coup du monde rugby 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

JOJO02 a écrit :
... le pic de forme ne doit pas apparaître en poule mais 15 jours à 3 semaines plus tard, ce qui pourrait expliquer certaines choses
[/quote]
Si ils arrivent meme pas là, le pic de forme il aura bon dos HIHI
[/quote]

Cas de l'équipe de France de Foot à la CM 2002 ... !
:wink:
Claude
Claude
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

y a pas d'excuses a trouver on est pas au triathlon là!
fallait pas louper ce premier match c'est tout!
les argentins ont été bien meilleurs et c'est tout!
ils sont talentueux l'un des meilleurs packs et l'une des meilleures charniéres!

matchs de préparations ok c'est bien mais c'est le jour J qu'il faut etre là!


mais les bleus vont se refaire! foi de rugbyman!

quoique ça va etre chaud va falloir encore jouer avec le destin!


vous croyez que les Italiens prennent du plaisir cet apres midi?
faudrait pasque leur potes footeux se vengent ce soir!
who am i ? JB mother fucker!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

braziou a écrit :oui , je me suis planté dans le pronostic , mais c'est pas fini , ils peuvent encore finir 1er de la poule
difficile d'imaginer une France aussi mauvaise que hier soir , le pire c'est que c'est eux qui perdent le match pas les argentins qui le gagnent
ceux-ci se sont contentés de contrer les français et de taper des chandelles, en étant hors jeux sans arret ( comme sur l'interception qui donne l'essai) sous l'oeil complaisant de l'arbitre qui n'a pas sorti un carton jaune , notamment sur les mauls pénétrants français écroulés par les argentins
tournant du match : ce maul qui avance vers la ligne argentine , l'arbitre lève le bras et les français au lieu d'arreter l'action pour faire une pénaltouche , continuent à s'enteter avec des argentins hors jeux , pour finalement perdre la balle , l'arbitre ayant rebaissé le bras , avantage en cours fini
la charnière Elissade-Skréla a pris une leçon d'intelligence tactique du duo Pichot-Hernandez
c'est quand meme pas normal de perdre quand on domine devant et avance en melée!
bonne analyse par contre c'etait la charniere mignoni-skrela hein :p elissalde et skrela n'ont pas joué ensemble une seule minute du match :p ( mignoni-skrela puis mignoni-michalak puis elissalde-michalak )

par contre ils ont completement bafouillé leur rugby , ils auraient du jouer simple , à vouloir en faire trop on fait mal ...

bilan : ça va etre chaud pour eviter les blacks à cardiff en quart ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui Mignoni bien sur qui a d'ailleurs été très mauvais
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

Oh ! la! la ! Je sens bien le scénario suivant : l’ Argentine , l’Irlande et la France une défaite partout en fin de poule ( la France bat l’Irlande et L’Irlande bat L’Argentine ) Dans ce cas de figure la France peut encore finir première du groupe MAIS aussi troisième !alors la ; même pas de quart avec les Black !!!

Non je dois me tromper !!!
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

PLUDJAMB a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :ls ont meme fait appel zizou.... alalalaaa le marketing est un metier d'avenir...
ouai...:? avec des joueurs mannequins de mode et un entraîneur bistrotier... c'est clair, y en a du marketing... du rugby, en revanche, chai pas trop...

enfin... ça sent la boucherie pour la suite... je viens de jeter la télé, je veux être certain de pas voir ça... :(
Quelle analyse ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

swif a écrit :
PLUDJAMB a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :ls ont meme fait appel zizou.... alalalaaa le marketing est un metier d'avenir...
ouai...:? avec des joueurs mannequins de mode et un entraîneur bistrotier... c'est clair, y en a du marketing... du rugby, en revanche, chai pas trop...

enfin... ça sent la boucherie pour la suite... je viens de jeter la télé, je veux être certain de pas voir ça... :(
Quelle analyse ! :roll:
Ca te convient peut-être pas comme analyse mais je te fais confiance pour m'en sortir une particulièrement brillante..
J'estime qu'il faut commencer par produire du concret avant de tomber dans les paillettes du star system.
Tant qu'on est cantonné à notre petit hexagone, facile de jouer les gros bras du sud-ouest à l'accent rocailleux sur les plateaux télés... face à de vrais pros sur le terrain : fini le sketch...
Ca va cinq minutes cette manie de chercher des excuses et des explications à droite à gauche pour les footeux, les rugueux, les si et les mi... un pro, ça ne fait pas d'erreur de débutant, POINT, qu'il soit joueur ou entraîneur... ou s'il en fait, c'est qu'il a la tête ailleurs, d'où mon "analyse" sur les endroits où se trouvaient les dites têtes, i.e. plutôt dans le business que dans le sport...

Maintenant, si tu veux, pour "l'analyse" du match, je peux te répéter ce que vingt cinq commentateurs sportifs ont écrit dans la presse depuis hier, comme ça t'auras ta belle analyse, tu te diras que je suis un mec super connaisseur du milieu, et tout le monde sera content... :roll:

enfin... pour moi, c'est réglé, après avoir boycotté les cyclistes dopés, puis les footballeurs diva, j'éviterai dorénavant les starlettes du rugby... ça tombe bien, j'avais du retard de lecture.
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

PLUDJAMB a écrit :
Tant qu'on est cantonné à notre petit hexagone, facile de jouer les gros bras du sud-ouest à l'accent rocailleux sur les plateaux télés... face à de vrais pros sur le terrain : fini le sketch...
Je suis du Sud-ouest, mais c'est tellement çà !
:wink:
Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin moi, je me suis régalé à voir plein d'essais Australiens face à de valeureux Japonais, qui ont fait un peu de résistance en première mi-temps
ils ne savent malheureusement pas plaquer, alors tu parles, pas eu d'bol !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

une bonne baffe pour les français , ils vont ainsi se rememtre en question et assurer pour le reste de la coupe , il ne suffit pas de poser à poil pour les photographes pour gagner la coupe
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

exact , en plus c'est typiquement francais de se voir deja en quart ou en demi...
denigrer l''argentine c'est n'importe quoi, en plus ils n'accepteront jamais que les adversaies euent ete meilleurs
pire on voit des choses super positives dans la defaite....dixit une interview de jo maso sur france inter

allez le japon !!!!
n empechess que lomu est bcp sollicite pour jouer la bas et pleins d autres joueurs... et au rugby a 7 ils ne sont pas si mauvais...
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

fredcot a écrit :en plus thierry gilardi qui commente c trop fort ,ferme les yeux et tu as l impression de regarder du foot ,ce soir contre l italie et oui jean michel avouez que la penalité est logique , j espere qu il va le transformer, dehors les fouteux .
Gilardi, sauf ton respect, il est VICE-PRESIDENT du Stade Français !
Donc, le rugby, il connaît !
@+
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

megapogo a écrit :
fredcot a écrit :en plus thierry gilardi qui commente c trop fort ,ferme les yeux et tu as l impression de regarder du foot ,ce soir contre l italie et oui jean michel avouez que la penalité est logique , j espere qu il va le transformer, dehors les fouteux .
Gilardi, sauf ton respect, il est VICE-PRESIDENT du Stade Français !
Donc, le rugby, il connaît !

@+
Pas nécessairement vrai tu sais.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

pourquoi tant de haine!!!!!!!

Message non lu par marco65 »

eh les gars,rangez donc vos scies,il sera temps de faire un "vrai bilan" une fois la compétition terminée 8)
pour l'instant tous derrière les bleus :wink:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

les bleus ? lesqules ? les samoans j'espere :sm39:
Répondre