la galère pour créer un club ou pas...?

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

la galère pour créer un club ou pas...?

Message non lu par fab059 »

Ben tout est dans le titre...?
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Galère n'est pas le mot mas il faut de la volonté et de la disponibilité. Il existe à la Fédé 1CD ROM pour aider dans toutes les démarches, je ne peux que te conseiller de le demander afin d'éviter de tourner en rond !

Good luck !
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Je commence à saisir le but de tes questions fab059 !
Tu veux créer un club de tri, et engager camy comme leader de ta future équipe féminine de D1 !!! C'est ça ?? :idea:
:lol: :lol:
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Les maitre-mots sont à mon avis: ENVIE et PASSION
Il faut par dessus tout avoir l'envie de le faire.Parce qu'aprés,ton engagement doit etre à la hauteur de la tache qui t'attends.
Beaucoup de travail,de disponibilité,de rigueur.
N'oublies pas qu'il va y avoir des adherents,des gens qui viennent chercher une structure vivante,avec des creneaux,de la convivialité,des objectifs.......Il faut trouver des entraineurs,des dirigeants.
MAIS SACHE QUE C'EST TERRIBLEMENT PASSIONNANT.FAIS-LE POUR TOI.N'ATTENDS AUCUN RETOUR,TU SERAI DECU..
Bon courage et n'hesites pas à demander conseil!
Y'a bien des dirigeants sur ce forum. Moi par exemple........
@+
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Merci pour les réponses...

Swif... non c'est pas pour ça... lol

Je veux juste faire bouger un peu les choses car par chez moi, dans le grand nord, il y a une zone totalement de vierge de club et de structure... une zone d'environ 50km sans clubs, donc l'envie et la motivation, je les ai... On verra pour le reste...

Merci pour ton aide, François enimie
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Fab,

P koi dis tu ca??
On est un des dpts a posseder un tres gd nombre de clubs, avec p etre comme seul arrondissement moins bien nanti: l'avesnois....
:roll:
KhRisSs
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Oui c'est bien ce que je dis, je parle de l'avesnois, donc je vais créer un club dans l'avesnois vu que j'y habite, et certainement reprogrammer le triathlon de Le Quesnoy en 2007, 2006 sera d'abord l'année de lancement du club...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

salut,

ben moi je suis un des co-fondateur de mon club. Pas facile de monter un club de tri quand il n'y a pas de piscine !!! :lol: Par contre, ce club a été créé par des gens qui voulaient se retrouver, et nous n'y acceptons pas les "consommateurs de structure", c'est à dire que celui qui veut y voir une évolution, une amélioration, doit oeuvrer dans ce sens (rapport à ce que dit françois-enimie sur les adhérents qui viennent 'chercher' qqchose. Les choses étant claires dès le départ ... tout s'est passé royalement. De 20 la première année, on approche les 70 adhérents pour cette 4ème saison qui commence, et nous avons enfin 1 créneau piscine au bout de 3 ans d'existence !!!!
Pour ce qui est de la démarche de création, ta ligue doit être ton premier relais à mon avis.

@+
TAZ
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Ok, merci TAZ...

Sinon pour kristri, je trouve simplement dommage que tous les clubs se concentrent entre Dunkerque-Lille-Valenciennes, alors que l'avesnois est si vaste... C'est ma principale raison...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Hi hi je realise que si ca tombe FAB et moi sommes actuellement du meme clupppp'...... :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ok je comprends FAB,

A part l'Energetik team triathlon du Sambre Avesnois, t'as rien d'autre.

Pour le quesnoy, j'espere tu referas un lendemain de tempete, avec restes de vent et slalom entre les branches....on s'est super eclatés serieusement...a refaire fab. :wink:
suis serieux
KhRisSs
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Oui, avec plus de moyen, moins de vent et de tempête...

Pour le reste, on refait le même... lol
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Bon, c'est en bonne voie...

Le club s'appelera certainement QUERCITRI 2000 ou TRI MORMAL

Vous préfèrez lequel...?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Et :

TRI POTES MOI

Ya tout là dedans nan????

Bon désolé :arrow: :arrow:

Non serieusement: QUERCY TRI 2000 (le 2000 j'm pas trop, ca fé un peu dépassé :roll: )
TRI MORMAL oui pas mal mais p etre avec un chiffre a coté...Ou autre, il manque kke chose mais je c pas trop koi...
:wink:
KhRisSs
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

TRI MORMAL 59...?

Quercitri 2000, c'est le nom de l'asso qui a organisé le tri au Quesnoy.
Répondre