TRIATHLON DE TROYES 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Starsky »

espérons qu'on aura la liste definitive avant le 24 pour pouvoir se rabattre sur Belfort
quand on veut ... on veut !!!
Baboun
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2008 16:38

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Baboun »

Quoiqu'il en soit vous confirmez que ce n'est plus possible de s'inscrire cette semaine car le quota est d'ores et déjà atteint ?!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

faut aussi arrêter de psychoter les gars.
Je suis sur que vous faites moins de cas du règlement de vos impôts.
Y en a t-il un qui appelle pour savoir si ils sont bien arrivés? :roll:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Killermatt »

Si j'avais su que ça allait prendre une telle ampleur j'aurais fermé ma gueule! :x
J'etais juste content que notre triathlon soit ainsi prisé.
Alors ceux qui ne sont pas inscrits le fassent et puis ils verront bien.
Quand les inscriptions seront closes l'info apparaitra sur le site
A+
Tri des lacs Attitude
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Starsky »

Killermatt a écrit :Si j'avais su que ça allait prendre une telle ampleur j'aurais fermé ma gueule!
tu l'as dit :wink:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par swsh »

ça y est la liste actualisée est en ligne
merci de votre rapidité
:wink:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par max77 »

Killermatt a écrit :Si j'avais su que ça allait prendre une telle ampleur j'aurais fermé ma gueule! :x
J'etais juste content que notre triathlon soit ainsi prisé.
Alors ceux qui ne sont pas inscrits le fassent et puis ils verront bien.
Quand les inscriptions seront closes l'info apparaitra sur le site
A+
reaction surprenante :evil:

si les triathlètes te font chier, t'as qu'à le dire, et on viendra pas participer à votre (belle) épreuve :twisted: :twisted:

merci à l'orga et bon courage quand même :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

max77, je crois que tu te méprends sur le sens du post de matt.
Bref, quoi qu'il en soit, le LD est plein, archi plein! plus la peine d'appeler ou d'envoyer quoi que ce soit.
Merci à tous pour cette confiance.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par LUCIENNE »

Salut à toi PP, je comprends bien mais j'ai fait partir mon inscription via la Poste lundi, j'aimerais, si possible par MP, savoir si je peux me compter parmi vous ou non (en vu de participer à une autre épreuve éventuellement), évidemment j'ai bien compris que l'année prochaine je m'y prendrai plus tôt mais je pensais qu'avec Belfort et puis ZUT................................................ :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

la liste définitive sera normalement éditée vendredi.Je ne dérange plus l'organisateur pour savoir si l'inscription est définitive ou non alors attendez vendredi s'il vous plait.
Je pense que les dernières inscriptions reçues lundi seront acceptées, pour les autres...
en tout cas, plus la peine d'envoyer! vraiment désolé.
J'espère que chacun aura la réponse à sa question vendredi
L'année prochaine , effectivement, vu le succès, faudra sans doute faire plus vite.
Pour Lucienne, je ne peux rien te confirmer du tout. Appelle Belfort pour savoir si tu peux t'y rabattre au cas où...et attend la liste définitive.
Voila, encore une fois, désolé pour ceux qui sont dans le doute ou qui ont été un peu trop attentistes...y a des épreuves, comme ça, qui deviennent très cotées rapidement et pour lesquelles il vaut mieux ne pas trop trainer. Nous sommes fiers d'en faire partie.
A dimanche pour les courageux. sinon, demain midi-trente sur la plage pour un petite natation.
http://fr.weather.com/weather/local/FRX ... romo=yahoo
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par -Antoine- »

500... ca va encore être une boucherie en natation ça :mrgreen:
Pis en vélo, on va espérer que tout le monde sera respectueux des règles! :roll: :wink:
Pour la cap, m'en fous :evil:

Petite question en passant, le revêtement est il bon? Pour savoir si il faut préférer des boyos mode T(out) T(errain) ou des T(ime) T(rial)?
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par LUCIENNE »

OK pour vendredi et ,effectivement, votre épreuve est au top :wink:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

revêtement moyen voire assez merdique par endroit. c'est pas un billard mais on survie! :lol:
Pour le respect des règles, j'en appelle à la bonne conscience de chacun... mais je n'ai que peu d'illusion face à ces fum...qui détruisent ce sport.
je vais perdre 50 places à vélo en partie à cause de ça...m'en fout je les exploserai à pieds ensuite.
Dernière modification par PP le 21 mai 2008 16:58, modifié 2 fois.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par -Antoine- »

PP a écrit :revêtement moyen voire assez merdique par endroit. c'est pas un billard mais on survie! :lol:
merci! Bon, alors on chausse les conti ...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

Nous sommes bien 7 ou 8 du club inscrits sur la startlist.

Pour la natation, j'espère qu'il vont un peu élargir la zone de départ et mettre le premiere bouée un peu plus loin....

Pour le vélo, le premier qui prend ma roue de manière vraiment trop prononcée, je me mets a coté et je lui en colle une..... :twisted: :twisted:

Le revetement n'est pas nickel mais ca roule bien, le passage dans le village est le plus délicat car un peu plus de gravillon........j'espere (que comme l'année passée) il y aura des bénévoles pour nettoyer la route avec une brosse aux endroits délicats........

Pour moi, boyau kevlar obligatoire
Répondre