vtt place route sur ht

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

vtt place route sur ht

Message non lu par patapouf »

voila mon probléme:
je n'ai pas la possibilité de rouler la semaine donc mon seul moment pour pedaler est le week. pour compenser le manque je souhaite investir dans un ht mais selon certain avis ce dernier abime les velos. ne voulant pas investir dans un second velo specialement pour le ht puis-je mettre mon vtt avec le meme resultat qu'un route? ( en changeant le pneus arriere par un plus lisse).
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

OUI bien sur pour le vtt ,sauf que tu ne l' abimeras pas ,ton route sur ton HT ,surtout avec ta............. ?

Alors ? avec quoi ne risque t'il pas de l'abimer son vélo ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

petite kékette !!!!!! ok je :arrow:
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

tu me deçoit kouk, est tu malade :?: meme pas de niveau de merde dans ta reponse et juste des pointillés. te serait tu gaver tout seul de tes posts?
moi qui pensait avoir le droit a mon " kouk bizutage" eh bien meme pas. tout fou le camp :lol:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Message non lu par JanU »

Il ne te faut pas mettre un plus lisse mais carrement un slick! Sinon gare aux oreilles et au mur derrière à cause des projections de particules de gommes! :wink:
Répondre