belaubre il est trop con d'avoir bloqué sur sa course quel con alors!
who am i ? JB mother fucker!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça n'a ni queue ni tete ce que tu racontes
d'accord avec toi sur Guazzini
la cabane n'est pas encore tombé sur le chien:
les mouches vont changer d'ane :lol:
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Message non lu par Cinqsensetdemi »

NickTheQuick a écrit :
Ceci dit, si la France (staff notamment prépa physique) est convaincue de sa capacité à aller au bout, le pic de forme ne doit pas apparaître en poule mais 15 jours à 3 semaines plus tard, ce qui pourrait expliquer certaines choses (manque de récup => manque de fraîcheur, manque de lucidité, de capacité d'analyse instantanée, d'adaptation tactique...). Maintenant avec la quantité, la densité et la polyvalence d'une telle équipe, on peut imaginer qu'une prépa différenciée permettrait de compenser un peu ce phénomène... mais bon, j'y connais pas grand'chose en rugby donc :roll:

Nick oq empâte
En sachant que l'équipe de France a souvent des difficultés face aux Pumas, si la préparation physique n'a pas été gérée en conséquence il y a là, à mon avis, des lacunes dans la planification par un manque de prise de recul et d'analyse sur les matchs précédents. Face à une telle équipe il faut être à son meilleure niveau. La preuve...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

excuse moi je ne suis pas aussi intelligent que toi!
t'es tres affuté pour la critique toi!
je te laisse le dernier mot!

et surtout regarde bien le prochain match "y aura encore beaucoup de gars démarqués qu'ils ne vont pas voir ces cons!"
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mais t'as raison fallait qu'il donne la balle c'était si facile!
et Martin pourquoi va t'il donné la balle ce con? il l' a fait exprés!
ce gars il a pas mis une bonne 20 de plaquage et des recupérations la gueule dans la merde et surtout il supe lucide apres tout ça!



bon en meme temps t'as un peu raison c'est incompréhensible!
je reconnais!

Martin, pourquoi va t'il donné la balle ce con? il l' a fait exprés!
ce gars il a mis une bonne vingtaine de plaquages et des recupérations de balle a tout va, la gueule dans la merde alors apres tout ça il est quand meme possible qu'il ne soit pas super lucide!
c'est pas lui qui est spécialement en tort c'est toute l'equipe qui a subi et quand on subit on fait des conneries, étant donné qu'il est troisiéme ligne et qu'il touche un bon nombre de ballons c'est normal qu'il y ait quelques dechets

c'est comme celui qui pourrait dirait que Thion on l'a pas vu mais peut etre parce que que celui ci est au charbon depuis 80 mn

c'est facile de stigmatiser des joueurs surtout quand on ne connait pas les principes du jeu
who am i ? JB mother fucker!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

non t'as raison , c'est Laporte qui est très con de ne pas mettre Chabal en 8 tellement il est adroit et intelligent dans le jeu, plutot qu'en 2ème ligne et il devrait le titulariser :roll:
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

buuuu comment on en arrive en parlant sport
a parler des anes et de zooobi la mouche ??? mdr

regarder jouer les all black ca c est beauuuuuu
le collectif au service d une equipe
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

corsica a écrit :
regarder jouer les all black ca c est beauuuuuu
et ça c'est pas beau :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: http://fr.youtube.com/watch?v=eD62CyeG9bo
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

marco65 a écrit :
corsica a écrit :
regarder jouer les all black ca c est beauuuuuu
et ça c'est pas beau :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: http://fr.youtube.com/watch?v=eD62CyeG9bo
Chabal et Rougerie ! je les ai reconnu au premier coup d'oeil ! :lol:
Toujours nickel, les mises en plis !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit :
marco65 a écrit :
corsica a écrit :
regarder jouer les all black ca c est beauuuuuu
et ça c'est pas beau :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: http://fr.youtube.com/watch?v=eD62CyeG9bo
Chabal et Rougerie ! je les ai reconnu au premier coup d'oeil ! :lol:
Toujours nickel, les mises en plis !
Ce n'est donc pas la lettre de Guy mocquet qu'il fallait lire , mais plutôt ça :

"You packed your things in a carpetbag
Left and never looking back
Rings on your fingers, paint on your toes
Music wherever you go
You dont fit in a smalltown world
But I feel youre the girl for me
Rings on your fingers, paint on your toes
Youre leaving town where nobody knows

You can win if you want
If you want it, you will win
On your way you will see that life is more than fantasy

Take my hand, follow me
Oh, youve got a brand new friend for your life

You can win if you want
If you want it you will win
Oh, come on, take a chance for a brand new wild romance

Take my hand for the night
And your feelings will be right, hold me tight

Oh, darkness finds you on your own
Endless highways keep on rolling on
Youre miles and miles from your home
But you never want to phone your home
A steady job and a nice young man
Your parents had your future planned
Rings on your finger, paint on your toes
Thats the way your story goes !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre