Page 1 sur 2

pour les "Giant freaks"

Publié : 02 févr. 2005, 20:51
par J
pour David Vincent, etc.....ou pour fironman( :wink: )
(aussi vu sur ebay)

Image

Publié : 02 févr. 2005, 21:04
par TomDelonge
wahou, un MCR :!:

Publié : 02 févr. 2005, 21:11
par trioung
Lol DV!!! Si c'est pas un vélo de supravitesse çà... :wink:

giant freaks

Publié : 02 févr. 2005, 21:21
par sylvLB
j'ai essayé à l'époque ou c'est sorti!!! :wink:
c'est beau mais c'est lourd!!!!
il faut un parcours tout plat et peu de relance
un point fort : le vélo
ce n'était pas pour moi!!!!
de toutes façon il n'avait pas toutes les tailles et j'avais l'air d'un crapaud sur un MCR alors voyez!!!! :roll: :roll: :lol:

Publié : 02 févr. 2005, 21:57
par tillos
les roues giant composite,elles sont bien????????

yen a à 90e sur e-bay et je me tatte......

Publié : 02 févr. 2005, 22:55
par jojo
Ben moi j'en ai encore une paire: plus lourd que cosmic carbone, moins rigide et surtout, j'ai de gros problèmes avec la roue libre qui se bloque et comme c'est un modèle particulier, on peut pas la changer. Bref, c'est de la daube... Dommage car elles sont trop trop belles :? du coup, je la finis à l'entraînement, en priant pour que la roue ne se bloque pas brutalement :sm33:

Publié : 02 févr. 2005, 23:01
par jojo
sinon le MCR, je le trouve krékré bô, je me prendrai bien un petit cadre comme ça, juste pour le fun, en plus, y doit plus être trop cher... :idea:

Publié : 03 févr. 2005, 09:08
par tillos
ok merci JOJO :wink: je vais passer mon tour alors!!!!!!!

Publié : 03 févr. 2005, 10:39
par Rear Flat
Moi, je trouve que dans l'histoire du vélo, y'a pas grand chose de plus laid qui ait été fait. Mais ce ne sont que mes goûts. Là où je m'interroge, ce sont les qualités dynamiques de ce .... cadre.
Z'avez des idées ?

Publié : 04 févr. 2005, 08:32
par ironchris
Pour les roues...pas le top, il y a mieux, nul doute. Paraît-il qu'il y a des cadres MCM en réserve et que les prix... soient très interressants. Renseignez-vous...
Chris

Publié : 04 févr. 2005, 08:36
par ironchris
Tu as raison, pas vraiment ce qu'il faut pour les relances, les vir-virs...mais pour s'amuser sur des courses plates "au train"un mec avec quelques Watts doit en tirer quelque chose, non? Ce vélo doit déjà être un collector. Ce cadre à dû inspirer le Cheetah?

Publié : 04 févr. 2005, 09:09
par Dave
ironchris a écrit :Tu as raison, pas vraiment ce qu'il faut pour les relances, les vir-virs...mais pour s'amuser sur des courses plates "au train"un mec avec quelques Watts doit en tirer quelque chose, non? Ce vélo doit déjà être un collector. Ce cadre à dû inspirer le Cheetah?
Je sais pas pour le Cheetah mais les vélos "poutre" existaient déja avant ce giant. Nottament, le Lotus de Boardman :twisted: (non ?)

Image

Publié : 06 févr. 2005, 16:47
par ironchris
Exact! L'ingénieur qui a développé le vélo de Borman est Mike Burow(je ne suis pas sûr de l'orthographe de son nom) le créateur de ce Monex (MCM) L'Espada de Indurain était une "copie" du MCM...

supravitesse conseillée

Publié : 06 févr. 2005, 17:00
par david vincent
trioung a écrit :Lol DV!!! Si c'est pas un vélo de supravitesse çà... :wink:
:twisted:

roues en plastoc

Publié : 06 févr. 2005, 17:02
par david vincent
tillos a écrit :les roues giant composite,elles sont bien????????

yen a à 90e sur e-bay et je me tatte......
ce ne sont que des rigida dp 18 avec des rayons en plastoc pour avoir essayer c'est pas terrible :?