Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

Dans quel intérêt ?
Tu crois vraiment en ce que tu as lu, pour faire cette dénonciation ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

Qu'il utilise ou ait utilisé des anti douleur est une chose ... de là à croire ce que tu as lu , tu aurais du attendre de connaître un peu mieux la personne que tu dénonces, c'est vrai qu'il est rustre, provoquant et d'autres superlatifs ... mais ça tu crois pas que c'est un peu gros ??
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

Jérôme06 a écrit :
L'indien a écrit :Tiens t'as effacé ta dénonciation ... au ministre ?!
Voici le texte intégral du message



Bonjour,

Je suis surpris du contenu de certain messages sur un forum de discussion.
Je suis un sportif amateur et consulte depuis peu le forum d'un site sur le TRIATHLON

Pour un article celà dépasse les bornes ... Une personne se vante de pouvoir livrer des produits dopants...

voici son message:

c'est bientot Noel et que jai du destokage à faire

Pas de souçi pour les DLC, mini Novembre 2009 ce qui vous augure une bonne saison .

Prix dégressifs selon quantité ,livraison sous thermos discret

voici le lien ou vous pourrez retrouver le "fil" de la conversation

viewtopic.php?f=12&t=29311&start=180
Faut arreter!! Et en plus tu es fier !!
Le second degré tu connais pas toi.

C'est d'un ridicule!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Jérôme06
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2008 15:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jérôme06 »

NIOBI a écrit :
Jérôme06 a écrit :
L'indien a écrit :Tiens t'as effacé ta dénonciation ... au ministre ?!
Faut arreter!! Et en plus tu es fier !!
Le second degré tu connais pas toi.

C'est d'un ridicule!!

ONLINETRI.COM est un site que j'affectionne personnellement. Il existe beaucoup de site de triathlon sur le web, mais celui-ci est particulièrement excellent. J'y trouve depuis plusieurs mois un grand nombre d'informations cohérentes.

Le problème, c'est qu'il y en a certains (membres) qui ont oubliés de grandir... qui polluent les forums ... manquent de respect, de politesse envers les autres membres, se permettant de raconter n'importe quoi, critiquer intel etc ... il y en a marre de ces "clowns" qui se cachent derrière un "pseudo" et qui se croient tout permis ...

Faites appel à des modérateurs à titre gratuit. Je suis certain que parmis tous les membres actifs de ce site, un grand nombre d'entres eux seraient particulièrement favorables pour donner qqs heures de leur temps par semaine.... moi-même en serais le premier intérèssé ...

Et dès qu'un membre fait un écart .. pas de cadeau ... ON CLOTURE SON COMPTE ...

Virez tous ces "clowns" .. virus indésirables sur un site comme "Onlinetri.com"...
Qu'ils aillent faire mumuse ailleurs... sinon vous perdrez les meilleurs membres... certains sont déja partis .. hélas ...

Respectons ce qu'Onlinetri.com nous mets entre les mains. c'est vraiment un bel outil ce site... et surtout ce forum...

Un grand merci à toi THIERRY & à ceux qui t'aident pour la tenue de ce site... Vous faites un travail remarquable ...

Désolé, mais c'était mon coup de gueule
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

ok pour en parler a Thierry mais de là a envoyer au ministre c'est ridicule. Il a des choses beaucoup plus grave a s'occuper en ce moment! :!:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

pour revenir au sujet de L.A. J'ai hate de voir le fight "Armstrong-Contador" au tour de France :twisted:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NDM »

Jérôme06 a écrit : ONLINETRI.COM est un site que j'affectionne personnellement. Il existe beaucoup de site de triathlon sur le web, mais celui-ci est particulièrement excellent. J'y trouve depuis plusieurs mois un grand nombre d'informations cohérentes.

Le problème, c'est qu'il y en a certains (membres) qui ont oubliés de grandir... qui polluent les forums ... manquent de respect, de politesse envers les autres membres, se permettant de raconter n'importe quoi, critiquer intel etc ... il y en a marre de ces "clowns" qui se cachent derrière un "pseudo" et qui se croient tout permis ...

Faites appel à des modérateurs à titre gratuit. Je suis certain que parmis tous les membres actifs de ce site, un grand nombre d'entres eux seraient particulièrement favorables pour donner qqs heures de leur temps par semaine.... moi-même en serais le premier intérèssé ...

Et dès qu'un membre fait un écart .. pas de cadeau ... ON CLOTURE SON COMPTE ...

Virez tous ces "clowns" .. virus indésirables sur un site comme "Onlinetri.com"...
Qu'ils aillent faire mumuse ailleurs... sinon vous perdrez les meilleurs membres... certains sont déja partis .. hélas ...

Respectons ce qu'Onlinetri.com nous mets entre les mains. c'est vraiment un bel outil ce site... et surtout ce forum...

Un grand merci à toi THIERRY & à ceux qui t'aident pour la tenue de ce site... Vous faites un travail remarquable ...

Désolé, mais c'était mon coup de gueule
Je pense que tes commentaires sont de peu de poids et ton comportement plus que déplacé au vu de ton antériorité sur le site (24 heures!). Si tu affectionnes autant ONLINETRI au point de vouloir t'impliquer en tant que modérateur, mais que faisais-tu toutes ces années!!! cachés derrière ton clavier??? Tu attendais le bon moment pour surgir et pour chatier???

Je suis perplexe.

Je ne suis pas là pour défendre Kouk (qui est parfois indéfendable et parfois attachant), c'est juste que ton intervention me fait :sm10:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

" m'sieur !! m'sieur !! y en à qui disent des trucs pas bien" ridicule

:sm10: :sm10: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

Pour ne pas polluer le post, j'en ai créé un ... pour éclaircir l'histoire ... mais effacé !! :(
J'en déduis que le problème est ailleurs et qu'il faut éviter d'alimenter l'histoire si poursuite ? :shock:
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: Lance Armstrong

Message non lu par michael de verneuil »

Jerome 06 tu peux aller voir darcos et lui dire que sa reforme sur le lycee je l'emmerde :sm10:
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

L'indien a écrit :Pour ne pas polluer le post, j'en ai créé un ... pour éclaircir l'histoire ... mais effacé !! :(

Déplacé et non pas effacé ;) Mais bon les sujets pro-anti kouk ont en a déjà eu des tonnes sur le forum, par respect pour la mémoire de koukoukouk, utilise la fonction recherche ;)

viewtopic.php?f=6&t=29503
L'indien a écrit :J'en déduis que le problème est ailleurs et qu'il faut éviter d'alimenter l'histoire si poursuite ? :shock:
J'ai attendu l'appel de Fillon pour qu'on discute de ça toute l'après midi et bien rien du tout.... :( Mais que fait le gouvernement????

La prochaine fois faut écrire à Bernard Laporte, il pourra peut-être nous mettre en contact avec Chabal pour nous assister coté modération ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

J'ai vu pour le déplacé :wink:
le passé est le passé, je te parlais du présent ...tu crois que ce qu'a fait jérôme06 en balançant son post aux autorités ... est digne ? la chasse aux vrais tricheurs oui !!! ça veut dire que parmi nous se cache des balances sans preuve ... et qu'ils ne savent pas ce qu'est le second degré :|
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

J'espère que Kouk n'aura pas de problème.....franchement, c'était FLAGRANT qu'il déconnait :shock: Un déstockage hivernal de produits..... :lol: Moi on m'a bien proposé un bassin en solde sous la section "santé".......UN TRAFIC D'ORGANES :sm1: :D

Après, avec des terroristes dénonciateurs comme le novice débarqué aujourd'hui, on n'ose plus rien dire :? Ca me fait penser aux Amerloques qui flanquent des procès si on lâche une connerie :sm10:

Je crie à travers ma salle de fitness que je prends des hormones bovines de Bulgarie... :lol: Bizarre, personne ne m'a envoyé la justice au cul :mrgreen:
L'auto-dérision (ou la dérision tout court), c'est si étranger?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sam_niatira »

aurelie.218 a écrit :......
Je crie à travers ma salle de fitness que je prends des hormones bovines de Bulgarie... :lol: Bizarre, personne ne m'a envoyé la justice au cul :mrgreen:
L'auto-dérision (ou la dérision tout court), c'est si étranger?
Surement parce que dans ce genre de salle tu ne serais pas la 1ères !!!! Cela n'est malheureusement pour ces "sportifs" qu'un secret de polichinelle.

Perso, j'en ai croisé beaucoups. Je ne dis pas que j'en ai pas croisé en triathlon, mais c'est infime en comparaison.... ET en triathlon, je n'en n'ai croisé aucun qui s'en vantait, pas plus qui m'en aurait proposer .....
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

Nous sommes sur le forum de LANCE ARMSTRONG, et non sur un forum concernant la science du dopage, revenez a l'actualité, n'est ce pas! :sm18: :sm18: :sm39: :sm39:
Répondre