Page 1 sur 1

Premer cadre carbonne look.

Publié : 23 janv. 2009, 16:41
par cooper77
Bonjour,
Je suis en train de reprendre le triathlon, je roulait avec un giant OCR 0, j'ai du m'en séparer malgrés moi.
Pour le moment je vais rouler avec le premier cadre carbonne de look, équipé en 105.
Il est un peu petit pour moi. Pour l'instant je vois comment se passe la reprise et j'aimerai en changer.
Alors je vous sollicite pour 2 avis:
-Combien pourais je vendre le vélo look?
-Que pensez vous du canyon ultimate AL 8.0 de 2009?
Le prix à l'air plus que correct pour l'équipement proposer et le poids. 1499 pour 7.5k
Merçi

Re: Premer cadre carbonne look.

Publié : 23 janv. 2009, 17:07
par Starsky
salut

- 150 euros
- il est moche (la fourche est trop fine)

de rien

Re: Premer cadre carbonne look.

Publié : 23 janv. 2009, 19:32
par Mr Motherfucker
moi je pense au contraire qu'il n'est pas moche, et de surcroit qu'il est super bien équipé pour le prix.de toute façon, c'est du canyon, donc des bons vélos, intrinsèquement. le principale probleme, c'est le SAV (a cause d'internet).
conclusion, si tu ne sais pas trop vers quoi t'orienter, va chez ton bouclard, revend lui ton vélo, ou garde le comme mulet, et vois avec lui pour un modèle d'occase.

Re: Premer cadre carbonne look.

Publié : 23 janv. 2009, 20:50
par Pat76
J'ai le même dilemme que toi, j'ai un cadre KG 171 que je ne sais pas trop quoi faire avec egalement, le vendre ne m'apporterait pas grand chose vu sa décôte, en mulet faut voir, c'est surtout un cadre CLM que je cherche :?

Re: Premer cadre carbonne look.

Publié : 23 janv. 2009, 22:02
par tropical victim
un mulet + un cadre CLM, c'est le top
et ça tombe bien ! il me reste deux cadres CLM Quintana Roo :oops:
(cf mes annonces... :wink: )