triathlon LD aix en provence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GGG
Messages : 152
Inscription : 31 oct. 2007 15:31

triathlon LD aix en provence

Message non lu par GGG »

Bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y avait un triathlon LD à aix le 26 septembre mais je ne trouve pas d'infos sur le site de triathlaix ou ailleurs.

je pense que ça pourrait être une course sympa en fin de saison.

Sinon, le triathlon LD de La Ciotat serait de retour le 3 octobre et pour l'instant c'est pareil il n'y a pas encore d'infos!


Si quelqu'un à des infos?
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par tridjaz »

Oui c'est trés bien, malgré tout je trouve dommage, qu'il y ai deux épreuves longue distance a une semaine d'intervalle dans la meme ligue. De plus, j'ai vu que LD d'aix était en même temps qu'une autre épreuve de la ligue PAC.
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par ducati1100 »

Oui il y a le long du Ventoux le 19 sept, pour ma part il n'y a pas photo je vais tout faire pour ètre au départ du Ventoux, pas vous ?
Je suis très intéligean .
GGG
Messages : 152
Inscription : 31 oct. 2007 15:31

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par GGG »

tridjaz a écrit :Oui c'est trés bien, malgré tout je trouve dommage, qu'il y ai deux épreuves longue distance a une semaine d'intervalle dans la meme ligue. De plus, j'ai vu que LD d'aix était en même temps qu'une autre épreuve de la ligue PAC.
Je trouve cela dommage aussi. En 7 jours 3 LD dans la mêeme ligue!


Pour La Ciotat je me demande si le parcours est toujours le même et pour Aix, je ne sais pas où l'on nage mais cela pourrait être une belle course!
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par Lüdö!!! »

Bonsoir,

Les choix des dates ne sont pas une mince affaire. Il est dommage en effet de voir 3 LD dans la même ligue si rapprochés mais le projet du triathlon d'Aix date depuis bien plus d'un an (Le triathlon de la Ciotat n'existait déjà plus) et la période de fin Septembre était déjà privilègiée.
Vu les distances et la difficulté, je pense que le triathlon du Ventoux sera porté sur les athlètes du LD alors que celui d'Aix (Format Half) attirera à la fois sportifs et sportives du CD et du Long.
Les infos ne vont pas tarder à sortir officiellement mais je peux déjà vous dire que le parcours vélo sera de toute beauté avec en plus de la difficulté.
Côté organisation un sondage a été réalisé cet été auprès de triathlètes de tous niveaux (pro & amateurs) pour répondre au mieux à vos attentes ainsi qu'aux spectateurs en terme d'organisation, structures, parcours, prix, récomprenses, etc...
Pour ma part étant licencié à Aix, je ferai partie des nombreux bénévoles pour faire de cette journée VOTRE REUSSITE.
Patience donc... :wink:
Lüdö!!!
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par tridjaz »

[quote="Lüdö!!!"]Les choix des dates ne sont pas une mince affaire. Il est dommage en effet de voir 3 LD dans la même ligue si rapprochés mais le projet du triathlon d'Aix date depuis bien plus d'un an (Le triathlon de la Ciotat n'existait déjà plus) et la période de fin Septembre était déjà privilègiée.
Vu les distances et la difficulté, je pense que le triathlon du Ventoux sera porté sur les athlètes du LD alors que celui d'Aix (Format Half) attirera à la fois sportifs et sportives du CD et du Long.
quote]

Oui par contre, le duathlon de Maubec étant la de plus pas mal d'année, je ne trouve pas sa trés fair play !!!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par midas3 »

Oui par contre, le duathlon de Maubec étant la de plus pas mal d'année, je ne trouve pas sa trés fair play !!![/quote]
tridjaz a écrit :
Lüdö!!! a écrit :Les choix des dates ne sont pas une mince affaire. Il est dommage en effet de voir 3 LD dans la même ligue si rapprochés mais le projet du triathlon d'Aix date depuis bien plus d'un an (Le triathlon de la Ciotat n'existait déjà plus) et la période de fin Septembre était déjà privilègiée.
Vu les distances et la difficulté, je pense que le triathlon du Ventoux sera porté sur les athlètes du LD alors que celui d'Aix (Format Half) attirera à la fois sportifs et sportives du CD et du Long.
quote]

Oui par contre, le duathlon de Maubec étant la de plus pas mal d'année, je ne trouve pas sa trés fair play !!!
[/quote]

Bé sur !
Duathlon sprint & Triathlon LD à peu de chose près c'est la même chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais passer une branlée au club de Digne parce que le même jour vous organisez (pour la première fois) votre duathlon sprint alors qu'il y a le même jour une course cycliste qui était là depuis plus longtemps que vous...! Na !

Oh minot grandit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise quand même :wink:
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par tridjaz »

ET oui je mange de la soupe pour sa !!!
Je ne pense pas que cela fasse rire les adhérents du cavaillon triathlon club de savoir qu'un club qui est à 60km du leurs organise une épreuve de la meme FEDERATION SPORTIVE. Et personnelement les deux épreuves m'aurait plus, bien que les courses soit différentes.
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par midas3 »

tridjaz a écrit :ET oui je mange de la soupe pour sa !!!
Je ne pense pas que cela fasse rire les adhérents du cavaillon triathlon club de savoir qu'un club qui est à 60km du leurs organise une épreuve de la meme FEDERATION SPORTIVE. Et personnelement les deux épreuves m'aurait plus, bien que les courses soit différentes.
Tu voulais faire les 2 épreuves voilà tout...
Tu as ta maitresse au club de Cavaillon en fait et c'était l'excuse donnée à Bobonne pour aller à Maubec :mrgreen: :mrgreen:
Ecoute mec tu n'as qu'à leur envoyer un mail à Aix.
Demande la date qui t'arrange, suis sûr que rien que pour ta gueule il vont changer.
Par contre si tu pouvais éviter de demander le 12 Septembre ça m'arrangerait suis invité aux 10 ans de l'association des grenouilles de bénitier d'Ile de France, je ne raterai ça pour rien au monde !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le 5 Septembre ca m'irait bien, je peux avoir un vol pas cher pour le Sud.
Donne de tes nouvelles
La bise :wink:
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par serge »

salut a tous
attention dans votre choix
pour le ld de aix je pense que la natation devait se faire au plan d eau de peyrolles
donc pas de parc a aix meme ?????
c est a 35km d aix tout de meme mais c est top pour nager et courir en plus il y a le col du grand sambuc qui est pas loin et qui donne sur la sainte victoire
panorama magnifique.....
il est pas long mais ça calme
serge
libérer le tibet
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par tridjaz »

Et non, je n'ai ni maitresse à Cavaillon ni à AIx, en revanche, je respecte les organisateurs, et je trouve seulement dommage que l'on puisse se faire une concurrence inutile dans une meme fédération et sur une meme ligue.
Aprés midas, si tu n'as prévu de faire aucune des 2 épreuves, je ne vois pas pourquoi tu interviens sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par tchoupi13 »

On va encore s'em***der au mois de Juillet et Août!!! bravo :wink:
GGG
Messages : 152
Inscription : 31 oct. 2007 15:31

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par GGG »

C'est vrai, pourquoi n'y a t il pas de tri en été dans le sud (en plaine)?

Trop de monde, de touristes???
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par ducati1100 »

parce qu'on attend que des mecs comme toi en organisent un :idea:

La culture du self service chez les triathlètes pourris gatés quoi :?
Je suis très intéligean .
GGG
Messages : 152
Inscription : 31 oct. 2007 15:31

Re: triathlon LD aix en provence

Message non lu par GGG »

S'il n'y a pas de tri en plaine l'été il y a peut être une véritable raison!


je pensais aux difficultés d'obtenir une autorisation pour organiser ce genre d'épreuves, au manque de bénévoles, à la surfréquentation des routes...........
Répondre