Page 1 sur 1

boisson trop froide ?

Publié : 30 sept. 2007, 21:06
par mazo
Salut,
depuis quelques temps, j'ai un souci quand à un ravitaillement ou à la fin d'une course, je bois quelque chose de (peut-être) trop froid ou même simplement frais: j'ai l'impression que ça me coupe la respiration, je ne peux plus parler (c'est tout juste si mon coeur ne s'arrête pas de battre :) ). Heureusement ça ne dure que quelques secondes mais c'est limite angoissant et ça devient systématique. Je débute le triathlon (sprint et CD cette année) mais j'ai un passé de compétiteur en càp et boxe française et je n'avais jamais connu ce genre de truc, même quand je buvais froid. J'ai encore fait un trail aujourd'hui et pareil alors qu'il ne faisait pas spécialement chaud et que les boissons n'étaient pas gelées non plus.
Si vous avez des infos, je suis preneur car j'ai rien trouvé sur les forums ou autres.
Merci

Publié : 30 sept. 2007, 22:18
par koukoukouk
:roll: quand je mets la main dans le feu je me brule c'est normal ? :?:

Tu es plus bète qu'un chat ou quoi ? la boisson trop froide tu la laisses 3 secondes dans ta bouche et elle sera à bonne température ..


A la boxe tu as du prendre trop de torgnoles................. :lol:

Aie!

Publié : 30 sept. 2007, 22:25
par FAYARD
mefie toi Kouk, il a dit qu'il avait fait de la boxe..........................mais bon si c'est comme en tri, il devait avoir un niveau de mer............

Publié : 30 sept. 2007, 22:31
par koukoukouk
:roll: vraiment , à reprendre mes expressions ça prouve que vous avez pas de personnalité !

Publié : 30 sept. 2007, 22:41
par FAYARD
pas de personalité.............poil au nez!

Publié : 01 oct. 2007, 20:21
par mazo
je me doute bien que c'est un truc dans le genre mais j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive et surtout ça ne me le faisait pas avant et c'est vraiment une drôle d'impression !
Bon, niveau de merde pour l'instant (1H11 au dernier sprint à Vaulx en Velin quand même) mais ça progresse dur-dur, je crois bien avoir chopé le virus du tri... :wink: