demande avis sur les Bh G4

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
szydent
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2008, 14:04

demande avis sur les Bh G4

Message non lu par szydent »

<<je cherche des infos sur les cadres BH global concept G4. Je veux chager de monture pour l'année prochaine, je me programme l'Embrunman 2009. J'ai plutôt un gabarit de grimpeur (1,75m 64 kg) j'ai actuellement un Décat' 9.3 monté en compact, j'ai fait quelques cols cet été et le CD de l'Alpe d'huez.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005, 21:47
Localisation : Angers

Re: demande avis sur les Bh G4

Message non lu par tibaxx08 »

Et .........

Sinon, c'est un très bon vélo pour en avoir eu un (je l'ai toujours, mais je vais certainement le revendre).

J'ai fait Embrun avec et je trouve que la partie arrière (triangle arrière) filtre bien les "défauts" (aspérités) de la route.

Voilà pour mon avis.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: demande avis sur les Bh G4

Message non lu par mkjsfk »

chez ag2r et chambery cyclisme,ils disent que c'est de la merde...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: demande avis sur les Bh G4

Message non lu par Starsky »

tibaxx08 a écrit : c'est un très bon vélo ... mais je vais certainement le revendre
:mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005, 21:47
Localisation : Angers

Re: demande avis sur les Bh G4

Message non lu par tibaxx08 »

Starsky a écrit :
tibaxx08 a écrit : c'est un très bon vélo ... mais je vais certainement le revendre
:mrgreen:
Ben, avec 6 vélos pour moi tout seul, il faut bien faire des choix :roll:

Si cela ne tenait qu'à moi, je le garderai, mais "maman" ne le voit pas de cet oeil :sm31:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: demande avis sur les Bh G4

Message non lu par Christian Robin »

tibaxx08 a écrit :Et .........

Sinon, c'est un très bon vélo pour en avoir eu un (je l'ai toujours, mais je vais certainement le revendre).

J'ai fait Embrun avec et je trouve que la partie arrière (triangle arrière) filtre bien les "défauts" (aspérités) de la route.

Voilà pour mon avis.
Sauf ton respect, il fallait être balaise pour analyser en descendant l'Izoard si c'était bien le train arrière qui filtrait mieux les grêlons que le train avant, et ce comparativement à un autre vélo...
Tu me diras que tu n'as pas eu de grêle, vu que tu as dû passer deux heures avant moi.... :wink:

J'aimerais bien un petit post où on dirait: tel cadre, c'est une merde parce que" ...... ". Au lieu de nous démolir les uns les autres, comme je le fais gentiment, et d'encenser les cadres, on ferait mieux de démolir les cadres, et de nous palucher les uns les autres: " quel champion vous faites, très cher ! " "et vous donc, baron, :sm6: vous en êtes un autre ! "
le husky
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005, 21:47
Localisation : Angers

Re: demande avis sur les Bh G4

Message non lu par tibaxx08 »

Christian Robin a écrit :
tibaxx08 a écrit :Et .........

Sinon, c'est un très bon vélo pour en avoir eu un (je l'ai toujours, mais je vais certainement le revendre).

J'ai fait Embrun avec et je trouve que la partie arrière (triangle arrière) filtre bien les "défauts" (aspérités) de la route.

Voilà pour mon avis.
Sauf ton respect, il fallait être balaise pour analyser en descendant l'Izoard si c'était bien le train arrière qui filtrait mieux les grêlons que le train avant, et ce comparativement à un autre vélo...
Tu me diras que tu n'as pas eu de grêle, vu que tu as dû passer deux heures avant moi.... :wink:

J'aimerais bien un petit post où on dirait: tel cadre, c'est une merde parce que" ...... ". Au lieu de nous démolir les uns les autres, comme je le fais gentiment, et d'encenser les cadres, on ferait mieux de démolir les cadres, et de nous palucher les uns les autres: " quel champion vous faites, très cher ! " "et vous donc, baron, :sm6: vous en êtes un autre ! "
C'était pas cette année. C'était en 2007 ou il faisait un peu meilleur niveau température et temps :wink:

Après, c'est mon ressenti, mais même lorsque j'avais fini de le monter il y a 1 an et demi, j'avais cette même impression.

Bon, j'avais eu un "bout de bois" avant et depuis j'ai à nouveau un "bout de bois".

Voilou :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre