Affaire Frank Schleck

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Affaire Frank Schleck

Message non lu par sylvain »

3/10 15h02 - Cyclisme

F. Schleck suspendu par la CSC


L’équipe CSC a décidé de suspendre avec effet immédiat le coureur luxembourgeois Frank Schleck, soupçonné d’avoir été en relation avec le docteur Fuentes.



«Sa conduite était irresponsable à l'égard de lui-même et l'équipe». Tels ont été les propos de Bjarne Riis à l’encontre de Franck Schleck. Le manager de la CSC a suspendu avec effet immédiat le coureur luxembourgeois. Ce dernier a reconnu avoir payé 7000 euros en mars 2006 au docteur Fuentes, impliqué dans l’affaire Puerto.
On peut commencer à parler d'affaire Frank Schleck (et CSC) !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par alecbrac »

sylvain a écrit :
3/10 15h02 - Cyclisme

F. Schleck suspendu par la CSC


L’équipe CSC a décidé de suspendre avec effet immédiat le coureur luxembourgeois Frank Schleck, soupçonné d’avoir été en relation avec le docteur Fuentes.



«Sa conduite était irresponsable à l'égard de lui-même et l'équipe». Tels ont été les propos de Bjarne Riis à l’encontre de Franck Schleck. Le manager de la CSC a suspendu avec effet immédiat le coureur luxembourgeois. Ce dernier a reconnu avoir payé 7000 euros en mars 2006 au docteur Fuentes, impliqué dans l’affaire Puerto.
On peut commencer à parler d'affaire Frank Schleck (et CSC) !
Vive Bjarne Riis alias M. 60% ! Il ne manque pas d'air ! :evil:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par sylvain »

3/10 12h49 - Cyclisme

F. Schleck prêt à donner son ADN


Interrogé par l’Agence antidopage luxembourgeoise dans le cadre d’un versement supposé au docteur Fuentes, au centre de l'affaire Puerto, Frank Schleck assure ne s’être jamais dopé.



Son équipe CSC a publié un communiqué qui détaille ce que Frank Schleck a expliqué devant l’Agence nationale antidopage luxembourgeoise. Le champion du Luxembourg jure ainsi n’avoir jamais utilisé de produits dopants ni avoir été en relation avec le docteur Fuentes. Concernant le versement d’un chèque sur un compte en Suisse, Schleck en admet l’existence mais déclare qu’il était destiné à des experts ayant travaillé avec les plus grands sportifs. Le coureur sollicitait leurs services pour des conseils sur son entraînement puis a rapidement coupé tout contact avec eux, conseillé par son père. Enfin, celui qui a porté le Maillot Jaune sur le Tour de France 2008 se dit prêt à comparer son ADN pour prouver sa bonne foi.
sport24.com
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par kent »

:D Allez Hop un de plus dans ce peloton si propre :sm2:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par max77 »

de mémoire, il me semble bien que tout le monde avait été outré ( les médias notamment) lors du dernier tdf quand les douanes avaient perquisitionné la voiture du père schleck..., disant qu'ils étaient trop zélés et que ça devenait de l'acharnement... :?

heureusement que lance le sauveur, enfin un vrai M. Propre, va revenir... :?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par mkjsfk »

alecbrac a écrit :
sylvain a écrit :
3/10 15h02 - Cyclisme

F. Schleck suspendu par la CSC


L’équipe CSC a décidé de suspendre avec effet immédiat le coureur luxembourgeois Frank Schleck, soupçonné d’avoir été en relation avec le docteur Fuentes.



«Sa conduite était irresponsable à l'égard de lui-même et l'équipe». Tels ont été les propos de Bjarne Riis à l’encontre de Franck Schleck. Le manager de la CSC a suspendu avec effet immédiat le coureur luxembourgeois. Ce dernier a reconnu avoir payé 7000 euros en mars 2006 au docteur Fuentes, impliqué dans l’affaire Puerto.
On peut commencer à parler d'affaire Frank Schleck (et CSC) !
Vive Bjarne Riis alias M. 60% ! Il ne manque pas d'air ! :evil:
5 autres csc vont suivre dont cancellara mais pas sastre
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par tridan »

mkjsfk a écrit :5 autres csc vont suivre dont cancellara mais pas sastre
tu sembles bien informé dis-moi ! comment sais-tu que Sastre n'est pas dans le lot ? perso, je met une petite pièce sur le gars qui a fait pété au train (d'enfer) Valverde, Cunego etc ... sur le haut du Tourmalet :?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par mkjsfk »

tridan a écrit :
mkjsfk a écrit :5 autres csc vont suivre dont cancellara mais pas sastre
tu sembles bien informé dis-moi ! comment sais-tu que Sastre n'est pas dans le lot ? perso, je met une petite pièce sur le gars qui a fait pété au train (d'enfer) Valverde, Cunego etc ... sur le haut du Tourmalet :?
C'est difficile d'expliquer mes sources :mrgreen: le gars qui a fait peté valverde et consorts est voigt non? si c'est lui,je ne sais pas si il est dans les 5
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par tridan »

mkjsfk a écrit :
tridan a écrit :
mkjsfk a écrit :5 autres csc vont suivre dont cancellara mais pas sastre
tu sembles bien informé dis-moi ! comment sais-tu que Sastre n'est pas dans le lot ? perso, je met une petite pièce sur le gars qui a fait pété au train (d'enfer) Valverde, Cunego etc ... sur le haut du Tourmalet :?
C'est difficile d'expliquer mes sources :mrgreen: le gars qui a fait peté valverde et consorts est voigt non? si c'est lui,je ne sais pas si il est dans les 5
oui, c'est bien lui. c'était un peu suréaliste les 3 derniers kil du Tourmalet. tempérament et courage ont quand même des limites ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par mkjsfk »

tout a fait d'accord avec toi,cela fait tres longtemps que je le trouve suspect
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par koukoukouk »

ouais pis de toute façon c'est un mec de la RDA et on savait comment ils faisaient hein.................HEIN :?: :?: :?: :sm1: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par Ben boost »

koukoukouk a écrit :ouais pis de toute façon c'est un mec de la RDA et on savait comment ils faisaient hein.................HEIN :?: :?: :?: :sm1: :mrgreen:
Ouais comme les Russiens !!! :twisted:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par FanchM »

La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
qui detruit les meilleurs grimpeurs et gagne l'etape de montagne la plus difficile du tour il y a 3-4 ans...ca c'etait monumental...c'est
(presque) au niveau de Virenque qui gagne Paris-Tours...Ah, ces cyclistes, qu'est ce qu'on se marre... :(
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par chamach »

FanchM a écrit :La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
qui detruit les meilleurs grimpeurs et gagne l'etape de montagne la plus difficile du tour il y a 3-4 ans...ca c'etait monumental...c'est
(presque) au niveau de Virenque qui gagne Paris-Tours...Ah, ces cyclistes, qu'est ce qu'on se marre... :(
Tu déconnes ou quoi ? Il était resté dans les roues toute l'étape. C'est pour ça qu'il est resté plus frais et a réussi à larguer ses copains petit à petit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/15e_" onclick="window.open(this.href);return false;étape_du_Tour_de_France_2005
C'est connu, c'est beaucoup plus facile, le vélo quand t'es dans les roues ! Surtout en col ! Et encore plus quand t'es lourd bien évidemment ! :D

Zut, j'ai failli oublier qu'il était quand même en forme : deuxième à Roubaix en avril. Préparation idéale pour les cols pyrénéens ! ;)

:arrow:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par chamach »

Et lui ?
http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/20084 ... 98666.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Prononcez "Chamarr..."
Répondre