Pb vélo Kuota Acheté via un site

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ILoveAmer
Messages : 245
Inscription : 11 août 2004 04:07
Localisation : Creil

Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par ILoveAmer »

Bonjour à tous,
j'ai acheté un Kuota KFactor sur le site ETC. Mis à part les délais de livraison pas possible, je l'ai essayé ce matin et 5 km apres avoir quitté la maison, la selle se désolidarise du vl oet j'ai failli me tuer sur la route. Acheter un vélo 3500 roros, prétendu pret à l'emploi réglé et tout et tout... Je suis dégouté. J'ai perdu la plupart des pièces de la selle sur la route. Pffff

Que puis je faire?
si vis pacem, para bellum
les3sports
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2009 16:30

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par les3sports »

Monsieur,

Vous avez fait ce qu'il fallait : ''nous contacter''.

Vous avez été mis en copie de la réclamation envoyée à Kuota France dès que nous avons pris connaissance de votre mésaventure.

Kuota est une marque sérieuse. Les délais de livraison ont été anormalement long dû en grosse partie à un retard inhabituel dans la livraison de modèle 2009 en France.

Le distributeur France a pris en compte le souci et vous fera parvenir dans les plus brefs délais une nouvelle tige de selle.

Nous regrettons également ce qui vous est arrivé.

Nous suivons votre requête avec le plus grand soin.

Cordialement

Les3sports
xabi27
Messages : 42
Inscription : 27 janv. 2009 14:45

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par xabi27 »

Big brother is watching you!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par ironturtle »

Oui mais si tu avais fait cette démarche à quoi servait ton post ILoveamer?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ILoveAmer
Messages : 245
Inscription : 11 août 2004 04:07
Localisation : Creil

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par ILoveAmer »

Je ne remets pas en cause le service fourni par M Hermmelin et son équipe. Ses conseils ont été précieux. Une fois de plus je vais me taire car je sens que ca va me retomber dessus. Passer tous une bonne journée. Excusez moi d'avoir tenté de me renseigner.
si vis pacem, para bellum
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par Mr Motherfucker »

Si tout est rentré dans l'ordre, qu'attends tu de plus ?
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par coco18 »

Moi j'aurais demandé un geste commercial à la hauteur!!
pas un cadeau de merde car c'est scandaleux!!!!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par hentic »

et voila,tout de suite les grands mots....pinaise....t'en fais jamais,des erreurs,toi? certes,c'est surement pas une expérience agréable a vivre et son énervement est compréhensible a chaud,mais bon,cette façon d'essayer de faire du bénef sur le moindre truc qui va pas,c'est d'un saoulant,a la fin !!! ...il s'en tire sans un bobo,tout le monde est content , on lui remplace la tige de selle,bon bin voila....pas la peine d'en rajouter...la leçon a retenir serait plutot: penser a vérifier régulierement les serrages de son matos et...basta!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par Pat76 »

Malheuresement, ce sont des choses qui arrivent :(

Les 3 sports est une boite très sérieuse pour avoir commander chez eux, je n'ai aucun doute sur eux, d'autres feraient bien de prendre exemple sur eux !

A Kuota de bouger maintenant :wink:
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par coco18 »

hentic a écrit :et voila,tout de suite les grands mots....pinaise....t'en fais jamais,des erreurs,toi? certes,c'est surement pas une expérience agréable a vivre et son énervement est compréhensible a chaud,mais bon,cette façon d'essayer de faire du bénef sur le moindre truc qui va pas,c'est d'un saoulant,a la fin !!! ...il s'en tire sans un bobo,tout le monde est content , on lui remplace la tige de selle,bon bin voila....pas la peine d'en rajouter...la leçon a retenir serait plutot: penser a vérifier régulierement les serrages de son matos et...basta!
Franchement , moi je me laisse pas faire....
toi tu fais comme tu veux!!!
Mais bon, il faut des marges de + de 50% alors ils peuvent faire un geste commercial
sinon pour moi c'est tribunal et je n'aurais jamais laché le morceau.............
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par ironturtle »

Moi je suis d'accord avec hentic.
Marre de ce réflexe "à l'américaine" du procès à tout-va.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par Pat76 »

Mais bon, il faut des marges de + de 50% alors ils peuvent faire un geste commercial
je vais commencer à vendre des vélos moi :shock:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par Gasp! »

coco18 a écrit :
hentic a écrit :et voila,tout de suite les grands mots....pinaise....t'en fais jamais,des erreurs,toi? certes,c'est surement pas une expérience agréable a vivre et son énervement est compréhensible a chaud,mais bon,cette façon d'essayer de faire du bénef sur le moindre truc qui va pas,c'est d'un saoulant,a la fin !!! ...il s'en tire sans un bobo,tout le monde est content , on lui remplace la tige de selle,bon bin voila....pas la peine d'en rajouter...la leçon a retenir serait plutot: penser a vérifier régulierement les serrages de son matos et...basta!
Franchement , moi je me laisse pas faire....
toi tu fais comme tu veux!!!
Mais bon, il faut des marges de + de 50% alors ils peuvent faire un geste commercial
sinon pour moi c'est tribunal et je n'aurais jamais laché le morceau.............
que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre.... c'est un truc comme ça non ? :roll:
tu dois être parfait ! :|
:wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par Bikemonster »

ironturtle a écrit :Oui mais si tu avais fait cette démarche à quoi servait ton post ILoveamer?
Peut être que si ce message n'avait pas été posté, la réactivité de ce magasin en ligne n'aurait pas été si rapide !! :idea:

Il faut parfois ouvrir sa bouche pour que l'on s'intéresse aux clients. Je suis bien d'accord qu'il aurait pu attendre quelques jours un signe de cette socitété mais imagines tu commandes un vélo, tu le payes et tu ne le reçois que plusieurs semaines après !! :?

Tu réagirais comment :?:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site

Message non lu par Triathlex »

Dites donc, il a quand même des raisons d'être faché, c'est pas la guidoline qui se défait, ça aurait pu être très grave ! Le fait d'acheter à un professionnel doit apporter une garantie absolue sur la fiabilité du matériel. Il est donc normal que le vendeur réagisse vite et qu'il l'indemnise, d'une manière ou d'une autre...
Répondre