Hello
Certains ont pu lire sur le site de LDP Coaching que TC a du se faire opérer.
Il va rester platré 1 mois
Pour sa participation à Hawaii c'est rapé et nous avons donc des places qui se sont libérées pour le déplacement.
Si vous êtes intéressés (coureurs ou accompagnateurs) merci de nous contacter trés rapidement.
Mahalo.
ironturtle a écrit :Tu nous fais une grosse promo??
Tu sais bien qu'y a pas de promos chez nous. On n'a pas de marge sur les prix.
Maintenant il est vrai que si on rend l'appartement il y aura des frais incompressible pour TC et que (peut être) il est prêt à faire bénéficier des personnes qui viendraient plutôt que l'agence de location.
A voir.
ironturtle a écrit :Tu sais je te faisais juste un Up et un coucou. Je sais en effet comment vous fonctionnez et c'est bien pour ça que je pars avec toi quand je peux.
Je le prends comme ça
C'était juste pour préciser ...
A mon avis au pire tu trouvera preneur le soir de MONACO ....car là les heureux élus chercheront comment y aller...et ce sera proche donc ta proposition sera même une chance pour eux....
Non messieurs CHANGEMENT....Monaco est qualificatif pour Hawaï 2009....et pas 2010 c'est clairement dit dans le règlement c'est nouveau !! et pour clearwater 2009...aussi et on a 3 secondes pour répondre....si on a le talent d'être au rang des élus bien sûr....pour ma part je ne brigue pas une place sur le podium caté même si je ferais tout pour m'en approcher mais si un pimpim comme moi doit passer en 1 mois du half au grand... bonjour ...!! je ne sais pas si je serais plus angoissé ou plus satisfait , toujours est 'il que dans n'importe quel cas je prendrais !!