Choix Tenue club

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Choix Tenue club

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut à tous,

Apres avoir fait la fonction recherche, je ne trouve pas de reponse.


Notre club voudrait se doter pour la saison prochaine de tenue club, etant peu nombreux (25 licenciés) et fera surement une commande de 23 tenues, il est difficile de negocier les prix.

J'aurais donc voulu connaitre vos avis sur les differentes tri fonction des 3 marques qui ont retenu notre attention, M9 vraiment pas cher mais quid de la qualité, zerod & Kiwami qui sont dans le double du prix ? Et pour vous le meilleur rapport qualité-prix ?

Sachant que nous voulons une tenue polyvalente, rouge et blache de preference ( mais on retoruve ce coloris dans chaque marque) avec le nom du club et logo + nom sur l'arriere.

Voilou


Merci d'avance pour vos remarques, et sensations.


Bonne journée


les reponses du moteur de recherche:
viewtopic.php?f=4&t=24122&p=369235&hili ... ub#p369235 mais il n'a pas eu de reponses


viewtopic.php?f=4&t=25394&p=397142&hili ... ub#p397142 sur la marque ironman

viewtopic.php?f=4&t=22957&hilit=tenue+club
sur les zoot

viewtopic.php?f=4&t=14253&hilit=tenue+club celui là est de 2006 :cry:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Christian Robin »

Soit ton club désire des tenues standard, où tu as un choix restreint de couleurs, et tu peux prendre les marques précitées. Perso, j'ai une Orca, très bien ( 130 €) pour Embrun, j'ai testé une Kiwami, ( 110 €) vraiment nickel: cul impeccable après les 190 bornes, gamelle + pizza de 12cm par 5 sur haut de cuisse droit: tenue intacte, même pas l'amorce d'une abrasion, et très confortable pour courir: juste une légère irritation sous les bras, le tou bien sûr sans crème protectrice i qui que ce soit.
Je pense que d'autres marques ( Orca, Lance, ...auraient fourni la même prestation)
Ca paraît con de mettre cher dans une tri, mais je les utilise pour l'entraînement...et pour se taper une balade comme les 3 cols ( Allos, Les Champs, la Cayolle) au mois d'août, une tri est plus agréable que le cuissard + maillot cycliste...si le fion ne souffre pas trop.

Soit ton club désire des tenues personnalisées ( les couleurs sont vraiment libres, car tu crées ton dessin, et les inscriptions qui vont avec, et l'ensemble est reproduit par sublimation, comme tu imprimes une affiche sur papier) et nous avons, après prospection, retenu la marque POLI, qui fait à la fois des tenues mecs et gonzesses, des fringues vélo + des fringues TRI ( trifonctions, shorty, singlet...) de très bonne qualité.
Nous avions dû ramer pour trouver une marque qui fît tout cela à la fois, pour pas trop cher: depuis 2 années, cette marque nous donne satisfaction ( notre club est le BES Triathlon, de Saint Nazaire 44)
le husky
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

Salut à toi tirelipimpon,
je représente la marque Cannibal qui est distribuée en France depuis quelques mois. Pour répondre à ta question sache que nous avons une gamme complète de tenues customizées pour les clubs aussi bien en triathlon qu'en cycle.
Je te laisse voir la gamme custom sur mon site: http://www.cannibal-spid.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je reste à ta disposition pour plus de renseignements.
Cordialement
David
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par RotorFrance »

tenues club tri, il y a http://www.g-skin.com" onclick="window.open(this.href);return false; qui en fait, nous les représentons pour la france, n'hesites pas me faire un email contact@alternativsport.com
avec nb de pièces, couleurs, modèles

on regardera ce qu'il est possible de faire

F
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

voila un exemple pour les filles :D
Image
moi je trouve que ca pete!!!
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

un autre
Image
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

...Image
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

...Image
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

Image
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

Image
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

bon j'arrete de jouer j'ai du boulot 8)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par NickTheQuick »

TIRELIPIMPON a écrit :
J'aurais donc voulu connaitre vos avis sur les differentes tri fonction des 3 marques qui ont retenu notre attention, M9 vraiment pas cher mais quid de la qualité, zerod & Kiwami qui sont dans le double du prix ? Et pour vous le meilleur rapport qualité-prix ?
Notre club a eu du M9 pendant longtemps et du ZeroD.
L'avantage de M9, le tarif et l'ampleur de la gamme (pour l'entraînement) plus large que l'actuelle de ZeroD.
L'avantage de ZeroD, c'est la haute technicité du produit (quasi aucun athlète du long ne portait la tenue club M9 sur les LD ou IM car pas assez spécifique et technique, idem quand combi interdite alors que les mêmes portent les tenues ZeroD car bien adaptées aux besoins) et la connaissance pointue de Pierre and co dans le domaine.
Tout dépend des attentes et des exigences des gens concernés. Kiwami et ZeroD sont sur le même créneau mais M9 est plus complémentaire dans l'offre par rapport aux deux autres que concurrent.

Nick
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Gasp! »

J'aime bien la tenue pour les filles ! Tu as d'autres photos ? De devant, de derrière, ... :roll:
:arrow:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Christian Robin »

thebigc a écrit :Image
C'est sympathique de faire sa pub sur le forum, mais ce n'est pas l'objet: ce qui me semble important, c'est l'avis d'utilisateurs qui n'ont pas d'actions dans la boutique: les plus belle fesses de la plus belle fille ne me diront pas si j'aurai les couilles en forme de galettes St Michel avec 20 km de vélo.....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Poli, très bon rapport qualié prix, avec un BE super pour personnaliser les tenues (cf avec Rillieux, peccable !!)

bon, je suis avec Zerod et Kiwami, après, là, c'est le Top qualité !! je ne peux plus m'en passer !!
j'ai une tenue Zerod pour le court et la Kiwami pour le long, le modèle du DFF !!
du bonheur ces tenues
mais oui, le prix est tout autre, il faut trouver des finances si les licenciés ne veulent pas investir de trop dans la qualité
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre