Agritubel sur Kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par pierre-yves »

plutôt que de critiquer :wink: , avez vous remarquer ça position sur son vélo de route lors de son échappé? Plutôt efficace, non? Et bien il l'a tenu durant 200km. Quand on voit les mecs échappés les mains en haut du guidon, ça me fout les boules. Les watts gaspillés inutilement...

Romain, à l'entraînement ou en compétition, à 30km/h ou à 45, devant ou dans les roues, il a toujours les mains en bas, et le menton sur le guidon. Malin, le gamin :sm3: , à l'économie

Petit détail, romain m'a dit il y a 1 an avoir une PMA à 400w, et un sv2 proche de 390, pour 62 kg. Donc sur un CLM, par rapport aux grosses cylindrées (quelqu'un a les chiffres?), il ne fait pas vraiment le poids.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Joel »

ptitlance a écrit :c est quoi ST? ceci dit romain peut se poser comme il veut il n avancera jamais en chrono, c est pas son truc c est tout!
Il a un handicap qui est sa taille par rapport aux normes UCI et c'est vrai que ce n'est pas la spécialité qu'il travaille mais il peut faire plus que limiter les dégats.
On en reparlera quand il sera guéri ;-)

ST = Slowtwitch
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par pierre-yves »

ptitlance a écrit :c est quoi ST? ceci dit romain peut se poser comme il veut il n avancera jamais en chrono, c est pas son truc c est tout!
slowtwitch

tu diras ça aux gars qu'il a doublé lorsqu'il a fait le relais du LD de vendôme :lol:


http://romain.feillu.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par ptitlance »

ben ouais ils n avancaient pas non plus! il se prend 5' en 29km, c est pas mal deja(attention je ne remets pas en cause son talent dans d autres domaines...)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Joel »

ptitlance a écrit :ben ouais ils n avancaient pas non plus! il se prend 5' en 29km, c est pas mal deja(attention je ne remets pas en cause son talent dans d autres domaines...)
Pas le temps de rentrer dans le débat Nico mais regarde combien se sont pris les autres gars qui étaient avec lui dans l'échappée. Même punition.
Et comme je l'ai déjà dit, suite à ses pépins de santé, il n'a pas roulé 1 km avec son vélo de chrono depuis 8 mois ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par mkjsfk »

Joel a écrit :
ptitlance a écrit :ben ouais ils n avancaient pas non plus! il se prend 5' en 29km, c est pas mal deja(attention je ne remets pas en cause son talent dans d autres domaines...)
Pas le temps de rentrer dans le débat Nico mais regarde combien se sont pris les autres gars qui étaient avec lui dans l'échappée. Même punition.
Et comme je l'ai déjà dit, suite à ses pépins de santé, il n'a pas roulé 1 km avec son vélo de chrono depuis 8 mois ;-)
ca me fait rire,le gars ,on lui a pas demandé de gagner le chrono.je ne suis meme pas sur qu'on lui a dit:''il faut que tu gardes le maillot''.il a passé une jounée en jaune et ca c'est fabuleux pour lui,pour son équipe et son entourage.que voulez vous de plus? va pas gagné le tour non plus...
No pain,no gain.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Commanaman »

Ben alors Joël , c'est quand même pas à cause de sa position qu'il a mal au dos Moreau :?: ........... :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Joel »

Commanaman a écrit :Ben alors Joël , c'est quand même pas à cause de sa position qu'il a mal au dos Moreau :?: ........... :mrgreen: :wink:
Si si.
D'ailleurs je suis viré 8)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Ben boost »

Source velo101.
"En ce qui concerne l'abandon de Christophe Moreau (Agritubel), tous les Français ont été surpris de cette décision. Premier attaquant de la journée, le Belfortin a abandonné, seul, dans la zone de ravitaillement. "L'énergie me manque, je suis vidé" explique-t-il aujourd'hui faisant face à ses propos de la veille : "tout se passe bien". Pourtant, aucun de ses coéquipiers ne l'a entendu se plaindre de problèmes physiques et il n'a pas connu de chutes. La rumeur relate le fait que le leader d'Agritubel aurait subi un contrôle poussé hier soir. Alors, dans cette journée désolante, l'abandon soudain de Christophe Moreau fait peser sur lui des doutes. Comme désormais ils seront portés sur l'ensemble des coureurs restants, malheureusement. Restons prudent en espérant ne pas ouvrir un cadeau empoisonné des 10 ans de l'affaire Festina."
Répondre