Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Joli weekend sportif, au rugby les Bleus ont retrouvé de l'envie, on a pu voir de belles combinaisons. Des bonnes erreurs defensives certes, ils ont pris le dessus physiquement en 2ieme sur des gallois qui ont sacrément regréssés!
Victoire logique pour l'Italie face à l'Ecosse, ca devient de plus en plus sérieux!

Et que dire de l'Angleterre face à l'Irlande... pow pow pow le jeu envoyé! Magnifique! On n'a beau dire mais cette équipe c'est quelque chose quand meme. On les voyait au fond du trou pour la coupe du monde, il sortent en demie finale apres avoir bien malmené les SudAf, là ils vont une perf XXL face aux Irlandais!
Ca va etre une belle affiche samedi à Lyon!

Encore difficile de parler de la défaite de Saint Denis à l'UFC... Quel 1er round! Je n'ai jamais vu Poirier se faire autant malmener!
Son style s'est retourné contre lui avec ce magnifique contre.
Globalement je l'ai trouvé plus lent que d'habitude, encore plus flagrant au 2ieme round. Apparemment il a chopé une injection et était sous antibio la derniere semaine, peut etre lié.
En tout cas s'il continue de la sorte et travaille sa defense, il devrait faire un joli parcours!
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Record d'Europe du 10km pour Gressier !
27'07"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 17 mars 2024 17:16 Record d'Europe du 10km pour Gressier !
27'07"
Sacrée perf oui, j'espère qu'il n'est pas en forme trop tôt...
ça peut faire une belle surprise aux JO.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 20 mars 2024 13:18
bnt734 a écrit : 17 mars 2024 17:16 Record d'Europe du 10km pour Gressier !
27'07"
Sacrée perf oui, j'espère qu'il n'est pas en forme trop tôt...
ça peut faire une belle surprise aux JO.
Niveau forme, ce n'est pas encore ca pour Mayer qui a du abandonné son decathlon aux US.
Lavillenie reprend plus intensivement et va tenter la qualif lors d'un concours fin mai
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 20 mars 2024 13:18
bnt734 a écrit : 17 mars 2024 17:16 Record d'Europe du 10km pour Gressier !
27'07"
Sacrée perf oui, j'espère qu'il n'est pas en forme trop tôt...
ça peut faire une belle surprise aux JO.
Il y a 20 ans, ca l aurait placé a 5s du record du monde du roi Gebre. Rien que ca...
Mais rien que sur ces 4 dernières années, ils sont une petite dizaine à être passés sur les 27mn.
Meme si ce n est pas tout a fait la même chose, puisque ce sera du 10.000 ou du 5.000 sur piste et non un 5km, ça veut quand même dire qu il y a du monde qui va plus vite.
Donc "une belle surprise", ça dépend ce qu on entend par la. Une belle place, c est possible. Une médaille, ça me paraît compliqué. Sa chance quand meme c est que s il y a une dizaine de coureurs qui vont plus vite, ce sont presque exclusivement des éthiopiens et des kenyans
Donc comme les dossards par pays sont limités, tous ne seront pas la.

Diniz out, Lavillenie qui est un peu court maintenant pour une médaille, Mayer dont la qualif n est pas gagnée, Melina Robert Michon qui ne sera pas eternelle non plus... on arrive sur une fin de cycle et pour l instant il y a peu d athletes pouvant viser une médaille parmi la relève
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ben oui, c'est évident :

https://www.sudouest.fr/justice/terrori ... 093647.php

La cérémonie d'ouverture sur la Seine présente d'énormes risques. Vous pouvez être surs que nombre de mouvements terroristes se sont penché sur les possibilités qu'elle offre. Il y a de quoi faire infiniment plus de morts qu'à Moscou ou au Bataclan. Et accessoirement, vu que ça serait le premier jour, ça saboterait très efficacement et tragiquement la suite des Jeux.

Il est peut-être encore temps d'abandonner ce projet stupide et dangereux et de revenir à une cérémonie classique au Stade de France. Il a fait ses preuves dans ce domaine : Lors des attentats de 2015 les terroristes qui voulaient commettre des attentats suicide au SdF n'étaient pas arrivé à rentrer.

Je sais bien qu'il y a des épreuves au SdF dès le premier jour, mais ce sont des disciplines très secondaires qui devraient pouvoir être délocalisées sans que ça bouleverse le reste des jeux. Contrairement aux conséquences d'un attentat. Il est encore temps de sacrifier cette cérémonie bling-bling et de prendre des décisions responsables.
Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le tennis de table a une belle exposition depuis quelques temps avec les frères Lebrun, je ne savais pas qu'il y avait les sœurs Lutz aussi.

Les deux finales des championnats de France entre frères/sœurs, c'est assez original !
la rana ultratri
Messages : 344
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

alors les amis tout savant du rugby a 7 , plus personne parle ? a c'est vrais TOTO va participer a autre chose maintenant donc pas besoin de parler de l'EDF rugby a 7 quel mépris pour le reste de l'équipe . pour info il y a un tournoi bientôt .
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

la rana ultratri a écrit : 28 mars 2024 19:22 alors les amis tout savant du rugby a 7 , plus personne parle ? a c'est vrais TOTO va participer a autre chose maintenant donc pas besoin de parler de l'EDF rugby a 7 quel mépris pour le reste de l'équipe . pour info il y a un tournoi bientôt .
Et donc du coup tu n en parles pas mais râle contre ceux qui n en parlent pas?
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

:lol:
la rana ultratri
Messages : 344
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

geraud a écrit : 29 mars 2024 02:08
la rana ultratri a écrit : 28 mars 2024 19:22 alors les amis tout savant du rugby a 7 , plus personne parle ? a c'est vrais TOTO va participer a autre chose maintenant donc pas besoin de parler de l'EDF rugby a 7 quel mépris pour le reste de l'équipe . pour info il y a un tournoi bientôt .
Et donc du coup tu n en parles pas mais râle contre ceux qui n en parlent pas?
je essaye de vous lire et rire et voir que la seule chose que vous intéresse est la création de stars individuels sur un sport collectif , quand l'équipe gagne la notion équipe n'existe pas et pour ceux que je ne parle pas mes PUMAS sevens vont bien toujours en tête de classement même si on a fait un dernier tournoi moyen liée peut être a l'accumulation de la fatigue ou la peur de DUPONT :mrgreen: .
la rana ultratri
Messages : 344
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

bnt734 a écrit : 29 mars 2024 09:28:lol:
tu peu rigoler mais moi aussi je rigole des je parle de tout et je ne sais rien
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

la rana ultratri a écrit : 29 mars 2024 10:49
geraud a écrit : 29 mars 2024 02:08
la rana ultratri a écrit : 28 mars 2024 19:22 alors les amis tout savant du rugby a 7 , plus personne parle ? a c'est vrais TOTO va participer a autre chose maintenant donc pas besoin de parler de l'EDF rugby a 7 quel mépris pour le reste de l'équipe . pour info il y a un tournoi bientôt .
Et donc du coup tu n en parles pas mais râle contre ceux qui n en parlent pas?
je essaye de vous lire et rire et voir que la seule chose que vous intéresse est la création de stars individuels sur un sport collectif , quand l'équipe gagne la notion équipe n'existe pas et pour ceux que je ne parle pas mes PUMAS sevens vont bien toujours en tête de classement même si on a fait un dernier tournoi moyen liée peut être a l'accumulation de la fatigue ou la peur de DUPONT :mrgreen: .
Dupont: oh mais enfin, j etais a 2 doigts de gagner le Rugby Sevens, je sais pas ce qui me retient de vous casser la gueule!
Les Pumas: ça doit être la trouille non?
Dupont: ouais ça doit être ça. Allez je vais jouer au XV
https://m.youtube.com/watch?v=FTSzKkrJT_g

L accumulation de fatigue ou la peur... soyons sérieux. Tout simplement un programme qui était prévu comme ça.

En attendant tu ne nous dit toujours rien de la compétition. Sinon tu aurais pu nous dire par exemple qu apres l etape de Los Angeles remportée par la France, l etape suivante des Rugby Sevens Series est celle de Hong Kong, du 5 au 7 avril. Le fait qu il n y ait pas eu de competition explique peut-être aussi pourquoi on n en parle plus...

Les bleus se retrouvent à Capbreton avant de partir la bas. Dupont justement ne participe pas a cette étape. Ce sera intéressant de voir comment ils se débrouillent et quelle sera la couverture médiatique sans lui.
la rana ultratri
Messages : 344
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

voila
tu peu essayer de ne te pas retenir ça te fera un peu de sport et sortir de ton canapé .

il aura de couverture par les médias , rien , c'étais toto que intéresse et re faire comme d'hab une star avant l'heure il y a un article a RUGBYRAMA et sur l'équipe rien ni a la télé , pour les tournois Hong Kong le 6/7 AVRIL et Singapour avant la grande final a Madrid fin mai début juin ou on saura qui est le cadors de la discipline cette année . les argentins sont déjà sur le secteur depuis une semaine au plus pour l'acclimatation , le EDF comme tu l'a dis a Capbreton .
les PUMAS après les premiers tournois a fond baisse de régime et qui sait si n'ont pas eu de consignes pour que les bébés gâte des français gagnent quelque chose avant les JO , en tout cas ça été général des autres équipes aussi n'ont pas été a leurs niveau habituel .
BREF !!! BONNE CONTINUATION AU RUGBY A 15 NE TE BLESSE PAS TU NE SERAS PAS RETENU POUR LES TEST MACH EN ARGENTINE !!!
Répondre