CR de l'IM de Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

CR de l'IM de Nice

Message non lu par braziou »

d'abord d'une façon générale , bravo à l'orga , vraiment de + en + au point et sur la course ( ce qui est l'essentiel)vraiment très bon ( les signalements notament)
bon il y a juste le cadeau à changer et à faire preuve d'originalité : marre des sacs!

sur ma course :
suite à ma grosse chute , il y a 3 semaines ( ou j'ai frisé la corectionnelle) , je me suis retrouvé avec une petite fracture de l'apopyse ( une sorte de cote) , qui ne m'a absolument pas géné aujourd'hui , je tiens à le préciser
mais cela a chamboulé toute la fin de ma prépa , j'ai rien fait pendant 10 jours alors que j'avais prévu 2 CD et de la Nat!
j'espérais un miracle , il n'a pas eu lieu , j'étais moins bien qu'avant la chute
Nat pire que d'hab 1h21 , vélo 5h53 idem et à pied j'étais partie pour un décevant 3h50-4h
mais dans le dernier tour , tout d'un coup la lumière s'est éteinte et les crampes sont devenues + violentes , jusqu'à l'impossibilité de courir à partir du 35km
j'ai donc fait 7km à pied , de toute façon pas le chois , essayer de courir , outre la douleur , m'aurait mis en danger ( j'étais au bord du malaise)
12h16 ( 10h43 l'an dernier) , on verra demain comment je suis...je dois faire l'EDT dans 15 jours...
après repos total , pour guérir la fracture
bravo à tous les finishers , bravo au kouk , ce qu'il a fait relève plus du masochisme et du miracle que du sport , mais si tout le monde était pareil , la vie serait triste
pour info Nice sur Sport + c'est Mercredi 23h15
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par vincent05 »

C'est déja bien d'être allé au bout !
Bravo Braziou !! :wink:
Vincent...
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par nico g »

Braziou,
Bravo mec pour ta course... Moi, très bonne nat en 1h10, le début de vélo nickel jusqu'à la bosse de carros, où j'ai été pris de maux de ventre, après ça impossible de manger, plus d'énergie, le vélo a tourné au calvaire, moi qui visais 6h30, je fais plus de 8h, j'étais au bord du malaise dès le vélo, j'ai donc arrêté avant le marathon... Le plus frustrant était d'avoir aucune force, même sur le plat...
C'est la vie... Bravo à tous les finishers...
nico.
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par willy »

Hello,

Journée galère pour moi.

Pourtant, tout avait bien commencé avec une bonne natation en 1h02.

Mais cassé un rayon sur la roue AR en vélo à Andon, le pneu touchait les freins et a morflé => 4 crevaisons (Gréolières, Bouyon, Gatières et La Baronne). Fini en danseuse pour ne pas trop forcer sur la jante car 3 chambres seulement pour un total de 7h37.

CàP comme d'hab, 15 bornes bien puis plus de jus. Marché jusqu'au semi pour voir si ça revenait, mais la chaleur et mon mental de fiotte ont eu raison de moi, malgré les encouragements des copains et d'un super public sur la fin du tour.

Bravo à tous les finishers.

Pour moi, les IM, c'est fini.

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Marty »

t'as l'air dégouté Willy :? c'est la dure loi du sport on ne peut pas être toujours en forme
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par lemoine »

juste un mot FINISHER, c'est tout, même si j'ai mis autant de temps sur le vélo que sur le marathon :shock: , j'ai découvert que je savais nager :D
Bravo à OS et les brothers pour leur 1er, ainsi que mes camarades de club qui ont terminés.
A ce soir pour le repas.

Merci à Yogui pour les encouragements (t'as plus envie de faire pipi :lol: ) et Nick pour la phrase qui tue et à laquelle j'ai pensé pendant le marathon.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par koukoukouk »

bravo jérome ,tu pourras jamais en chier autant qu'hier ,donc c't tout bon ,tu as vaincu le signe indien 8)
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par lemoine »

merci kouk, à toi aussi, un grand bravo, tu es vraiment cinglé :? .
Par contre juste un petit mot pour dire que le retour ressemblait plus à une cyclo qu'à un triathlon :evil: , normal avec autant de monde mais décevant quand même (je me suis fait plaisir en insultant les drafteurs :evil: )
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par riluga_1 »

Salut, pour moi bonne nat' -4 min par rapport à l'an passé, bon vélo en 5h 40, j'étais parti pour atteindre mon objectif des 11h. J'ai tenu jusqu'au premier semi où la première crampe à pied aura eu raison du chrono. Bilan finisher en 11h 40. Au mental pour faire plaisir au Tchitchou. Mais quelle chaleur !
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par El-jibe »

Salut à tous,

et surtout bravo à tout le monde !


Quel temps faisait-il à Nice hier ? C'était "on court dans un four" ?
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par mayazou »

pour ça y est je suis finisher
une natation super avec le groupe de tete 50' puis un vélo correct 5h55 mais debut de crampe et j'ai commencé a souffrir de la chaleur, pour le marathon le feu sur la tronche et les épaules et un 3eme tour en marchant et une fin terrible 12h50 au total content pour un premier et rdv pour l'année prochaine.

PS: THE KOUK impressionnant sur son vélo car en plus je l'ai vu me doubler 2 fois après sa crevaison
bravo à l'organisation qui a bien su gerer les 2500 participants, conseil des WC sur le parcours à pied peut être!!???
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

CR de l'IM de Nice

Message non lu par Nikotri »

D'abord Finisher... :D

Une nat moyenne 1H03 mais pas de coup ,départ tout à gauche, ensuite un vélo correct 5H21 avec de bonnes sensations et une course à pied pas terrible 4H03 avec la chaleur et le manque de préparation à pied je suis très content de finir en 10H37 vers les 200 et amélioré mon temps de 2006 12H14...
Super belle course dans son ensemble, l'organisation au top et un très très respect à Kouk ya pas de mot pour qualifier sa course.... :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par vioqman »

D'abord un grand bravo à tout les bénévoles.

Finisher en 12h45 dans la fournaise de Nice (pas l'habitude en Alsace). Une natation de merde 1h20', un vélo moyen 6h16' ou je me sens mieux sur les 50 derniers kilomètres et le marathon dans le dur le première partie et mieux sur la fin mais 4h 53 (c'est long).

Bravo à tous.
https://bièrefrakass.fr/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par nestriman »

Et si le JAJA voulait bien nous faire une déclaration ici ce serait bien...il se dit qu'il vient souvent sur onlinetri...., alors JAJA tu nous fait ton compte rendu ? ce que tu fais pour le monde du tri est déjà Top ....alors un petit recit ?
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par le sainsois »

salut
alors le jaja il est au top
de plus il ne s ennerve pas meme quand un spectateur lui dit dans la derniere boucle qu il est 30eme
il lui reponds que non alors le spectateur s excuse et jaja lui repond ce n est pas grave
et tout cela en courant j etais a cotes de lui en VTT
bravo au kourk j aurai aime qu il termine mais ce qu il a fait est super
bientot il va tout peter j en suis sur
bravo a vous tous qui avait pris le depart
Répondre