Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 13 janv. 2023 10:59 Y a Manuel Valls qui est libre et qui cherche un job :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 12 janv. 2023 20:42 Aulas souhaite être president de la LFP féminine.
En plus, il est toujours actionnaire de l'OL, donc impossible d'etre president de la FFF, c'est dans les textes.
geraud a écrit : 12 janv. 2023 18:45 Ca pourrait être un retour de Platini aux manettes?
Vu la fin de mandat de Le Graet, on peut peut-etre éssayer de trouver un candidat qui n'a une belle liste de casseroles aux fesses non? 8)
On y va tout droit
https://www.lejdd.fr/Sport/michel-plati ... er-4161182

Moi un France 98 qui soit a la fois rassembleur et qui ne se serait tenu à l ecart de ces guéguerres de clan ou de la bouillie des émissions radio, un Desailly ou un Djorkaeff, je trouverais ça bien
la rana ultratri
Messages : 300
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

geraud a écrit : 15 janv. 2023 12:18
bnt734 a écrit : 12 janv. 2023 20:42 Aulas souhaite être president de la LFP féminine.
En plus, il est toujours actionnaire de l'OL, donc impossible d'etre president de la FFF, c'est dans les textes.
geraud a écrit : 12 janv. 2023 18:45 Ca pourrait être un retour de Platini aux manettes?
Vu la fin de mandat de Le Graet, on peut peut-etre éssayer de trouver un candidat qui n'a une belle liste de casseroles aux fesses non? 8)
On y va tout droit
https://www.lejdd.fr/Sport/michel-plati ... er-4161182

Moi un France 98 qui soit a la fois rassembleur et qui ne se serait tenu à l ecart de ces guéguerres de clan ou de la bouillie des émissions radio, un Desailly ou un Djorkaeff, je trouverais ça bien

la continuité dans les affaires comme dans la politique , quand on veux pas tirer de leçon la fête continue .
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Yoka - Takam (39-7-1) le 11 mars! Enfin le combat se fait :sm2:

Gros gros test pour Yoka pour voir s'il a appris de sa défaite contre Bakole et si c'était une simple erreur de parcours.
Ça passe et il pourra éventuellement répartir dans un cycle pour viser plus haut ou bien en cas de défaite, ce sera très dur de se relancer pour lui.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Y a des gens qui se prennent la tête pour de ces sujets :

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 710543.php

Facile: les Fêtes de Bayonne, c'est les J.O. du lever du coude :obscene-drinkingbuddies:
Claude
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Manif....ique ton article Claude en ce jeudi 19
Janvier 2023 sur les fêtes de Bayonne.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Af ... 23/1375453
Un désastre cette Coupe du Monde. Une honte!
Espérons que ça sera bien sur le plan sportif, mais quand on répète à l envie que "la France a démontré sa capacité à organiser de grands événements " pour l instant, entre la fédé et le comité d organisation, on a une bande de pieds nickelés qui organisent un tournoi de village qui perdra de l argent puisqu ils ont décidé que c etait open bar a la buvette pour l organisation.

On n a vraiment pas l impression d etre a 8 mois du début de l epreuve
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

geraud a écrit : 19 janv. 2023 08:52 https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Af ... 23/1375453
Un désastre cette Coupe du Monde. Une honte!
Espérons que ça sera bien sur le plan sportif, mais quand on répète à l envie que "la France a démontré sa capacité à organiser de grands événements " pour l instant, entre la fédé et le comité d organisation, on a une bande de pieds nickelés qui organisent un tournoi de village qui perdra de l argent puisqu ils ont décidé que c etait open bar a la buvette pour l organisation.

On n a vraiment pas l impression d etre a 8 mois du début de l epreuve
Moi qui vit dans le sud-ouest, je peux te dire qu'ils sont habitués à faire la pluie et le beau temps ici. Les emplois fictifs se comptent par dizaines dans les mairies, le respect des lois, oui quand ça les arrange (j'ai vu des banquets à 35 personnes en période de covid), bref comme d'habitude, l'homme :sm1: on le voit en football en ce moment...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Oui mais la on parle quand même d une épreuve internationale, ou l image de la France est engagée, et on n a que trop longtemps laissé faire, a une échelle incroyable.

Comme tu dis, ils ont vraiment du se croire intouchables pour y aller comme ça en mode "no limit"
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

abdo_kassou a écrit : 19 janv. 2023 09:01
geraud a écrit : 19 janv. 2023 08:52 https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Af ... 23/1375453
Un désastre cette Coupe du Monde. Une honte!
Espérons que ça sera bien sur le plan sportif, mais quand on répète à l envie que "la France a démontré sa capacité à organiser de grands événements " pour l instant, entre la fédé et le comité d organisation, on a une bande de pieds nickelés qui organisent un tournoi de village qui perdra de l argent puisqu ils ont décidé que c etait open bar a la buvette pour l organisation.

On n a vraiment pas l impression d etre a 8 mois du début de l epreuve
Moi qui vit dans le sud-ouest, je peux te dire qu'ils sont habitués à faire la pluie et le beau temps ici. Les emplois fictifs se comptent par dizaines dans les mairies, le respect des lois, oui quand ça les arrange (j'ai vu des banquets à 35 personnes en période de covid), bref comme d'habitude, l'homme :sm1: on le voit en football en ce moment...
Je confirme... le Rrruby vit comme ça depuis très longtemps, ça date de sa longue période ou les joueurs étaient "amateurs"... on ne peut pas dire que le milieu s'est vraiment professionnalisé depuis l'arrivée officielle du professionnalisme...
Claude
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

....alors la tu ouvres une question très vaste sur les
signes de professionnalisation du ballon crevé comme
disent certains du Nord.

De nombreuses points ont bien progressé, les
matchs sont plus dynamiques et ne termine pas
en bagarre, et oui avant on disait on n a pris des points
et des poings aussi.

Bien que la nature humaine revient pour faire plaisir
aux anciens qui sont derrière la main courante ou
pour se dégourdir les épaules.
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Un point a améliorer c est d arrêter de changer
certains point du règlement pour justifier son
salaire comme dans le monde du travail dit
classique.

Je parle de la règle des 20.80 et surtout le
jugement du hors jeu.

Le hors jeu en rugby est noté pour la ligne
horizontale du ballon.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

VB2 a écrit : 19 janv. 2023 11:19 Un point a améliorer c est d arrêter de changer
certains point du règlement pour justifier son
salaire comme dans le monde du travail dit
classique.

Je parle de la règle des 20.80 et surtout le
jugement du hors jeu.

Le hors jeu en rugby est noté pour la ligne
horizontale du ballon.
Ah ça, tu as intérêt à suivre les presaisons.
En général, celui qui fait l impasse sur le début de saison et retourne au stade en octobre se trouve un peu seul à ne pas tout comprendre .
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Petite réflexion du matin: ne vous a t'il pas frappé que les meilleurs résultats que les EDF n'aient jamais eu, l'ont été sous la présidence des 2 pires présidents de fédé que l'on a jamais vu? En rugby et football....
Présidents qui avaient choisi peut-être les 2 meilleurs entraîneurs que ces EDF aient connu....
Ça fait bizarre je trouve, d'associer ces résultats à leurs noms.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

On est bien d accord.
Si les équipes de foot et de rugby sont au sommet c est en grande partie parce que nous sommes sur des générations exceptionnelles. C est une part de chance (parce que même avec la meilleure formation du monde, il faut avoir des joueurs avec le potentiel) et une part de formation ( qui est sur du long terme et dépend plus de ce qui a été fait par les prédécesseurs que par le président et comité directeur en place)
La première action de Laporte a été de faire dégager Noves. Je n ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu avec les joueurs actuels, Noves aurait aussi eu d excellents resultats: peut-être un tout petit peu moins bien, peut-être encore un petit peu mieux, mais la différence principale entre les résultats de 2016 et ceux de 2022, ce n est pas le president ou le sélectionneur.

Et malheureusement, je crains que tu puisses remplacer le 2 par un 3...
Alors que l equipe de France de hand fait un super mondial, énorme affaire qui sort. Encore une histoire de violences sexuelles sur mineur et qui touche le président de la LNH et ex cadre de l equipe de France
https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... es/1376670
Meme si ses arguments sont retenus (qu il croyait que le jeune avait plus de 15 ans) et la gravité ainsi réduite, attirer un jeune de 15-16 par des échanges sur internet quand tu en as 52, ça reste une démarche de prédateur :sm10:
Répondre