infos duathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

infos duathlon

Message non lu par boul »

Salut à tous,
J'aimerais me mettre au duathlon cette année vu que je nage comme Sylvain (j'ai pas encore bouffé mon pull boy mais ça va pas tarder!!!) et je voudrais savoir quelles sont les épreuves les plus sympas (hors Val d'Aran et Savoy'hard sur lesquelles j'ai des infos) ?
Peut-on se qualifier sans trop de difficulté pour Zofingen ou est-ce réservé aux tout meilleurs ? Quel powerman choisir ?
Bref, je suis preneur de tout conseil
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

salut boul
je pense que tu peux commencer par des trucs plus court au début non ??!??
Non ? .. bon... il a pas de qualif particulier pour les powerman, ni pour zoffingen.
faudrait que tu nous dises d'ou tu viens pour voir s'il on connait des du dans le coin
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

Message non lu par boul »

Je suis effectivement intéressé par des du plus courts mais je ne débute pas donc c'est possible de participer à du long... Je pensais qu'il fallait faire une "perf" pour se qualifier pour Zofingen...
Sinon je viens de la région parisienne donc pas top pour les épreuves dans le coin mais je n'hésite pas à me déplacer.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Zofingen

Message non lu par ED »

Pour aller à Zofingen, plus besoin de se qualifier d'ailleurs depuis 2 ans il n'y a plus de Powerman en France (il me semble que celà revenait trop cher à l'organisation du Val d'Aran et sans rien apporter de plus), tu peux soit aller te qualifier ailleurs (d'ailleurs seule le fait de participer est qualificatif, plus besoin de perf) soit payer un supplement (de l'ordre de 70 francs suisses)
en tous cas va voir sur le site powerman.ch tout est expliqué
Au sujet de la course c'est vraiment top, l'organisation est parfaite, le parcours super, les spectateurs sympas (les hoteliers moins du moins celui ou je suis allé)
Mais avant de partir tu devras bien te couvrir, dehors tu va etre si mouillé...
Répondre