Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Super match hier dans le choc du haut de classement de la ligue 1.
Lens continue de montrer qu'ils ne sont pas là par hasard, j'espère vraiment qu'ils arriveront à accrocher l'Europe cette saison !
9 victoires sur 9 à la maison
la rana ultratri
Messages : 337
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

encore un rate pour Mbappe , reprise trop rapide il doit prendre son temps même si il a 24 ans , commence a faire tout et n'importe quoi . si Lens a bien joue et gagner rien a dire .
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je ne vois pas le rapport. Il était plutôt en jambe, dans la lignée du match contre Strasbourg.
Par contre le milieu s'étant fait manger par les Lensois, il n'a eu quasi aucun ballon à exploiter.

Arsenal enchaîne les victoires malgré l'absence de Gabriel Jésus. Pendant ce temps là City patine.
Le choc ce soir entre les Gunners et Newcastle, qui réalise un début de championnat vraiment costaud.
Depuis le rachat en octobre 2021 par le fond d'investissement Saoudien, leur progression est impressionnante
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 03 janv. 2023 09:53 Je ne vois pas le rapport. Il était plutôt en jambe, dans la lignée du match contre Strasbourg.
Par contre le milieu s'étant fait manger par les Lensois, il n'a eu quasi aucun ballon à exploiter.

Arsenal enchaîne les victoires malgré l'absence de Gabriel Jésus. Pendant ce temps là City patine.
Le choc ce soir entre les Gunners et Newcastle, qui réalise un début de championnat vraiment costaud.
Depuis le rachat en octobre 2021 par le fond d'investissement Saoudien, leur progression est impressionnante
Arsenal a bien fait de miser sur la continuité avec Arteta, ajouté à qqs bonne recrues, c'est une belle saison qui s'annonce...
Avec l'arrivée de Newcastle et Liverpool qui a du mal, il y a un peu de changement en PL, ça fait du bien. Dommage que ce ne soit pas pareil ailleurs.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

J ai bien apprécié la réaction de l'entraîneur de
Newcastle face à celui d Arsenal dans les arrêts
de jeu (ce dernier protestant pour un penalty) .
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Apres c est quand même la toute la complexité de l interprétation de certaines règles. Comment expliquer ou comprendre qu il y ait eu penalty il y a quinze jours en finale de coupe du monde (le 2eme de MBappe) mais pas la?
Dans les 2 cas il s agit d une main involontaire dans la surface, ou le défenseur a les bras qui ne sont pas collés au corps parce qu il faut bien s equilibrer dans son mouvement mais ne cherche clairement pas a toucher la balle de la main; c est plutot le tir qui vient sur son bras.
Il y a 15 jours, on applique à la lettre une règle que je trouve inadaptée, à savoir que main dans la surface = penalty, sans tenir compte de l intentionalite ou pas.
Hier on dit que la main n etait pas intentionnelle.

Ce n est quand même pas simple.
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Pas de pot pour Montpellier qui se fait éliminer en
32 ieme de Coupe de France de football.

A qui le tour
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Laporte qui nomme Buisson à sa place plutôt que de faire directement de nouvelles élections. Cela doit être valide par un vote le 27 janvier.
Du coup la campagne entre le oui et le non promet d etre lourde d ici la.
Et ensuite soit Buisson est confirmé, et ça risque d etre une guerre sans merci des opposants face à ces manoeuvres de Laporte pour que son groupe reste au pouvoir.
Soit Buisson ne passe pas et il faudra organiser de nouvelles élections qui promettent une campagne avec plaquage haut, fourchettes, morsures sous la mêlée..

Dans le meme temps, accusations de traffic de billets dans le comité d organisation. Le nom de Chabal est cité
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1373274

2023 devait être une année mémorable pour le rugby français. Elle va l etre... harcèlement, traffic d influence, traffic de billets,... parmi toutes les personnalités de premier plan de la FFR et de France 2023, qui ne s est pas retrouvé dans une affaire récemment et quel genre de problème y a t il qu on n ait pas déjà eu?

Pour le coup la coupe du monde dans quelques mois est pour le moment un.sacre handicap. S il restait encore 3 ans, on aurait sans doute mis un grand coup de pied dans la fourmilière. La c est beaucoup plus délicat... mais d un autre cote plus on tarde, pire ce sera. Et en 9 mois, il y a de fortes chances que les dossiers en cours ne soient pas clos, et les loups ne deviendront pas des agneaux. Donc je pense que la situation ne peut que devenir de plus en plus irrespirable.
A mon humble avis, c est maintenant qu il faudrait faire un gros ménage (faute de l avoir déjà fait fin 2022 )
la rana ultratri
Messages : 337
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

et oui chez nus aussi , nous avons bien critique les autres mais nous ne sommes pas exemplaires comme on se crois , la Ministre de sport aurais pu intervenir e donner des nouvelles élections sur tout que commence a faire pas mal des affaires avant une coupe du monde que devrais être une fête .
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 07 janv. 2023 09:28 ...
Dans le meme temps, accusations de traffic de billets dans le comité d organisation. Le nom de Chabal est cité
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1373274
...
D'un autre côté, qui va oser aller voir Chabal pour lui demander des comptes :shifty:
Claude
la rana ultratri
Messages : 337
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

comme tout le monde avec une convocation a rendre des comptes de pour quoi il a eu 100 entrées au lieu de 8 comme prévu pour les intégrants du comité organisateur . rien de plus simple !!! :wink:
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Si vous commencez à communiquer sur les abus
de pouvoir des dirigeants en GENERAL on n est
pas sorti de l auberge.....allez à la suivante affaire
j écoute.
la rana ultratri
Messages : 337
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

ma grande méré prenne toujours le blanc de poulet et moi je doit prendre les ailes :mrgreen: , alors dans se cas on laisse faire et on change rien un peu comme avec nôtre brave président , pas la peine de aller manifester pour le réélire après
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Tu soulèves le problème du vote par défaut.

A voir en replay les justifications de Chabal en

intro de l émission jour de rugby...pour sa carrière

d avocat il faudra attendre.
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Je ne sais pas de quelle émission tu parles, mais pour avoir lu une interview, c est effectivement un piètre avocat
- je les ai achetées en tant qu ambassadeur. Il.en a acheté une centaine; les ambassadeurs avaient droit à 8
- ce n est pas pour les revendre avec du bénéfice mais pour des opérations commerciales. Ca reste l acquisition d un avantage commercial donc financier.
Ses "concurrents " qui ont eu droit aux 8 places légales apprecieront
Répondre