L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

anax a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :
hawaii a écrit :le plus triste est que ce pourri ne prend que 18 mois avec sursis sachant qu'il s'enrichit en dealant sa merde pouvant entrainer la mort . A quand de vrais sanctions ?
Pkoi, tu voulais qu'il prenne quoi ? de la prison ferme ?
T'es pas bien ou quoi :twisted: 18 moi avec sursis, c'est déjà une sacrée condamnation je trouve pour un dealer ....va faire 3 jours de taule et on en reparle :roll:

Celui qui est condamné à faire du sursis.....ne va pas en prison, même pas trois jours......

Sauf bien sûr si préventive.....


anax
Merci, t'es sympa de préciser mais si tu me relis tu verras que j'avais compris aussi :sm27:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs

Message non lu par Gasp! »

tridan a écrit :....., et pour une période (2001-2004) où le fléau du dopage a quand même bien reculé dans le cyclisme français professionnel. ....
le dopage a reculé ?...... c'est un voeux pieux ? :cry:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Message non lu par anophee »

moins progresser je pense qu'il voulait dire
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

anophee a écrit :moins progresser je pense qu'il voulait dire
c'est bien reculé que je voulais dire. A la fin des années 90, il était quasi généralisé au niveau du cyclisme pro. le suivi longitudinal atteste que les coureurs sont plus sains. Le cyclisme est vraiment à 2 vitesses désormais, c'est pas une invention de tocards pour se justifier : le premier français est 27ème du Tour :!:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Message non lu par anophee »

peut etre les pros, enfin c proportionnel au niveau des francais par contre les amateurs y avait pas de contrôle avant, y a toujours pas de contrôle (enfin presque pas), moralité pas de raison de cesser les produits.

Ca me fait penser à ceux qui se félicitent de chaque prise de la police/douane concernant la drogue. Sauf que si les moyens des flics ne changent pas, la signification est : plus ils en choppent, plus il y a du trafic et donc plus y a de consommateurs.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

on sait trés bien que peu de coureurs se font chopper aux contrôles les grooses affaires elles sortent au niveau judiciaire pas sportif
huigs
Messages : 47
Inscription : 21 oct. 2006 21:09
Localisation : Au Sud Très Au Sud De Lyon

Lutte anti-dopage

Message non lu par huigs »

Dommage que tu es pas le nom du mec car c'est toujours interessant de le savoir :D
le temps détruit bcp de choses certes mais il en guéri tellement est nous fait vivre de tel moment qu'on lui pardone . . .
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

je pense que le nom ne te dira pas grand chose
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Message non lu par roulmoncoq »

tu parles! l'aut jour je fais un championnat régional en idf (ffc) a la fin y a un mec chelou qui filait des especes de fioles blanches a un coureur
, super , pour gagner une coupe de chez trophaille on voit que les mecs se charge la tronche
au debut tu te dis en amateur c pas possible puis quand t'as vu ca tu te dis yes le mec a gagné la course mais ca n'a aucune valeur sportive!
et ca c'est vrai pour toutes les courses amateurs t'en sais rien! puisque il y a jamais de controle donc en général le résultat est bidon
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Message non lu par Meish »

Et sur un 10km ou un triathlon t'as souvent vu des contrôles? Moi pas.
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Message non lu par 15.2 »

Courait en régional (cyclisme il y a trois ans....des dopés)
Et meme sur des tri-saucisses comme j'ai pu en faire aujourd'hui il y a des mecs qui se chargent...
qu'est ce que vous voulez faire....pisser dans un bocal les triathlètes saucisses après leur bière pression, quand ils sont assis sur un banc de brasserie, à attendre de recevoir leur récompense de 2ème sénior 3...tout en écoutant Anton aus tyrol.

je crois qu'en amateur il n'y a pas assez de fric et en pro..... peut etre trop
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Message non lu par sylvain »

roulmoncoq a écrit :tu parles! l'aut jour je fais un championnat régional en idf (ffc) a la fin y a un mec chelou qui filait des especes de fioles blanches a un coureur
, super , pour gagner une coupe de chez trophaille on voit que les mecs se charge la tronche
au debut tu te dis en amateur c pas possible puis quand t'as vu ca tu te dis yes le mec a gagné la course mais ca n'a aucune valeur sportive!
et ca c'est vrai pour toutes les courses amateurs t'en sais rien! puisque il y a jamais de controle donc en général le résultat est bidon
toi t'es certainement un super héro qui a le pouvoir d'analyser jusquà 30 m de distance le contenu d'une "fiole", mais pas transparente... bavo !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Message non lu par roulmoncoq »

non quand j'ai approché les mecs pour demander ce qu ils faisaient et regarder de plus prés ils se sont barrés!
a priori des gens respectables
mais bon j'ai la tete du mec en mémoire la prochaine fois que je le vois on va se marrer un peu
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Message non lu par Meish »

L'autre jour j'ai vu une course de 2-3-J FFC et le mec qui fait 5 n'avait encore jamais terminé une course dans les 15. De plus il a bien 40 ans. Je suis sûr qu'il était allumé, il semblait nerveux avant le départ.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: L'ex-cycliste vendait des produits dopants aux coureurs amat

Message non lu par koukoukouk »

Meish a écrit :L'autre jour j'ai vu une course de 2-3-J FFC et le mec qui fait 5 n'avait encore jamais terminé une course dans les 15. De plus il a bien 40 ans. Je suis sûr qu'il était allumé, il semblait nerveux avant le départ.
et attends !ya un mec qui a fait 5H20 en vélo à l'ironman de nice 2006 qui fait 5h05 cette année avec 3 mois d'arrèt complet dont 1 mois au lit ,et pis un handicap et 1300km depuis janvier .

Il pouvait ètre que chargé :idea:
Répondre