j'ai des grosses c......
Publié : 11 déc. 2008, 12:26
N'allez pas imaginer n'importe quoi! Je m'explique.
Au mois de juin 2008 je m'achète une AQUAMAN Impact que j'utilise une vingtaine de fois à l'entrainement et en courses avant de m'apercevoir que le neoprène était tout effrité entre les cuisses et au niveau du cou. Je ramène le matériel dans le magasin où je l'avais achetée fin septembre. La semaine dernière, curieux de la suite donnée par le fabricant, je rappèle mon magasin qui m'indique que AQUAMAN ne souhaite pas prendre en charge le coût financier de la réparation, car le problème viendrait de la grosseur de mes cuisses qui provoquerait un frottement trop important, d'où la dégradation du matériau. Je laisse tout initiative au magasin pour régler le problème. Je laisse toutefois un message sur le répondeur de AQUAMAN France, sans réponse. J'envoie un mail plutôt ironique quant à leurs explications, je reçois juste une réponse m'indiquant que la combi avait été réparée et repartait au magasin.
Hier, le magasin s'aperçoit que la déterioration au niveau du cou n'avait pas été réparée; retour chez AQUAMAN.
Je ne veux pas porter de jugement sur la qualité des combi AQUAMAN, si c'était de la merde je suppose que beaucoup de triathlètes ne les achèteraient pas.
Mais pour ce qui est du SAV, je suis plutôt déçu, ils sont vraiment pas sérieux.
Au mois de juin 2008 je m'achète une AQUAMAN Impact que j'utilise une vingtaine de fois à l'entrainement et en courses avant de m'apercevoir que le neoprène était tout effrité entre les cuisses et au niveau du cou. Je ramène le matériel dans le magasin où je l'avais achetée fin septembre. La semaine dernière, curieux de la suite donnée par le fabricant, je rappèle mon magasin qui m'indique que AQUAMAN ne souhaite pas prendre en charge le coût financier de la réparation, car le problème viendrait de la grosseur de mes cuisses qui provoquerait un frottement trop important, d'où la dégradation du matériau. Je laisse tout initiative au magasin pour régler le problème. Je laisse toutefois un message sur le répondeur de AQUAMAN France, sans réponse. J'envoie un mail plutôt ironique quant à leurs explications, je reçois juste une réponse m'indiquant que la combi avait été réparée et repartait au magasin.
Hier, le magasin s'aperçoit que la déterioration au niveau du cou n'avait pas été réparée; retour chez AQUAMAN.
Je ne veux pas porter de jugement sur la qualité des combi AQUAMAN, si c'était de la merde je suppose que beaucoup de triathlètes ne les achèteraient pas.
Mais pour ce qui est du SAV, je suis plutôt déçu, ils sont vraiment pas sérieux.