Petit nouveau aimerait participer à Ironman

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
so

Message non lu par so »

Seb a écrit :140 euros Embrun cette année ?? L'inflation est passé par là on dirait ! ;-) Je suis peut être un peu trop terre à terre, mais la seule chose que je reproche à Embrun c'est ce t-shirt finisher de qualité plus que moyenne (ben oui, j'aime bien faire le guignol avec mon t-shirt finisher !! ;-) ). Alors c'est vrai qu'à 140 euros ce serait sympa d'avoir un polo par exemple, un truc un peu plus classe en tout cas que le traditionnel t-shirt en coton qui part en vrille au bout de 10 lavage !!!
Chapeau bas à Gérardmer (300 euros l'inscription certes...) où chaque engagé a reçu une polaire et un sac, et chaque finisher un polo noir avec un logo brodé "ironman france finisher" sur le coeur: on a été gâté !!!
Des copains sont allé faire l'ironman de Lake Placid, et bien le t-shirt ne supportera pas 3 lavages ! vous voulez le t-shirt finisher ? Ok men, allez à la boutique vous le payer !!!
Enfin en tout cas, si vous nous lisez Mr Iacono... pensez aux guignols de mon espèces qui font les malins le reste d'année avec leurs t-shirt finisher sur le dos ! ;-)
Tu as raison, peux-tu me parler de Gerardmer (softnueva@wanadoo.fr) je souhaite le faire en 2004
Répondre