perte de poids

Quoi manger? Quoi boire?
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: perte de poids

Message non lu par lolobkk »

+ 14 kg en 1 an, t'as envoye du lourd ... :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: perte de poids

Message non lu par magnus »

salut.....après plusieurs années a faire le yoyo au niveau poids.....j'ai décidé (et ce post y est un peu pour qq'chose) de commencer DUKAN, j'ai un copain du VTT qui a perdu 17 kg en une année mais qui a surtout réappris a manger sainement et correctement. J'ai acheté le bouquin (6,5 euros a la FNAC) et j'ai commencé a le lire.

Je suis a 86 kg pour 1m77 et objectif 75 kg......donc -11
L'objectif de perte de poids est essentiellement d'ordre sportif car physiquement je ne suis pas obèse, juste un peu enveloppé et c'est déja suffisant pour m'enerver.....ce que je recherche surtout c'est de virer toute cette mal-bouffe qui pollue mon alimention et a réapprendre a manger sainement.

Voila, je commence la P.A samedi car dernière guindaille vendredi soir programmée de longue date...........

vous tiens au courant......@ pluche
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: perte de poids

Message non lu par magnus »

Chicken Run a écrit :Salut,
je rejoins ce post car je me pèse lundi, 85 kg pour un 1,74, là il est temps de stopper l'hémorragie.
L'année dernière à la même époque je faisais 71 kg. :roll:
Donc pour le moment c'est plutôt "not chicken run" ou "chicken roll" :lol: :lol:

Sinon je suis en train de finir ma période de "n'importe nawak" aussi....j'ai été très très bon sur ces 6 derniers mois..
hennequin
Messages : 67
Inscription : 03 avr. 2004 19:15
Localisation : vendegies

Re: perte de poids

Message non lu par hennequin »

magnus a écrit :salut.....après plusieurs années a faire le yoyo au niveau poids.....j'ai décidé (et ce post y est un peu pour qq'chose) de commencer DUKAN, j'ai un copain du VTT qui a perdu 17 kg en une année mais qui a surtout réappris a manger sainement et correctement. J'ai acheté le bouquin (6,5 euros a la FNAC) et j'ai commencé a le lire.

Je suis a 86 kg pour 1m77 et objectif 75 kg......donc -11
L'objectif de perte de poids est essentiellement d'ordre sportif car physiquement je ne suis pas obèse, juste un peu enveloppé et c'est déja suffisant pour m'enerver.....ce que je recherche surtout c'est de virer toute cette mal-bouffe qui pollue mon alimention et a réapprendre a manger sainement.

Voila, je commence la P.A samedi car dernière guindaille vendredi soir programmée de longue date...........

vous tiens au courant......@ pluche
commence déjà par ne pas faire de régime !!!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: perte de poids

Message non lu par puduk »

magnus a écrit : je ne suis pas obèse, juste un peu enveloppé
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: GRAS DOUBLE :idea:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: perte de poids

Message non lu par magnus »

puduk a écrit :
magnus a écrit : je ne suis pas obèse, juste un peu enveloppé
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: GRAS DOUBLE :idea:
te moque pas kouk....déja que je rase les murs pour le moment de peur qu'un gars me reconnaisse, mais bon au moins pour le moment tu peux rien me reprocher, je suis largement sous le niveau pimpim et je l'entretiens a mort...je crois que j'arrive pas a faire un 10km cap sans une halte au milieu...

I will be back...............soooooonnnn
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: perte de poids

Message non lu par puduk »

Et ben, je suis incapable de faire 10km en cap, tu m'éclates :idea:
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: perte de poids

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

C'est toi qui a raison. Il est prouvé qu'il est bénéfique de faire un peu de gras pour l'hiver...bon là t'es un peu en avance :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: perte de poids

Message non lu par magnus »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :C'est toi qui a raison. Il est prouvé qu'il est bénéfique de faire un peu de gras pour l'hiver...bon là t'es un peu en avance :mrgreen:
Comme je suis prévoyant, j'en ai fait pour 3-4 hivers.....

Sinon, j'ai commencé DUKAN samedi matin et a 17h j'arrêtai :) trop compliqué a mettre en oeuvre et a tenir si tu ne passes pas un peu de temps derrière les fourneaux et je passe 0,0% de mon temps (qui est déja découpé en 8 pour caser tout ce que j'ai a faire sur une journée) a cuisiner....

En plus, j'ai bcp de mal avec les aliments autorisés...j'aime pas les fruits de mer, ni les poissons et les viandes, c'est bon de temps en temps mais déja sur une seul journée a manger du filet de dinde, des dés de poulet et des yaourt 0%...ca m'a dégouté...

Bref, dukan tu maigris.......parce que tu manges rien (je rigole, ca marche pour bcp de monde, mais faut aimer cuisiner)

Sinon, je cherche un régime a base de féculent et de chocolat.....si qq'un connais....
Bon, c'est pas demain que je serai une croquette ;)
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: perte de poids

Message non lu par lolobkk »

J'ai poste plusieurs fois ce que je mange, c'est facile et je m'autorise tout, c'est dur je perds plus lentement qu'un autre mais en tout cas aucune frustration ni fatigue.
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: perte de poids

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Pareil Mireille mais on a peut être un métabolisme avantageux...d'où mon pseudo :cry: Je fais 72kg en hiver pour 1,80m et 67kg en mai...pour la même taille je crois
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: perte de poids

Message non lu par denistoulouse »

Le nombre de régime différent qui peuvent exister sur cette planète est bien la preuve qu'aucun ne fonctionne !

Mes vérités à moi (n'engage que moi):
Tu veux maigrir ? Brûle plus de calorie que tu en ingurgites !
- attention ! le piège c'est de se taper 150km en vélo tous les jours et à manger 3 haricots verts le soirs en rentrant ! blessure, fatigue immédiate !

moi je ne me suis RIEN interdit (meme pas les M&Ms en rentrant d'un sortie de vélo en montagne), j'ai simplement essayé de réfléchir à ce qui me faisait plaisir au niveau bouffe et ce dont mon corps avait réellement besoin pour se reconstruire après mon exercice physique de la journée....

Bilan: -14kg en un an
avec la préparation d'un IM au milieu (12h d'entrainement par semaine en moyenne de janvier à juin). la perte de poids est allé jusqu'à -17, mais là, je me suis rendu compte qu'il fallait que je mange d'avantage: fatigue...
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: perte de poids

Message non lu par lolobkk »

exact c'est aussi la politique que j'applique, revision des quantites et re-equilibrage des repas.
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: perte de poids

Message non lu par Hugo156 »

Attention !!!!!

Très mauvais les régimes. Il faut faire attention à ce que tu mange mais ne surtout rien supprimer(gras, sucre, etc ...). Restreint simplement les quantités.

Conseil d'un diététicien lors de mon arrivé en PL (poids léger).
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: perte de poids

Message non lu par Bryce »

C'est à dire :?: T'étais lourd avant et lors d'une réeducation dietéticiennisante on t'as dit lorsque t'es arrivé à un poids proche de ton poids idéal de ne rien supprimer de ton alimentation :?:

Et :?:

C'est clair les régimes c'est d'une la preuve qu'habituellement on mange trop / mal et de deux qu'ils sont inefficaces / inutiles / déconseillés vu qu'après un régime beaucoup de gens reprennent plus que leur poids d'avant régime...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre