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nouveau prolongateur PROFILE DESIGN

Publié : 04 oct. 2004, 19:38
par tillos
En me balladant sur le site PROFILE j'ai vu ce prolongateur quelqu'un l'aurait-il déjà? où LE TROUVER à LA VENTE???????? :?

Publié : 04 oct. 2004, 19:49
par tillos
il s'agit du CGT en carbone

guidon pour la supravitesse

Publié : 04 oct. 2004, 19:51
par david vincent
Imagepas mal à voir à l'usage :wink:
prix 150€

Publié : 04 oct. 2004, 20:01
par tillos
C'est surtout pour le trouver que ça me semble difficile! mais je préfère me rabatre sur un chti prolongateur vu que un airstrike s'est trop le top! :sm31:

Re: guidon pour la supravitesse

Publié : 05 oct. 2004, 09:12
par Etienne
david vincent a écrit :pas mal à voir à l'usage :wink:
prix 150€
Il a une bonne tête mais un défaut assez fréquent, comme souvent : les reposes-bras sont à quelques cm au dessus du cintre :shock:

Conséquence : soit tu as ton cintre à la bonne hauteur et ton prolongateur trop haut et position aéro bof :( ... soit tu as bien aéro mais tu ne peux pas utiliser ton cintre route les mains en bas, et même mains en haut c'est difficile dans les côtasses ... :evil:

Apparemment, le FSA-Visiontech et le Hed clipon sont mieux conçus de ce point de vue ... :?

PS : ceci dit, j'ai bien une petite idée sur la façon de pallier ce défaut :idea:

Publié : 05 oct. 2004, 09:23
par Joel
Encore d'accord avec toi Etienne. Approfondie ton idée car j'y ai déjà un peu réfléchi....

Publié : 05 oct. 2004, 09:39
par tillos
Joel a écrit :Encore d'accord avec toi Etienne. Approfondie ton idée car j'y ai déjà un peu réfléchi....
c'est quoi l'idée??????????????

Publié : 05 oct. 2004, 09:48
par Etienne
Joel a écrit :Encore d'accord avec toi Etienne. Approfondie ton idée car j'y ai déjà un peu réfléchi....
OK ... grosso modo, le principe consiste à placer les appendices en dessous du cintre plutôt qu'au dessus, compte tenu de leur forme très redressée, cela ne devrait pas poser de problème ... d'autant que les fixations sont les mêmes que celles des jammer, airstryke et autres profiles ...

Viennent ensuite les reposes bras : elles sont fixées sur les barres, mais indépendamment de la fixation des barres sur le cintre ... donc on peut toujours les fixer lorsque le cintre est placé en dessous ...

Il faut rajouter des cales pour amener les reposes-bras à hauteur du cintre ... avec des cales en plastique, et des vis plus longues, cela devrait être simple ... et en plaçant les reposes bras à fond en avant, ils sont juste au dessus du cintre ...

Je sais pas si je suis très clair :oops:

Publié : 05 oct. 2004, 10:00
par tillos
[Je sais pas si je suis très clair :oops:[/quote]si j'arrive a te suivre reste le plus dure à faire en trouver sur le marché! :twisted:

Publié : 05 oct. 2004, 10:02
par Etienne
tillos a écrit :si j'arrive a te suivre reste le plus dure à faire en trouver sur le marché! :twisted:
Si ça t'intéresse, j'ai fait un dessin assez réussi :wink: ... je peux te l'envoyer :!:

Publié : 05 oct. 2004, 10:03
par Liz
Moi, j'ai compris :lol: !

Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).

Liz

Publié : 05 oct. 2004, 10:09
par Boubou
Bah moi à rien compris !!! :oops: :cry:

Publié : 05 oct. 2004, 10:09
par Etienne
Liz a écrit :Moi, j'ai compris :lol: !

Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).

Liz
Bravo, Liz ... :sm28: ... les appendices peuvent tourner, donc tu peux les orienter dans le sens que tu veux :?

150 € le test ... OK, c'est un peu cher 8)

Publié : 05 oct. 2004, 10:10
par Etienne
Boubou a écrit :Bah moi à rien compris !!! :oops: :cry:
Encore un cancre :lol: ... j'ai fait un dessin mais je ne peux que l'envoyer par mail ... :?

Publié : 05 oct. 2004, 10:15
par tillos
Liz a écrit :Moi, j'ai compris :lol: !

Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).

Liz
c'set clair ke ça fait chèr pour le test mais bon.... fo bien que jme trouve un aéro ki me parait sympa kite a le bricoler aprés surtout ke j'ai un vélo de route "classique" et la position un peu relevé m'arrange a vrai dire même si s'est pa le top nivo aéro