Perte de poids ou perte d'eau ???

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Jérome, à partir du moment ou tu fais un effort tu brule forcemment des calories qui proviennent des lipides, des sucres, des proteïnes, le tout suivant un savant mélange dépendant de ta vitesse de course. Donc tu auras bien brulés des graisses comme tu dis......
Maintenant faut pas penser que tu as tapé dans tes réserves...
Ta copine aurait donc un peu raison. Mais pas entièrement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Joel a écrit :Jérome, à partir du moment ou tu fais un effort tu brule forcemment des calories qui proviennent des lipides, des sucres, des proteïnes, le tout suivant un savant mélange dépendant de ta vitesse de course. Donc tu auras bien brulés des graisses comme tu dis......
Ouaip, entre 100 et 200 g de "carburant" consommé en fonction de la répartition lipides/glucides :? ... ce n'est pas négligeable au final car additionnés au fur et à mesure des sorties, si par ailleurs l'ingéré énergétique est raisonné, cela peut entraîner une perte de poids significative ... :wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Perte de poids ou perte d'eau ???

Message non lu par TAZ »

sylvain a écrit :taz : t'es plus mon copin ! :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol:
pardon :cry: ... pas fait exprès :sm31: ... recommencerais plus ! promis ! :sm11:

bon, ca y est, t'es re-mon copain maintenant ?

:mrgreen:
@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

une autre petite question , hier j'ai pris un sauna de 20 minutes ...j'ai perdu 4 kg ...c'est aussi de la graisse ...

après j'ai bu 3 littre de taillefine ... je repesais 3 kg de plus ...ca veut dire que dans taille fine y a plein de graisse .????


désolé si je me moque mis c'est parce que je connais la souffrance qu'il faut endurer pour perdre 100 gr de gras alors penser que l'on peu perdre ce n'est que 20 gr lors d'un footing de 1 h me fait rire :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Perte de poids ou perte d'eau ???

Message non lu par sylvain »

TAZ a écrit :
sylvain a écrit :taz : t'es plus mon copin ! :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol:
pardon :cry: ... pas fait exprès :sm31: ... recommencerais plus ! promis ! :sm11:

bon, ca y est, t'es re-mon copain maintenant ?

:mrgreen:
@+
TAZ
bon, ca va pour cette fois... :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Spin, 20 gr ou pas le sujet n'est pas là. Ce qu'on veut dire c'est qu'a partir du moment ou tu fais une activité physique il y a utilisation (entre autre) de graisse. C'est tout.
Dés fois je me demande si tu fais pas exprés.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

des fois , un peu mais j'avoue que ce sujt est un peu délirant ...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut, si t'es pas allé aux chiottes, la difference de poids ca peut uniquement etre de la flotte meme si tu as effectivement brulé des sucres et ou des graisses (car ils ne s'evaporent pas sauf une faible partie des lipides qui sont consommés) 8)

Par contre, tu peux te dire que ce que tu as perdu c'est ce que tu dois boire en volume pour te rehydrater correctement :wink:
Membre du team:
Just do it a bloc
Répondre