calculs de reins et tri

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
teac
Messages : 31
Inscription : 25 août 2003 13:36
Contact :

calculs de reins et tri

Message non lu par teac »

salut à tous, juste un petit conseil, je viens de la course a pieds (31'50 au 10 kms route), je me mets au tri et depuis quelques mois je souffre de calculs eux reins, (je pese 70 Kg pour 1m84) donc pas de prob de regime
ki a deja eu ca et que peut on prendre

merci
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

tu parles bien de calcul aux reins, et pas de mal de reins?

Car le mal de reins peut venir de la pratique du vélo : une mauvaise position ou une mauvaise taille de cadre.

Pour les calculs je vois pas le rapport avec le tri, si ce n'est une consommation d'eau insuffissante ou un problème d'alimentation? consulte un médecin, c'est la meilleure solution.

A+
Invité

Message non lu par Invité »

j'ai vu un medecin, mais tu sais des medecins attentifs aux "sportifs" c'est rare, le rapport c'est que quand tu cours les calculs tu les sens bien et franchement c'est horrible
il m'interesse de trouver quelqu'un qui en souffre ou qui en a eu pour avoir des "trucs" pour les empecher ou les ralentir

je bois 3 à 4 litres par jour
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Bien que n'ayant jamais eu de calculs, j'ai déjà pu voir l'effet des calculs, j'ai emmené ma femme de nombreuses fois aux urgences pour ce problème et pour calmer la douleur des injection de morphine ont parfois été nécessaire, ce qui m'étonne c'est que dans ton cas tu puisse encore courir avec des calculs.

As-tu évacué plus tard ces calculs par voie naturelle (en général on les sent bien passer :? )?
si c'est le cas, c'est bien des calculs et si tu trouves une solution pour les empécher, on est intéréssé :wink:

L'idéal serait d'être examiné aux moments des douleurs.

Après à toi de voir si le problème ne vient pas de l'enchaînement vélo CAP. Faits l'essai d'arréter le vélo pendant une semaine, voir de te reposer une semaine, et de recommencer par des footing léger.

Bon courage. :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

c bien des calculs, j'ai eu les examens necessaires, ils se detruisent tous seuls,je bois de la limonade (acide citrique les detruits dans la vessie)

le coca est bien aussi,

quand je cours je peux prendre du bi profenid qui calme la douleur (c pas dopant)

j'ai vingt années d'athlé alors pour ce qui est de la douleur maintenant je fais avec, mais parfois c terrible
Répondre