SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par Echoes »

:shock: la sortie de selle :shock:
loicus31
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2014 16:47

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par loicus31 »

C est comme sur la photo :D

Image
jeanphi
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2010 13:40

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par jeanphi »

kris44 a écrit :Bonjour tous le monde
Moi même propriétaire d un kuota kharma race de 2012 je me poser une question concernant la tige de selle, y a t il un modèle réversible ou ss recul pour ce modèle de kharma comme pour le kebel ?
Salut
Ayant rencontré le même problème que toi et l'importateur n'ayant pas de solution, j'ai trouvé ce système qui va pas mal du tout. C'est fait maison. Ça plait ou pas mais cela me permet d'avancer ma selle comme je le veux.

Image
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par jhr »

jeanphi a écrit :
kris44 a écrit :Bonjour tous le monde
Moi même propriétaire d un kuota kharma race de 2012 je me poser une question concernant la tige de selle, y a t il un modèle réversible ou ss recul pour ce modèle de kharma comme pour le kebel ?
Salut
Ayant rencontré le même problème que toi et l'importateur n'ayant pas de solution, j'ai trouvé ce système qui va pas mal du tout. C'est fait maison. Ça plait ou pas mais cela me permet d'avancer ma selle comme je le veux.

Image
:sm6: :-D ça c'est de l'ingéniosité et ça marche! Bravo respect
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par kris44 »

exellent super systeme !!!! pour c est changement de velo complet des petit souci avec un sav imcompetent !!!!!
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par kris44 »

Salut à tous j ai une petite question
J ai un kuota kharma modèle race de 2012 qui vien de sortir de révision avec la mauvaise nouvelle qui que l insert de pedalier est décoller (il tourne)on me dis donc cadre HS non pris en garanti !!!!!!
Mais c ette insert en carbon est un réducteur bb30 -> bsa est il possible de le retirer est donc de repasser en bb30 ?
Ps je l ai acheter neuf déjà monter avec ce réducteur !
Merci de vos reponce
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par specialguest »

que l insert de pédalier est décoller
tu peux te procurer 2 vis acier auto perforatrice de 9 ou 10 mm de L et les planter directement dans le pédalier au travers le BB en carbone. Attention qu'elles ne soient pas trop longues mais suffisamment pour transpercer le boitier et en profiter pour coller les bagues BB30 flottantes (colle epoxy)
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par kris44 »

specialguest a écrit :
que l insert de pédalier est décoller
tu peux te procurer 2 vis acier auto perforatrice de 9 ou 10 mm de L et les planter directement dans le pédalier au travers le BB en carbone. Attention qu'elles ne soient pas trop longues mais suffisamment pour transpercer le boitier et en profiter pour coller les bagues BB30 flottantes (colle epoxy)
Merci pour ta réponse mais c est un insert filter en carbon qui permet de monter des cuvettes bsa !
C est si il est possible de l extraire ? Ça me permettrait de le pssaer en bb30 et fini les enmerde !!!! :?
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par mackito »

En mode duathlon de rentrée

Image
daminouxxx
Messages : 42
Inscription : 07 nov. 2015 16:47

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par daminouxxx »

Kuota Kult 5 ans déjà....
Passé en SRAM red 22 cette année équipé de rotor 53/36 avec une paire de Corima MCC S 32mm et cintre/prolongateur Xentis.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est un curieux mélange, un groupe et des roues light, presque typé montagne, un cadre de route "classique" avec un cintre de clm. :D
Ca marche bien ?
daminouxxx
Messages : 42
Inscription : 07 nov. 2015 16:47

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par daminouxxx »

effectivement la il est en mode "montagne"
Pour du roulant/petites bosses j'ai une 3 bâtons arrière Corima
Pour du très roulant roue pleine arrière + 3 bâtons avant ;)

C'est un curieux mélange qui me ressemble bien! Très dynamique et qui procure de bonne sensations!
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par kris44 »

loicus31 a écrit :Je vous présente mon Kuota Kougar prêt pour la saison de tri... il ne manquera plus qu une bonne paire de roue et je n aurais plus d excuses !

Image
J adore ce cadre, il est magnifique !!!!
Ortega10
Messages : 6
Inscription : 25 août 2022 09:41

Re: SECTE KUOTA ....DE PREFERENCE AVEC UNE PHOTO

Message non lu par Ortega10 »

Salut !

J'ai plusieurs offres possibles de Kuota à ma taille dans mon budget : le kebel, le kredo ultra et le kharma.

J'ai du mal à me décider. Un des trois modèles se détache il des autres pour faire des tri (je suis sur des distances M et L a moyen terme, sur des parcours plats de préférence).

Merci à vous :wink:
Répondre