On aura parmi les nouveaux ministres annoncés hier des gens qui auront été ministre une nuit
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Bon bah du coup Marina Ferrari ministre des sports démissionnaire...
On aura parmi les nouveaux ministres annoncés hier des gens qui auront été ministre une nuit
Vont-ils touché une retraite et des avantagesgeraud a écrit : 06 oct. 2025, 11:20 Bon bah du coup Marina Ferrari ministre des sports démissionnaire...
On aura parmi les nouveaux ministres annoncés hier des gens qui auront été ministre une nuit![]()
https://bièrefrakass.fr/
-
Petithomme
Au moins 3 mois de salaire si pas d'autres boulot derrière... 3 mois de salaire pour moins de 14h de taff .... c'est du dopage ?
Comme lors de la session d'avant, aucun ministre n'aurait osé demander l'indemnité de toute facon.
Et Lecornu a confirmé aujourd'hui que la demande ne serait pas possible dans ce cas.
Et Lecornu a confirmé aujourd'hui que la demande ne serait pas possible dans ce cas.
C'était prévisible hélas, la fiabilité de Ferrari est déclinante depuis plusieurs saisons, Hamilton n'avait plus de freins dimanche à Singapour !geraud a écrit : 06 oct. 2025, 11:20 Bon bah du coup Marina Ferrari ministre des sports démissionnaire...
On aura parmi les nouveaux ministres annoncés hier des gens qui auront été ministre une nuit![]()
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui se cassent, se sont cassé, vont se casser des trucs en vélo :
https://www.sudouest.fr/sante/destinati ... 268524.php
https://www.sudouest.fr/sante/destinati ... 268524.php
Claude
Pas de live IM Hawaii ?
Le Bar toujours ouvert quand même 
Un revenant
Vu de loin, ca pourrait paraitre aussi surprenant que les résultats d'UAE en cyclisme: après le triplé chez les hommes, c'est une norvegienne qui gagne.
Mais en vrai quel suspens ! Mathews lui reprendre 8mn à pied et vient mourir à 35s sur la ligne
Mais carrément, Braziou le retour !!geraud a écrit : 12 oct. 2025, 17:47Un revenant![]()
Vu de loin, ca pourrait paraitre aussi surprenant que les résultats d'UAE en cyclisme: après le triplé chez les hommes, c'est une norvegienne qui gagne.
Mais en vrai quel suspens ! Mathews lui reprendre 8mn à pied et vient mourir à 35s sur la ligne
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ce samedi 18 Octobre une émission à voir en Replay
Cette émission s'appelle Mon côté Sud sur France 3.
Marie Joe Pérec nous fait découvrir La Corrèze là où
elle vit actuellement.
Cette émission s'appelle Mon côté Sud sur France 3.
Marie Joe Pérec nous fait découvrir La Corrèze là où
elle vit actuellement.
Encore une performance XXL des Parisiens hier soir face à Leverkusen !
7-2 à l'extérieur, une belle et grande soirée de football avec Mendes et Vitinha stratosphériques encore une fois, Doué qui plante deux buts comme à l'entrainement, Dembelé qui claque aussi son p'tit but après seulement 3 mn de jeu.
Quand on pense qu'il manque Joao Neves, Fabian Ruis, Marquinhos, que Dembele revient à peine, que les jeunes se font une place au soleil dans le collectif, ça laisse entrevoir de belles choses...
7-2 à l'extérieur, une belle et grande soirée de football avec Mendes et Vitinha stratosphériques encore une fois, Doué qui plante deux buts comme à l'entrainement, Dembelé qui claque aussi son p'tit but après seulement 3 mn de jeu.
Quand on pense qu'il manque Joao Neves, Fabian Ruis, Marquinhos, que Dembele revient à peine, que les jeunes se font une place au soleil dans le collectif, ça laisse entrevoir de belles choses...
-
triplette
Le test majeur pour le PSG dans cette première phase est pour la prochaine journée.Boulegan a écrit : 22 oct. 2025, 10:26 Encore une performance XXL des Parisiens hier soir face à Leverkusen !
Quand on pense qu'il manque Joao Neves, Fabian Ruis, Marquinhos, que Dembele revient à peine, que les jeunes se font une place au soleil dans le collectif, ça laisse entrevoir de belles choses...![]()
Mais c'est sûr, le PSG sera encore difficile à bouger cette année.
Sinon, l'OM et Monaco sont moins enthousiasmant dans cette LDC que Brest et Lille la saison passée.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Faut voir quel effectif Luis Enrique pourra aligner face au Bayern Munich, avec ou sans Marquinhos (Zabarnyi me semble encore trop tendre et pas dans le coup encore, il faut lui laisser du temps), avec ou sans Neves et Fabian Ruiz.triplette a écrit : 23 oct. 2025, 09:26 Le test majeur pour le PSG dans cette première phase est pour la prochaine journée.![]()
Mais c'est sûr, le PSG sera encore difficile à bouger cette année.
Je dirais que le jeu des Allemands convient bien au style Enrique, on verra sur le terrain ce que ça donne.
Après, test, je ne sais pas. Ca m'inquiète un peu de voir Paris aussi fort en ce mois d'octobre ; il n'y a rien de comparable avec la saison passée (le PSG a remporté une LdC depuis) mais je préfèrerais voir une équipe parisienne en negative split, comme l'an passé
J'ai regardé le multiplex sur Canal hier, j'ai regardé aussi 20-25' de l'OM, c'est vraiment faible techniquement. Les choix de De Zerbi à la mi-temps, il sort Vermeeren qui était le meilleur olympien sur le terrainSinon, l'OM et Monaco sont moins enthousiasmant dans cette LDC que Brest et Lille la saison passée.![]()
Tu as raison, Lille proposait du jeu l'an passé c'était du très beau football (Brest, je n'ai pas suivi...), il y avait de l'envie, de la confiance et des joueurs techniques, Genesio (pour une fois) a su proposer un football attrayant et engagé !
-
triplette
Zabarnyi sera suspendu.Boulegan a écrit : 23 oct. 2025, 10:47
Faut voir quel effectif Luis Enrique pourra aligner face au Bayern Munich, avec ou sans Marquinhos (Zabarnyi me semble encore trop tendre et pas dans le coup encore, il faut lui laisser du temps), avec ou sans Neves et Fabian Ruiz.
Je dirais que le jeu des Allemands convient bien au style Enrique, on verra sur le terrain ce que ça donne.
Après, test, je ne sais pas. Ca m'inquiète un peu de voir Paris aussi fort en ce mois d'octobre ; il n'y a rien de comparable avec la saison passée (le PSG a remporté une LdC depuis) mais je préfèrerais voir une équipe parisienne en negative split, comme l'an passé!
Au regard des dernières confrontations (LDC 2024/25 + coupe du monde des clubs), je dirai au contraire que le Bayern est l'équipe qui posent le plus de pbs au PSG. Possession en faveur du Bayern à chaque fois et pas mal d'occasions concédées.
L'an passé à la même époque, je le disais après les rencontres, il y avait déjà tout en place pour voir que ce PSG pouvait être redoutable. Il manquait juste le déclic dans les têtes pour que les résultats réguliers suivent. Là, comme tu le disais, il manque pas mal de titulaires, ce sont les joueurs du banc qui font le boulot. C'est plutôt rassurant pour la suite.
Reste à savoir quelles autres équipes seront au top au printemps. City semble se remettre d'aplomb petit à petit, Arsenal est solide et je pense que Chelsea sera encore là. Quid de Liverpool ? Côté Espagne, je miserai davantage sur le Barça que le Real auquel je ne crois pas trop. Le Bayern est une valeur sûre et reste à voir l'Inter. Les autres joueront ponctuellement les troubles fêtes, imo.
Perso, j'aime bien ce que fait Genesio. Même ses débuts à l'OL étaient intéressants. Je sais que la place est réservée à ZZ, mais en remplacement de DD, Genesio en sélectionneur ce serait une belle (voire presque une meilleure) option, imo.Boulegan a écrit : 23 oct. 2025, 10:47
J'ai regardé le multiplex sur Canal hier, j'ai regardé aussi 20-25' de l'OM, c'est vraiment faible techniquement. Les choix de De Zerbi à la mi-temps, il sort Vermeeren qui était le meilleur olympien sur le terrain. Monaco, c'est pire encore, seul Akliouche sort du lot, ce nul face à Tottenham est plutôt avantageux pour les Monégasques.
Tu as raison, Lille proposait du jeu l'an passé c'était du très beau football (Brest, je n'ai pas suivi...), il y avait de l'envie, de la confiance et des joueurs techniques, Genesio (pour une fois) a su proposer un football attrayant et engagé !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
- abdo_kassou
Choqué par le verdict du procès Julia Simon...
C'est lourd, très lourd, elle perd tout, un paquet de fric, les sponsors, la possibilité d'intégrer la fonction publique, son contrat avec les douanes, et vraisemblablement, les chances de médailles aux JO.
Franchement, j'ai en tête des exemples comparables, jeune, con, sans antécédent, de la repentance, un effet insouciance, pas non plus des gros montants, bref, ils ont été condamnés à rembourser, les frais de justice, un dédommagement mais pas 15000€!!! Et surtout cette inscription au casier judiciaire, c'est fini pour sa reconversion professionnelle.
Fait pas bon d'être connu en France
C'est lourd, très lourd, elle perd tout, un paquet de fric, les sponsors, la possibilité d'intégrer la fonction publique, son contrat avec les douanes, et vraisemblablement, les chances de médailles aux JO.
Franchement, j'ai en tête des exemples comparables, jeune, con, sans antécédent, de la repentance, un effet insouciance, pas non plus des gros montants, bref, ils ont été condamnés à rembourser, les frais de justice, un dédommagement mais pas 15000€!!! Et surtout cette inscription au casier judiciaire, c'est fini pour sa reconversion professionnelle.
Fait pas bon d'être connu en France
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?