Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Grrrr !

Comment fait-on pour supprimer le pop-up "paramètres éditeur" qui bouche presque complètement certaines pages et qui empêche de les lire ?

:evil:
Claude
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1393814
Par contre je doute que les casseroles soient interdites dans le règlement de la coupe de France 😁
Quand tu vois comme ils jettent un coup d œil rapide dans les sacs aux fouilles, et que les supporters arrivent à rentrer des fumigènes... alors des sifflets il va en rentrer un paquet.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

C'est vrai que ce soir les étoiles vont être alignées dans le sens d'une telle concentration de connerie qu'on risque d'atteindre la masse critique :mrgreen:
Claude
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 28 avr. 2023 18:56 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1393814
Par contre je doute que les casseroles soient interdites dans le règlement de la coupe de France 😁
Quand tu vois comme ils jettent un coup d œil rapide dans les sacs aux fouilles, et que les supporters arrivent à rentrer des fumigènes... alors des sifflets il va en rentrer un paquet.
Non, je ne pense pas. Si les syndicats ne peuvent pas les distribuer, je ne pense pas que ce soit le délire des supp de venir avec un sifflet...
Et les groupes de supp ont assez à faire à gérer les tifos.
Beaucoup de bruit médiatique (pour rien) pour cette finale et ca arrangerait du monde que ca parte en couille vu que c'est du foot...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 29 avr. 2023 10:24 ...
Beaucoup de bruit médiatique (pour rien) pour cette finale et ca arrangerait du monde que ca parte en couille vu que c'est du foot...
:mrgreen:

C'est qui contre qui, déjà ? parce que, avec ce buzz, on ne parle même pas d'eux...

:mrgreen:
Claude
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 29 avr. 2023 10:24
geraud a écrit : 28 avr. 2023 18:56 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1393814
Par contre je doute que les casseroles soient interdites dans le règlement de la coupe de France 😁
Quand tu vois comme ils jettent un coup d œil rapide dans les sacs aux fouilles, et que les supporters arrivent à rentrer des fumigènes... alors des sifflets il va en rentrer un paquet.
Non, je ne pense pas. Si les syndicats ne peuvent pas les distribuer, je ne pense pas que ce soit le délire des supp de venir avec un sifflet...
Et les groupes de supp ont assez à faire à gérer les tifos.
Beaucoup de bruit médiatique (pour rien) pour cette finale et ca arrangerait du monde que ca parte en couille vu que c'est du foot...
Que ce soit du foot ou pas est hors sujet à mon avis.
Ceux qui ont envie que ça parte en couille comme tu dis ne souhaitent pas décrédibiliser le foot mais le gouvernement. Il se trouve que c est la finale de la coupe de France qui tombe maintenant ; ce serait celle du top 14 (pour reprendre un autre événement au stade ou le président est present) ce serait pareil à mon avis.
D ailleurs ce n est pas une initiative des clubs de supporters mais des syndicats
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ca ne s'arrange pas :

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Ca va partir en couille et ça va finir en eau de boudin :roll:
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Finalement, c'est surtout pour le FC Nantes que cela s'est transformé en eau de boudin...... :shock:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 30 avr. 2023 08:39 Finalement, c'est surtout pour le FC Nantes que cela s'est transformé en eau de boudin...... :shock:
Ah oui, ils sont repartis avec la musette pleine...
Claude
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 29 avr. 2023 14:12
bnt734 a écrit : 29 avr. 2023 10:24
geraud a écrit : 28 avr. 2023 18:56 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1393814
Par contre je doute que les casseroles soient interdites dans le règlement de la coupe de France 😁
Quand tu vois comme ils jettent un coup d œil rapide dans les sacs aux fouilles, et que les supporters arrivent à rentrer des fumigènes... alors des sifflets il va en rentrer un paquet.
Non, je ne pense pas. Si les syndicats ne peuvent pas les distribuer, je ne pense pas que ce soit le délire des supp de venir avec un sifflet...
Et les groupes de supp ont assez à faire à gérer les tifos.
Beaucoup de bruit médiatique (pour rien) pour cette finale et ca arrangerait du monde que ca parte en couille vu que c'est du foot...
Que ce soit du foot ou pas est hors sujet à mon avis.
Ceux qui ont envie que ça parte en couille comme tu dis ne souhaitent pas décrédibiliser le foot mais le gouvernement. Il se trouve que c est la finale de la coupe de France qui tombe maintenant ; ce serait celle du top 14 (pour reprendre un autre événement au stade ou le président est present) ce serait pareil à mon avis.
D ailleurs ce n est pas une initiative des clubs de supporters mais des syndicats
C'est ce que je voulais dire. L'action ne venant pas des supp mais des syndicats qui y ont vu une opportunité, l'adhésion n'allait pas être au rdv.

Un sacré scénario cette finale...des Nantais méconnaissables dans l'attitude, mangé en 1ere mi temps
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... si/1394544

Nan mais allô quoi, qu'est-ce que ça peut lui faire, à Messi, cette sanctionnette ?

Il a du aller la-bas pour négocier une dernière pige dans le pays du Golfe concerné (concurrent de son employeur actuel, mais on n'en est plus à ça près), il va se faire des couilles en or pendant 1 an ou 2, et pour le reste, il vient de devenir champion du monde donc sportivement il n'a plus rien à regretter ni a espérer. Peuvent toujours (faire semblant de) râler, les Qataris...

D'ailleurs, je crois de plus en plus qu'ils vont se désengager du PDG : c'est pas que je les souhaite spécialement les voir partir, mais du point de vue business et calendrier ca ferait sens...
Claude
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Il n'a pas prévenu son employeur de ce voyage et de son absence de l'entrainement, il est logiquement sanctionné.
claude a écrit : 02 mai 2023 21:58 Il a du aller la-bas pour négocier une dernière pige dans le pays du Golfe concerné
Il est ambassadeur touristique de ce pays depuis 2019
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Il a surtout été signé son contrat pour finir sa carrière en Arabie Saoudite.
Le PSG a eu vent certainement de cette signature et pour ne pas perdre la face, à invoqué cette absence pour se séparer de l'Argentin.
C'est plutôt une bonne chose dans le fond, Messi est transparent depuis la CdM, qu'il coule des jours heureux en AS...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 03 mai 2023 08:57 Il n'a pas prévenu son employeur de ce voyage et de son absence de l'entrainement, il est logiquement sanctionné.
claude a écrit : 02 mai 2023 21:58 Il a du aller la-bas pour négocier une dernière pige dans le pays du Golfe concerné
Il est ambassadeur touristique de ce pays depuis 2019
Alors qu'il fait une bien meilleure saison que l'année dernière, c'est cette année que les supporters s'acharnent sur lui. C'est bizarre. J'ai surtout l'impression que sa victoire en CDM passe toujours mal par chez nous. :wink:

Pour le reste, le PSG est ridicule, mais on s'y fait, ça devient une marque de fabrique. Ils peuvent bien se séparer de Messi, ça va communiquer autour de ça pour nous parler de renouveau, mai j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose pour la suite... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 03 mai 2023 17:55
bnt734 a écrit : 03 mai 2023 08:57 Il n'a pas prévenu son employeur de ce voyage et de son absence de l'entrainement, il est logiquement sanctionné.
claude a écrit : 02 mai 2023 21:58 Il a du aller la-bas pour négocier une dernière pige dans le pays du Golfe concerné
Il est ambassadeur touristique de ce pays depuis 2019
Alors qu'il fait une bien meilleure saison que l'année dernière, c'est cette année que les supporters s'acharnent sur lui. C'est bizarre. J'ai surtout l'impression que sa victoire en CDM passe toujours mal par chez nous. :wink:

Pour le reste, le PSG est ridicule, mais on s'y fait, ça devient une marque de fabrique. Ils peuvent bien se séparer de Messi, ça va communiquer autour de ça pour nous parler de renouveau, mai j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose pour la suite... :roll:
Il y a eu 2 Messi cette saison:
- le Messi d avant la coupe du Monde, et la oui, il a fait une bien meilleure demi saison que l an dernier, sans doute même meilleure que sa dernière, voire ses 2 dernières années à Barcelone. Tu rajoutes la coupe du monde derrière, et au 31.12 aucun souci: il FAUT prolonger Messi. Parce que c est Messi, et parce que si en plus le sportif suit et que l entente avec MBappe est bonne, what else?
- et puis il y a le Messi 2023... et la, c est nettement plus discutable de dire que c est bien mieux que l an dernier. Sportivement, ce qu il a fait depuis janvier, tu as un bon nombre de joueurs qui peuvent le faire, et bien moins chers, et des jeunes avec un potentiel de progression et de rachat.
Si encore le PSG avait fait une énorme saison, on lui aurait pardonné. Poste coupe du monde, du mal à enchaîner, mais collectivement les résultats sont là... il reviendra plus fort en août et puis voilà.
La c est probablement la pire saison de l aire Qatari, il faut des coupables, du changement,... ça fait 4 mois qu il est laborieux et maintenant en plus il se met a ne plus être irréprochable...
(Pour moi-même l annee ou ils perdent le titre contre Montpellier et celle contre Lille etaient meilleures. Celle contre Montpellier car le PSG n etait pas encore à ce stade de développement. Et celle où Lille est champion car c est surtout Lille qui fait une très bonne saison mais le PSG n est pas ridicule. Cette année, le désert et LdC, sortis très tôt en coupe, et des défaites indignes de cet effectif en championnat. S ils gagnent le championnat, ce sera du en grande partie a l irrégularité des poursuivants; un club costaud et constant et Paris etait battu)
Répondre