DUATHLON AVENIR ARQUES LA BATAILLE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Club Piranhas
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2010 22:17

DUATHLON AVENIR ARQUES LA BATAILLE

Message non lu par Club Piranhas »

Bonjour à tous,

Le club des Piranhas organise Dimanche 30 Janvier 2011, le Duathlon pour les enfants à Arques la Bataille à seulement 5 min de Dieppe et 2 heures de Paris.
Au programme de cette journée des courses et des animations ouvertes pour les jeunes né entre 1995 et 2005, pour découvrir le plaisir des enchainements dans la joie et la bonne humeur.

Pour plus d'infos: www.club-piranhas.com


Sportivement

Le club des Piranhas

Image
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: DUATHLON AVENIR ARQUES LA BATAILLE

Message non lu par pied de fer »

J'y étais arbitre l'an dernier, ça caillait dur, mais il faisait soleil. L'ambiance était très bonne enfant, les mômes se sont éclatés.

Dans les plus jeunes, il y avait une gamine de 5 ans avec un petit vélo rose avec un klaxon "hello kitty", genre : "papa a du enlever les roulettes le WE dernier" ! il y avait une petite butte de 50 cm à franchir à un moment, un coup de vent l'en a empêché, pied à terre, c'est l'arbitre principal qui l'a poussé pour qu'elle reparte. :)

J'ai fait mes début d'arbitre sur cette épreuve, un très bon souvenir.
Club Piranhas
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2010 22:17

Re: DUATHLON AVENIR ARQUES LA BATAILLE

Message non lu par Club Piranhas »

Bonjour,

En effet, une épreuve sympathique à faire et à regarder, la bonne ambiance étant au rendez-vous. Rien de tel que de voir les jeunes s'éclater tout en pratiquant leur sport. En espérant vous retrouver nombreux,

sportivement, le club des Piranhas.

Pour plus d'infos, http://www.club-piranhas.com
Image
Club Piranhas
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2010 22:17

Re: DUATHLON AVENIR ARQUES LA BATAILLE

Message non lu par Club Piranhas »

Bonjour,

Encore quelques jours pour vous inscrire sur cette épreuve.

Pour plus d'infos: http://www.club-piranhas.com

Sportivement,

Le club des Piranhas.
Répondre