bon plan achat combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nanard
Messages : 40
Inscription : 07 août 2010 10:34

bon plan achat combinaison

Message non lu par nanard »

Bonjour,
Je vous confirme un bon plan dont il a déjà été question sur le forum: Pour ceux qui cherchent à acheter une combinaison neuve à petit prix , sur ebay.com, il y a un vendeur aux USA qui vend des anciens modèles de combinaisons ORCA neuves à prix cassés.
Pour info, je viens de m'acheter une orca sonar 2006 pour 135 €! (frais de port inclus, livraison par la poste en 10 jours).
J'ai donné ma taille et mon poids et le gars m'a conseillé sur la taille à choisir. Bien sûr, c'est toujours risqué d'acheter une combinaison sans l'essayer mais à ce prix là, je pense que ça valait le coût de prendre le risque et je ne suis pas déçu.

(si ça peut aider certains dans leurs choix, je fais 1m70 et 62 kg et j'ai pris une taille 6 qui me va parfaitement.)
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par manufromlyon »

Cool !!
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par Merri »

Bonjour,
peux-tu mettre le lien ? Je viens tout juste de déchirer ma bien-aimée Orca Sonar, toute neuve (oh, 5 ans à peine...)
Ca tomberait à pic !
Yes, we can't.
nanard
Messages : 40
Inscription : 07 août 2010 10:34

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par nanard »

Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par Merri »

Merci beaucoup, j'y cours !
Yes, we can't.
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par alex77 »

Salut !
Merci pour la news, ca pourrait m'intéresser. Quelques petites questions :
- Douanes ?
- le colis était "propre" ?

Merci
A+
nanard
Messages : 40
Inscription : 07 août 2010 10:34

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par nanard »

Je n'ai pas eu de droits de douane à payer. (c'est souvent le cas quand les colis sont livrés par la poste. Les taxes, ça arrive plus souvent quand les colis sont envoyés par un transporteur du genre Fedex...). Mais le vendeur précise bien que les colis sont envoyés par USPS, qui est l'équivalent de la poste aux USA.
Cela dit, c'est vrai que c'est un risque (minime selon moi). On peut se prendre +20% de TVA à la douane si le colis est inspécté.
autrement le colis était niquel, ouvert par personne pendant le trajet, et à l'inérieur, la combinaison était sous l'embalage d'origine avec la housse.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par tchoupi13 »

Ca c'est du bon plan!, merci Nanard :wink:
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par morgan »

Sur ces bon conseils je viens de me prendre une Orca Apex2 pour 190e frais de port compris...c'est vrai qu'à ce prix c'est pas cher...y'a plus qu'à espérer que ça marche aussi bien pour moi :D
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par Macewen »

morgan a écrit :Sur ces bon conseils je viens de me prendre une Orca Apex2 pour 190e frais de port compris...c'est vrai qu'à ce prix c'est pas cher...y'a plus qu'à espérer que ça marche aussi bien pour moi :D
tu nous diras quand tu l'auras reçu si c'est un bon plan pour toi aussi ?
david75
Messages : 126
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par david75 »

J'avais commandé sur ce site il y a 3 ans au moins. C'était impec !!

Mon seul regret: pourquoi on a pas ce genre de combine en France?
David
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par morgan »

Reçu aujourd'hui :D ...délai de 10 jours parfaitement respecté donc...et tout est en SUPER état...vraiment une bonne affaire y'a pas à dire :sm2: :sm2: :sm2:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par Blackstar »

Je sors la pelleteuse pour ce beau déterrage.

J'ai terminé ma combi (mako b-first 1ere Gen) ce we.

Vous auriez des sites discount ou des bons plans pour que je puisse faire ma saison ?
Dans l'idéal, une aquaman gold ou une mako (c'est pas que j'aime pas les autres, c'est surtout que je connais ma taille chez eux...)

À vot' bon cœur !
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: bon plan achat combinaison

Message non lu par shamar0 »

Y a 50% sur le site aquaman code aquaspring50 et en plus une bouée cadeau pour 200$ de commande

Edit / désolé je crois que c'est sur le site US
Répondre