Armstrong sera bien là

Des infos pas des ragots!
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Armstrong sera bien là

Message non lu par Jerome »

Administrateur a écrit : Bon, à l'origine ce n'était pas une discussion sur le dopage... mais forcement dès qu'on parle de certaines stars du sport les discussions dérivent facilement. Je bouge donc le sujet ici car après quelques posts la discussion n'a plus grand chose à voir avec Lance...
Armstrong présent en 2005

Le coureur cycliste américain Lance Armstrong, six fois vainqueur du Tour de France, participera à l'édition 2005, a-t-il annoncé mercredi sur le site internet de sa nouvelle équipe, Discovery Channel.


«J'ai hâte d'atteindre mon objectif d'un septième Tour de France consécutif, a-t-il déclaré. Je suis très enthousiaste de reprendre le vélo et de recommencer à courir, même si ma forme actuelle est loin d'être parfaite.»

Armstrong, 33 ans, vainqueur de cinq étapes sur le Tour 2004, débutera sa saison 2005 le 6 mars au départ du Paris-Nice, puis participera à la 89e édition du Tour des Flandres, le 3 avril, une épreuve qu'il avait terminé à la 59e place en 2002. Il retournera ensuite aux Etats-Unis pour courir le Tour de Georgie, du 19 au 25 avril.

Le contrat d'Armstrong avec les parraineurs de sa nouvelle équipe prévoyait une participation au Tour de France en 2005 ou en 2006. Le champion américain avait laissé planer le doute en début de saison, envisageant de se concentrer cette année sur la préparation de certaines grandes classiques et d'une tentative contre le record du monde de l'heure.
Même si je n'apprécie pas particulièrement l'homme, ca me réjouit quand même qu'il ait envie de se frotter à Ullrich et les autres. :twisted:
J'espère seulement que certains calculeront moins ... :roll:
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

heu !! moi je viens d'entendre à l'instant qu'il donnera sa réponse avant la fin du mois !.... :(
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Moi pareil NicoMB sur une radio ce matin ???! !! :shock:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
denis91
Messages : 25
Inscription : 26 août 2004 10:36

Message non lu par denis91 »

Vu sur son site :

2/16/2005 - After much speculation, the Discovery Channel Pro Cycling Team's Lance Armstrong today announced his initial 2005 racing schedule, one that will include this summer's Tour de France where he will go for a seventh straight victory. In 2004, Armstrong made history by becoming the first cyclist to win six Tours de France with a dominating performance, winning five individual stages.

"I am grateful for the opportunity that Discovery Communications has given the team and look forward to achieving my goal of a seventh Tour de France (victory)," said Armstrong.

Also on Armstrong's racing schedule is one of America's premier races - April's Tour de Georgia, an event Armstrong won in 2004. Armstrong will kick off his season early next month at Paris-Nice, a seven day stage race and the first event of the newly formed Pro Tour, the sport's top level racing series.

"I am excited to get back on the bike and start racing although my condition is far from perfect," said Armstrong.

Following Paris-Nice, Armstrong will take part in the 89th edition of the Tour of Flanders, one of Europe's most prestigious Spring Classics, on April 3. Armstrong last raced in the Tour of Flanders in 2002, finishing 59th in support of his team's leader. Armstrong will then return to the U.S. and defend his title at the Tour de Georgia, scheduled for April 19-25.

"Johan (Bruyneel, the team's sports manager) and I will evaluate my fitness later this spring and possibly add some races to the calendar," said Armstrong.

All of the event's Armstrong will participate in will be aired on the Outdoor Life Network (OLN).

-----------------------------------------------------------
Lance Armstrong Initial 2005 Schedule:

Mar 6-13 - Paris-Nice (France)

Apr 3 - Tour of Flanders (Belgium)

Apr 19-24 - Tour de Georgia (USA)

Jul 2-24 - Tour de France

Ou sont passés les classiques ardennaises ??
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Kel bel avatar denis...... :wink:
KhRisSs
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

il nous met tous dans le doute le plus complet ... moi j'avais entendu qu'il ferait les classiques + record de l'heure et qu'il défierais le vainqueur du tour 2005 en 2006 .... :?
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

OK je me rend :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
denis91
Messages : 25
Inscription : 26 août 2004 10:36

Message non lu par denis91 »

C'est pas la première fois qu'il nous fait un coup de bluff. Jan Ullrich le disait recemment d'ailleurs. Il était certain de le voir au départ.

Maintenant Jan, va falloir s'entrainer comme jamais pour battre l'américain :twisted: (que je respecte néanmoins bcp pour sa détermination incroyable) !!

Thanks Krisss...tu sais, quand on vient du nord, c'est pour la vie ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

à mon avis, il mets la pression sur les autres coureurs en faisant de telles déclarations .... héhéhéhé
LA:
"coucou, c'est moi, je vais pas faire le TdF, mais plutot les classiques"
les autres (coureurs de classiques):
"M.... va falloir s'affuter les gars, allez hop tout le monde à l'entrainement"
les autres (coureurs du TdF):
"Chouette, il va pas venir, on va enfin pouvoir souffler dans les bosses....bon on lève le pied sur l'entrainement"
10 jours après:
LA
"coucou, finalement non, les classiques c'est pas cool (trop de pavés...) alors plutot le record de l'heure"
les autres (coureurs de classiques):
"chouette, on va etre tranquille en avril ! allez on s'en jette une petite pour feter ça !"
les autres (coureurs du TdF):
"heu, et le TdF ?!? parceque nous on fait quoi alors , entrainement pas entrainement .... faut savoir"
10 jours après:
LA:
"coucou, ben en fait, je vais préparer le record de l'heure en faisant les classiques.... y'a moins de pavé héhéhé, et puis le TdF, je sais pas ...."
les autres (coureurs de classiques):
"Oh, le C.., allez les gars on se bouge....!"
les autres (coureurs du TdF):
"Bon, on devrais etre tranquille, s'il est à bloque sur les classique et qu'il enchaine avec le record de l'heure, on devrais pas le voir en juillet. On se calme dans les rangs"
10 jours plus tard:
LA:
"coucou, finalement je vais faire comme d'ab! (vous mettre une branlée en juillet quoi)"
les autres (coureurs de classiques):
"ouais.... écoutez le malin.... allez on s'arrache à l'entrainement parceque des fois qu'il change d'avis....."
les autres (coureurs du TdF):
"heu, non, ... pas d'accord... pourquoi toujours nous, ... bon ben j'ai une sortie de 6h à faire derrière une proche moi..... "
....
finalement, tout le monde va etre à bloque........ tout benef pour lui pendant ce temps il se prépare tranquille pour faire la tour de franche comté ... arf arf arf ....

:wink: :wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

hahahha :D
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Message non lu par Doudoud »

apparemment c'est confirmé puisqu'ils en ont parlé au 13H sur TF1 et France2.

Mais bon, c'est de l'info de journaliste alors méfiance !!!

David
David
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

T'es sur pour le tour de Franche Comté Nico ? Ca veut dire qu'il faut que je me prépare à bloc alors ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Confirmé sur FRANCE INFO !
Là ça paraît sérieux.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Europe 1 aussi à l'air de confirmer pour le tour de Franche Comté :? ...........


Non, je déconne :wink: (Joel reviens ! ) ! mais en tout cas pour le TdF c'est vrai :)
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004 21:12
Localisation : nord

Message non lu par gilles »

je confirme,j'ai entendu qu'il participerait aussi.c'est quand même une bonne nouvelle en ce qui me concerne :D
Répondre