Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Olive60 a écrit : 19 mai 2021 09:26
T'as le droit de lire les posts des autres hein. :roll:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 09:12
Trapanelle en nat a écrit : 19 mai 2021 08:45
JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 08:40

Quoi ?
Ben, l'affaire de la sextape, ses déclarations, etc... Le mec a intérêt a bien rester dans les clous, sinon, il va se faire dégager direct...
l'affaire de la sextape, il a été innocenté. C'est absolument rien comparé à Coman qui pourtant passe complétement a travers les gouttes.
Ses déclarations où il dit que "Deschamps a cédé a une partie raciste de la France" c'est très maladroit, il n'aurait pas du, surtout que Deschamps doit bien etre tout sauf raciste.
Et pour le coup des 1100 minutes sans marquer en EdF, il ne faut pas oublier que dans le même temps Giroud met 2 buts en 19 matchs. Ce n'était pas Giroud ou Benzema qui étaient des chèvres, mais toute l'équipe de France qui était dans un trou d'air.
En bleu, Benzema participe grandement à la qualif en 2014 et surtout plante 5 buts en coupe du monde 2014 (même si seulement 3 lui seront accordé (1 csc et 1 annulé au coup de sifflet final).

A part ses décla qui ne sont pas non plus complétement catastrophique, j'ai du mal à voir ce qu'il a se faire pardonner.
Il me semble qu'il y a un procès en octobre concernant l'affaire de la sextape...

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... I3JVAY.php
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Il y a surtout Ben Yeder qui est sélectionné et qui est un joueur de grande classe.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Trapanelle en nat a écrit : 19 mai 2021 09:38
Il me semble qu'il y a un procès en octobre concernant l'affaire de la sextape...

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... I3JVAY.php
Ah oui, au temps pour moi, j'en étais resté au fait qu'il était innocenté pas que ca soit renvoyé en cassation.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca a tellement trainé cette histoire, tout le monde s'en cogne maintenant.
Et le cas Coman a récemment montré que l'aspect moral / ethique pour etre en EDF, ca ne compte pas.
Faut séparer l'artiste de l'homme comme ils disent dans le cinéma :roll:

Ben Yedder n'a malheureusement pas été convaincant en EDF mais c'est bien qu'il soit dans le groupe aussi. Sur les grosses compet les bancs font souvent la différence
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 09:12
Trapanelle en nat a écrit : 19 mai 2021 08:45
JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 08:40

Quoi ?
Ben, l'affaire de la sextape, ses déclarations, etc... Le mec a intérêt a bien rester dans les clous, sinon, il va se faire dégager direct...
Ses déclarations où il dit que "Deschamps a cédé a une partie raciste de la France" c'est très maladroit, il n'aurait pas du, surtout que Deschamps doit bien etre tout sauf raciste.
C'est effectivement maladroit, et DD est probablement très loin des considérations racistes.
Cependant, contrairement à ce que raconte Le Graet, il y a bien du racisme en France, il s'exprime pas mal au travers du foot, notamment dans les tribunes et il est indéniable que KB cristallise tout ça. Comme c'est profondément injustifié, on peut comprendre sa déclaration...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 09:29
Olive60 a écrit : 19 mai 2021 09:26
T'as le droit de lire les posts des autres hein. :roll:
Pour entendre les pros B ... l'encenser les yeux fermer ... l’intérêt ? Débat sans fin ... je donne juste mon avis ... point barre ... et si tu t'en tapes , réponds pas
Bonne journée
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Si on gagne pas l'Euro ça sera de la faute à Benzema ,malin la Deche
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 19 mai 2021 09:51 C'est effectivement maladroit, et DD est probablement très loin des considérations racistes.
Cependant, contrairement à ce que raconte Le Graet, il y a bien du racisme en France, il s'exprime pas mal au travers du foot, notamment dans les tribunes et il est indéniable que KB cristallise tout ça. Comme c'est profondément injustifié, on peut comprendre sa déclaration...
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 09:44
Trapanelle en nat a écrit : 19 mai 2021 09:38
Il me semble qu'il y a un procès en octobre concernant l'affaire de la sextape...

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... I3JVAY.php
Ah oui, au temps pour moi, j'en étais resté au fait qu'il était innocenté pas que ca soit renvoyé en cassation.
Mais quelle cassation ? c’est enfin le premier procès, en correctionnelle !!!
Je suis désolé, comparer l’affaire Coman avec celle de KB, c’est n’importe quoi. Pour KB, les faits se sont déroulés dans l’enceinte de Clairefontaine, et contre un autre partenaire de l’EDF. Pour moi il n’était pas pensable qu’il porte à nouveau le maillot bleu. Ensuite ses déclaration à l’encontre de DD et de Le Graet, mais également concernant son pays de cœur..bla-bla-bla. C’est bon c’est trop, le maillot bleu tu ne le piétines pas, c’est pas un paillasson. Cependant à sa décharge l’affaire n’a que trop traîné, plus de 5 ans, et il semblerait que KB ait ravalé sa fierté et qu’il est enfin prêt à mouiller le maillot avec l’EDF.
DD il doit bien savourer sa petite victoire, il fait preuve de générosité en le prenant à nouveau et si jamais on gagne grâce à un grand KB, bah le gagnant sera toujours DD. Benzema ne fera pas parler de lui dans les vestiaires, ça va bien se passer, il veut un titre avec l’équipe national, c’est la seule chose qui lui manque au palmarès pour rentrer dans la cour des grands.
Sur le plan sportif, hormis une qualification à la CDM obtenu à l’arrache et où il a fait un très bon match et un parcours honorable durant cette même cdm, il n’a rien prouvé, il a été un joueur quelconque avec le maillot bleu, très loin de son niveau avec le Réal. Faut arrêter de raconter des conneries.
Maintenant je ne juge pas sur le papier, on va voir ce qu’il vaut sur le terrain, parce ses partenaires, pour la plupart, sont champion du monde et vice champion d’Europe pour quelques uns.

Et arrêtez de parler de racisme partout dans vos posts, ça devient lourd. KB a fait de la merde en EDF, il a été nul pendant un bon moment et question communication il a encore fait de la merde.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 19 mai 2021 11:00
Et arrêtez de parler de racisme partout dans vos posts, ça devient lourd. KB a fait de la merde en EDF, il a été nul pendant un bon moment et question communication il a encore fait de la merde.
Excellent résumé. KB doit surtout changer ses fréquentations, mais c'est trop tard...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 09:12
Trapanelle en nat a écrit : 19 mai 2021 08:45
JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 08:40

Quoi ?
Ben, l'affaire de la sextape, ses déclarations, etc... Le mec a intérêt a bien rester dans les clous, sinon, il va se faire dégager direct...
l'affaire de la sextape, il a été innocenté. C'est absolument rien comparé à Coman qui pourtant passe complétement a travers les gouttes.
Ses déclarations où il dit que "Deschamps a cédé a une partie raciste de la France" c'est très maladroit, il n'aurait pas du, surtout que Deschamps doit bien etre tout sauf raciste.
Et pour le coup des 1100 minutes sans marquer en EdF, il ne faut pas oublier que dans le même temps Giroud met 2 buts en 19 matchs. Ce n'était pas Giroud ou Benzema qui étaient des chèvres, mais toute l'équipe de France qui était dans un trou d'air.
En bleu, Benzema participe grandement à la qualif en 2014 et surtout plante 5 buts en coupe du monde 2014 (même si seulement 3 lui seront accordé (1 csc et 1 annulé au coup de sifflet final).

A part ses décla qui ne sont pas non plus complétement catastrophique, j'ai du mal à voir ce qu'il a se faire pardonner.
Ton anti-racisme est tellement ancré chez toi que tu tords la vérité pour que cela puisse rentrer dans tes concepts, même quand on parle de foot. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 19 mai 2021 11:09
FAYARD a écrit : 19 mai 2021 11:00
Et arrêtez de parler de racisme partout dans vos posts, ça devient lourd. KB a fait de la merde en EDF, il a été nul pendant un bon moment et question communication il a encore fait de la merde.
Excellent résumé. KB doit surtout changer ses fréquentations, mais c'est trop tard...
Normalement il ne devrait pas avoir le droit de rencontrer les autres protagonistes de l’affaire, mais vu comme ça traîne, cette restriction à peut être été levée.
Pour le reste il n’a pas changé…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 19 mai 2021 11:00
JeanMoulu a écrit : 19 mai 2021 09:44
Trapanelle en nat a écrit : 19 mai 2021 09:38
Il me semble qu'il y a un procès en octobre concernant l'affaire de la sextape...

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... I3JVAY.php
Ah oui, au temps pour moi, j'en étais resté au fait qu'il était innocenté pas que ca soit renvoyé en cassation.
Mais quelle cassation ? c’est enfin le premier procès, en correctionnelle !!!
Je suis désolé, comparer l’affaire Coman avec celle de KB, c’est n’importe quoi. Pour KB, les faits se sont déroulés dans l’enceinte de Clairefontaine, et contre un autre partenaire de l’EDF. Pour moi il n’était pas pensable qu’il porte à nouveau le maillot bleu. Ensuite ses déclaration à l’encontre de DD et de Le Graet, mais également concernant son pays de cœur..bla-bla-bla. C’est bon c’est trop, le maillot bleu tu ne le piétines pas, c’est pas un paillasson. Cependant à sa décharge l’affaire n’a que trop traîné, plus de 5 ans, et il semblerait que KB ait ravalé sa fierté et qu’il est enfin prêt à mouiller le maillot avec l’EDF.
DD il doit bien savourer sa petite victoire, il fait preuve de générosité en le prenant à nouveau et si jamais on gagne grâce à un grand KB, bah le gagnant sera toujours DD. Benzema ne fera pas parler de lui dans les vestiaires, ça va bien se passer, il veut un titre avec l’équipe national, c’est la seule chose qui lui manque au palmarès pour rentrer dans la cour des grands.
Sur le plan sportif, hormis une qualification à la CDM obtenu à l’arrache et où il a fait un très bon match et un parcours honorable durant cette même cdm, il n’a rien prouvé, il a été un joueur quelconque avec le maillot bleu, très loin de son niveau avec le Réal. Faut arrêter de raconter des conneries.
Maintenant je ne juge pas sur le papier, on va voir ce qu’il vaut sur le terrain, parce ses partenaires, pour la plupart, sont champion du monde et vice champion d’Europe pour quelques uns.

Et arrêtez de parler de racisme partout dans vos posts, ça devient lourd. KB a fait de la merde en EDF, il a été nul pendant un bon moment et question communication il a encore fait de la merde.
Comme dirait Boulegan +1 :wink:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 19 mai 2021 09:12 L'affaire avec Valbuena, c'est certes un point en cours avec la justice mais coté sportif, Benzema a bien payé.

Pour dire qu'il va foutre le bordel dans le vestiaire, j'ai vraiment du mal à comprendre d'où vous sortez ca...
Le mec n'a jamais fait de vague en club, ni en EDF de memoire. Il a eu sa longue periode sans marquer (Giroud en a eu une belle aussi de plus de 1000 min mais ca c'est le sportif, pas le comportement) mais son taf en 2014 est enorme

Je suis grand fan de Giroud depuis la 1ere heure mais aujourd'hui la situation sportive n'est plus la meme que si l'Euro s'etait maintenu en 2020.
On a aucune idée de son niveau, pas sur qu'il puisse user les défenses comme avant pendant 75min et on a pas trouvé un attaquant solide pour un autre système de jeu.
DD l'a bien compris, les 2 protagonistes se sont expliqués, tout le monde à y gagner, surtout l'EDF. J'ai hate!
Je crois être un des seuls à avoir évoqué le risque du bordel dans le vestiaire, et c etait pour dire que c etait très peu probable.

Il n empeche que quand tu as un gars qui traite publiquement le sélectionneur de raciste quand il n est pas retenu et qui est en guerre ouverte depuis des années contre Le Graet, ne pas se poser la question de son comportement si la compétition se passe mal pour lui serait une faute. Il n a pas fait de vague en EDF tant qu il y était, mais tout n a pas été clean depuis (sans tout lui mettre sur le dos d ailleurs. Je n ai rien a reprocher a Deschamps, par contre Le Graet n a pas toujours été irréprochable dans ses propos) Donc c est normal de le prendre en considération.
Répondre