DOPAGE !!! usage détourné !!

Des infos pas des ragots!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

en ce moment il y en a de la bonne qui circule
et sur tout le continent apparament
c'est de la "mongolienne" on dirait
ça ne fais aucun doute
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

alextri a écrit :en ce moment il y en a de la bonne qui circule
et sur tout le continent apparament
c'est de la "mongolienne" on dirait
ça ne fais aucun doute
:lol: tu l'as dit :wink:
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Message non lu par perico »

vincent05 a écrit :Je viens de regarder la liste des produits interdits, le stylnox n'y figure pas...
A mon avis, vous confondez tous Stylnox et Roypnol qui ça est une vraie merde.
Le stylnox est plus léger, il aide simplement à l'endormissement, mais ses effets cessent très rapidement (2H je crois)
Le Roypnol, ça t'assome un taureau tellement c'est puissant.
Le jeu de junkies, c'est de s'envoyer un max de Roypnol avec des amphèts, et c'est partit pour le hallus...

:(
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

vincent05 a écrit : Je viens de regarder la liste des produits interdits, le stylnox n'y figure pas...
Quand je vois l'effet que ca avait sur moi (hallucinations, cauchemars entr'autre... :lol: ), je ne vois pas l'utilité que certains ont eu à en prendre
Il y a quelques années, on m'a donné du Stilnox, à l'hopital, après un grave accident. .
D'un côté c'était hyper efficace, ça me permettait de dormir la nuit et donc de récupérer, ce qui était déjà beaucoup car j'étais assez mal en point.
De l'autre, c'est vrai que j'ai beaucoup cauchemardé, ça devait donc être à cause de lui !
Le type de cauchemard qui fait ressortir les vieux souvenirs désagréables (on en a tous). Ou du style de l'armoire avec toutes les bestioles dans "Le cercle rouge".
Je me souviens que l'hopital ne le donnait que par demi ou par quart de comprimé... à vous lire je comprends que ce n'était pas par mesure d'économie! Le cachet complet ça devait faire délirer grave !
Par contre l'intérêt en sport effectivement je ne vois pas.
:?:
Claude
Claude
Répondre