Page 1 sur 1

changt pile s725 x

Publié : 02 févr. 2011, 13:12
par kemptri
Bonjour
J'ai changé la pile de ma montre Polar Modèle S725X et depuis l'écran indique "Memory failed"
Si vous avez déjà résolu ce genre de problème
N'hésitez a m'en faire part
merci

Re: changt pile s725 x

Publié : 04 févr. 2011, 11:47
par triathlonnature
C'est pas pour le prix de la pile même si çà fait pas toujours plaisir.
Si tu l'as acheté via un magasin, rend toi chez lui mais si tu l'as acheter via internet ou auprès d'un ami çà risque d'être plus gênant car il arrive que des marques réclame que l'on passe uniquement par leur revendeur, je ne sais pas si c'est le cas de POLAR, sinon, envoie leur un mail pour leur demander la liste de leur revendeur dans ton coin, surtout ne leur dis pas que tu ai passé par un horloger/bijoutier il serait capable de te rétorquer que la garantie se pratique qu'avec leur revendeur.
C'est très théorique j'en consens mais je pense que quand tu auras trouver un revendeur POLAR çà remarchera comme au premiers jours.

Re: changt pile s725 x

Publié : 23 févr. 2011, 13:00
par kemptri
Pour en finir,
Je l'ai expédier chez Polar France qui a constaté que la pile était fortement déchargée
ils ont procédé au remplacement de celle ci puis testé la montre et cela a titre Gratuit :Geste commercial.
Merci Polar
Pour le commerçant qui m'avait vendu la pile ,il m'a remboursé(après avoir insisté bien sur)
Aujourd'hui elle fonctionne , c'est nickel.