Page 1 sur 1

casque velo

Publié : 03 mars 2008 00:23
par Scranun
après m'etre fait tamponner par une bagnole je n'ai plus qu'a changé de casque. M'en recommandez-vous une particulier ?
que ce soit pour:
- le prix
- le confort
- les couleurs
- le reste

Publié : 03 mars 2008 09:03
par gilca
Tchô,

Certaines marques (Giro pour ne pas les citer), proposent des "crash replacement". On te propose un remplacement de ton casque à tarif préférentiel. J'avais chuté et détruit un casque quasi neuf, remplacement par Giro à moins de la moitié du prix.

Il est possible que d'autres marques proposent le même service...

A+ Gilbert

Publié : 03 mars 2008 10:00
par Didiochhh
Précision utile:

Le "crash remplacement" se fait par l'intermédiaire d'un revendeur de la dite-marque, et non pas en direct avec l'importateur.

Publié : 03 mars 2008 10:31
par Boudhix
Didiochhh a écrit :Précision utile:

Le "crash remplacement" se fait par l'intermédiaire d'un revendeur de la dite-marque, et non pas en direct avec l'importateur.
Tu retournes en faite là où tu as acheté ton casque?
Je ne savais pas que Giro faisait ce service. Ayant bousillé le mien à Saint Jean de Luz en Septembre, je vais voir s'ils peuvent pas me faire un de ces tarifs préférentiels. De toute manière, mon casque ne passera pas le contrôle des arbitres lors des prochaines courses :wink:

Merci pour le tuyau, les gars

Publié : 03 mars 2008 10:46
par Didiochhh
Tu retournes en faite là où tu as acheté ton casque?
Oui, exact (ou chez un autre revendeur de la marque, facture à l'appui)

Mais attends toi plutot à un -40% qu'à un -55/60% annoncé par Gilbert.
Après cela dependra des faveurs que te fera ton revendeur.

Idem pour la marque BELL qui fait ce même type de remplacement.

Publié : 03 mars 2008 12:25
par Julien M
J'en ai déjà bénéficié aussi. C'est bien pratique :wink:
Il me semble qu'il faut en théorie que le casque ait moins de 3 ans

A+

Publié : 03 mars 2008 12:41
par chticycliste
Boudhix a écrit :
Didiochhh a écrit :Précision utile:

Le "crash remplacement" se fait par l'intermédiaire d'un revendeur de la dite-marque, et non pas en direct avec l'importateur.
Tu retournes en faite là où tu as acheté ton casque?
Je ne savais pas que Giro faisait ce service. Ayant bousillé le mien à Saint Jean de Luz en Septembre, je vais voir s'ils peuvent pas me faire un de ces tarifs préférentiels. De toute manière, mon casque ne passera pas le contrôle des arbitres lors des prochaines courses :wink:

Merci pour le tuyau, les gars
en gros c'est 50 euros de réduction ,si tu rachètes le même modèle

Publié : 03 mars 2008 12:45
par huigs
Julien M a écrit :J'en ai déjà bénéficié aussi. C'est bien pratique :wink:
Il me semble qu'il faut en théorie que le casque ait moins de 3 ans

A+
:sm9: Salut non j'ai changé en janvier un Atmos qui avais 4 ans aucun soucis mon revendeur les as contacter envois du casque j'ai recu le miens debut février jai deboursé 90€ au lieu de 160/180€ ! :sm16:

Donc je conseille cette marque je suis Giroiste depuis 1996 :lol:

Publié : 03 mars 2008 13:09
par Boudhix
merci bien pour ces infos.

Mon casque avait à peine 2 mois avant la chute et il a maintenant 7 à 8 mois, çà devrait le faire :wink:

Publié : 03 mars 2008 14:22
par Toufik
Est-ce que Selev fait la même chose ?

Publié : 03 mars 2008 22:19
par scapper
huigs a écrit :.... jai deboursé 90€ au lieu de 160/180€
Atmos = 150€ soit remise de 40%

Re:

Publié : 04 avr. 2008 10:10
par huigs
scapper a écrit :
huigs a écrit :.... jai deboursé 90€ au lieu de 160/180€
Atmos = 150€ soit remise de 40%
40% ces toujours mieux qu'un coup de pied dans les c......... il me semble ? 150€ c'est pas de partout je vois + souvent 160/180€ mais bon moi je conseille GIRO